“Ravissant Boutique Hotel” 4 5 étoiles

770 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Emplacement de premier ordre, établissement très sélect, accueil simple et de qualité. Invité la semaine dernière à titre professionnel, j y retournerai très volontiers pour en faire profiter ma petite famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bel hôtel discrètement installé dans un superbe quartier, chambre splendide magnifique, produits de salle de bains à discrétion et de qualité, 5 étoiles oblige... Pour autant, le petit déjeuner et son service ne sont pas à la hauteur et au niveau attendu, le gros bémol : incapacité à dépanner pour un chargeur d'IPhone ?? Donc prix un peu élevé pour la prestation globale...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Personnel accueillant et réactif.
La suite était lumineuse, confortable et d'un calme absolue.
Balcon offrant une vue sur l'arc de triomphe.
Petit déjeuner en chambre parfait !
À recommander vivement.
Cette hôtel n'a rien à envier autre 5 étoiles, le tout pour un tarif raisonnable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Baltimore, General Manager de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Mike,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!

A très bientôt, pour un nouveau séjour de "Calme Absolu".

Sincères salutations.

Franck Poncey
Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet établissement situé dans un des beaux quartiers de paris, proche des champs Elysées.
l’accueil est très agréable et professionnel.
la chambre (nous avons bénéficies d'un surclassement) offre une belle surface avec une décoration de bon gout bien entendu c'est nickel.
en ce qui nous concerne le bémol porte sur le restaurant.
c'est un bon restaurant de chaîne mais pas au niveaux des prétentions affichées.
nous avons peut être eu de la malchance mais le service n'est pas au niveau.
une bouteille de vin qui arrive après le début du repas, il n' a pas était possible d'avoir un morceau de pain malgré nos demandes....
en ce qui concerne le restaurant il faut prévoir un budget d'environ 200€ pour deux qui peut varier selon le vin choisi.
pour l’hôtel il faut compter 250€ la nuit.
nous y retournerons et dînerons à l'extérieur.
enfin l’hôtel ne propose pas de parking il y en a un souterrain en face, attention selon la taille du véhicule.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection

Adresse : 88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°98 des hôtels familiaux à Paris
N°112 des hôtels de luxe à Paris
N°116 des hôtels d'affaires à Paris
N°161 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltimore Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.