“Déjeuner excellent - service parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées

Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées
5.0 sur 5 Hôtel   |   88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Trocadero)   |
Offre Spéciale
3 Nuits pour le prix de 2
N° 229 sur 1 792 hôtels à Paris
“Déjeuner excellent - service parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons déjeuné un peu par hasard à l'hôtel Baltimore et avons pu apprécier ce restaurant. Très bonne cuisine, service parfait et personnel très attentionné. Une adresse à retenir on l'on trouve calme et discrétion.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel, très bien situé, est parfaitement équipé et décoré avec goût. L'accueil est chaleureux, le personnel très attentif et discret à la fois, sans jamais être obséquieux. Nous y avons séjourné en famille pour le 14 juillet, surclassés de chambre deluxe en junior suite: extraordinaire. La literie est divine, la décoration de la chambre, de la salle de bains, la propreté irréprochable sont des points à souligner car ils ont rendu notre 14 juillet inoubliable. Sur le plan géographique, l'avenue Kléber est très vivante, il y a une station de métro à 100 m, l'Arc de Triomphe et le Trocadéro sont à 10 minutes à pied. Le petit-déjeuner est exquis, variés (grand choix de fromages et de fruits exotiques notamment), avec un personnel d'une efficacité remarquable. Bref, à recommander sans la moindre hésitation, et nous y retournerons!!!

Séjour du juillet 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En séjour à Paris en juin 2012, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et souriant, la chambre est propre, (même si un peu petite),la literie est bonne et la salle de bain est impeccable.
Le petit déjeuné bien qu'un peu cher est juste parfait.
Et que dire de la situation géographique juste à côté des champs!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe hôtel, chambre très confortable en parfaite état. superbe emplacement à 100 mètre du métro Boissière ligne 1.
Personnel au petit soin pour la clientèle, très polis et intentionné pour les clients.
Passe régulièrement dans les chambres pour voir si rien ne manque, ménage fait deux fois par jour.
Superbe séjour, literie hyper confortable, chambre complètement insonorisé.

Nous sommes de gros consommateur d’hôtel 5* et nous reviendrons avec grand plaisir au Baltimore

Laurent et Catherine de Toulon chambre 109

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Hotel_Baltimore, Directeur général de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Catherine, Cher Laurent,

Quel magnifique commentaire vous faites sur l'Hôtel Baltimore!

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

A très bientôt

Sincèrement,

Franck Poncey
Directeur Général
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Très bel hôtel, bien placé
Le restaurant vaut le détour pour faire une dégustation de vin autour de plats très élaborés
Le sommelier aide à la dégustation par ses conseils judicieux adaptés à chaque vin
Merci pour ce plaisir qu'il nous a procuré
Jacques PRADAL

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire sur le restaurant La Table du Baltimore!

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec le Chef et notre sommelier. Quelle belle définition de nos lieux !

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Franck Poncey
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Sofitel Paris Arc de Triomphe
Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 286 sur 1 792 à Paris
Trocadero
Renaissance Paris Hotel Le Parc Trocadero
Renaissance Paris Hotel Le Parc ...
N° 257 sur 1 792 à Paris
Trocadero
Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero
Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, ...
N° 347 sur 1 792 à Paris
Hotel Raphael
N° 196 sur 1 792 à Paris
Opéra / Bourse
Hotel Scribe Paris managed by Sofitel
Hotel Scribe Paris managed by So...
N° 223 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 1 393 avis

Vous connaissez Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées

Adresse: 88 bis avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°113 des hôtels familiaux à Paris
N°127 des hôtels de luxe à Paris
N°135 des hôtels d'affaires à Paris
N°176 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées 5*
L'Hôtel Baltimore Paris Champs-Elysées, membre de la Collection MGallery, est situé dans les plus beaux quartiers de Paris à proximité des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Ce bel immeuble fut transformé en hôtel de luxe dans les années 1920 et prit alors le nom de son premier et célèbre client, Lord Baltimore. Le charme très parisien de cet hôtel invite à l'art de vivre à la française : bar à Champagne, belle restauration, salon bibliothèque, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, TripOnline SA, ACCOR, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Paris
Sofitel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baltimore Paris Champs-Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.