“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Spring Restaurant

Spring Restaurant
6 rue Bailleul, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 45 96 05 72
Site Web
Classé n° 207 sur 1 123 choses à voir/à faire à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Certes, la cuisine est très bonne, mais la salle au sous-sol est affreuse et bruyante.
Le système (anglosaxon) de réservation par créneau horaire est indigne d'un restaurant de cette classe : nous avons attendu notre table plus d'une heure.
Au total, une soirée sans grand intérêt.

Visité en décembre 2013

Bayonne, France
“Une expérience à vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très intéressant de découvrir cette équipé qui évolue comme une petite famille de jeunes gens passionnés par la cuisine Française. Une équipe de salle très attentionnée, avec une touche de Rock n Roll, une cuisine étonnante, j'ai beaucoup apprécié et ma compagne aussi ! C'est si rare de voir une vraie interaction cuisine salle ! BRAVO

Visité en février 2014
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Comme cela est mis en image sur le site internet du restaurant, la salle est articulée autour de la cuisine ouverte du chef. Malheureusement, nous avons eu la mauvaise surprise de nous retrouver dans une salle au sous-sol.Cela n'avait jamais été précisé dans la confirmation de réservation. Cette salle n'est jamais mentionnée dans la communication du restaurant. On comprend pourquoi. L'endroit est triste et très bruyant. C'est vraiment dommage car le cadre fait partie intégrante du repas.

Visité en février 2014
“prétentieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le service est prétentieux et suffisant. La cuisine très bonne, mais gâché par l'accueil suffisant.
La réponse téléphonique très désagréable. Dommage , le chef mérite mieux!!

Visité en octobre 2013
9 avis sur les attractions
“décevant et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Certes c'est créatif, original et très bien cuisiné .. mais il y a très peu dans l'assiette. C'est tout juste si on distingue les amuse bouches des plats... j'exagèreà peine.. et vu le prix on s'attend à plus de quantités...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Spring Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Spring Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spring Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.