“Dommage, cela n'est pas un 4 étoiles....” 3 5 étoiles
Avis sur L'Edmond Hôtel

L'Edmond Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Edmond Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, Avenue de Villiers, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°379 sur 1 798 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Dommage, cela n'est pas un 4 étoiles....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de séjourner, une amie et moi-même dans cet hôtel, dit 4*. Nous l'avions choisi uniquement car, c'est un "4 étoiles" et en plus nous avions réservé une chambre classique avec terrasse. Le beau temps annoncé nous avait porté sur cet hôtel qui propose une terrasse privative à la chambre.... Surprise, à notre arrivée, notre chambre avec terrasse avait été donnée la veille à d'autres clients !!!! Déception totale après un long voyage, alors qu'on se réjouissait déjà de profiter de la terrasse sous un beau soleil.... Ils nous proposent un upgrade pour la nuit suivante car l'hôtel est plein et nous font visiter la chambre du lendemain pour nous calmer. Nous avons préféré notre chambre classique terrasse et on refuse l'upgrade. Préférant donc notre chambre réservée dès le début.... Nous leur proposons en échange qu'ils nous offrent les petits-déjeuner. Accordé pour 1 jour uniquement. Au petit déjeuner, la personne qui prend soin des clients (juste café à faire et remplir les paniers de pain) n'est pas sympathique du tout. Nous hésitions presque à demander, le beurre, le pain et mon café renversé.... pour la petite histoire il ne savait pas ce que c'était et me l'a dit d'une manière pas sympa du tout ! "Ouais un café crème quoi" ! Oui... ok.... Il n'y a plus de restaurant (annoncé sur le site, un gastro avec un chef du Bristol)! Fermé ! Pour un 4 étoiles.... c'est décevant. Donc uniquement un service en chambre de repas froid par un exploitant externe de l'hôtel et jusqu'à 1 heure du matin... Aussi, dans notre chambre classique, sans terrasse donc, le ménage était à désirer. Je l'ai pourtant signalé, (lait grillé sur les plaques et chiffons sales dans la salle de bain) une femme de ménage est passée et m'a dit qu'elle ne pouvait pas laver car c'était grillé et qu'elle pourrait passer seulement le lendemain avec le bon produit... ???? Donc, le chiffon dégueu dans la salle de bain et le lait dégueu dans la cuisinière n'a pas été retiré !!! N'importe quoi ! Le lendemain, enfin nous avons notre chambre avec terrasse.... jolie chambre... mais la terrasse donne sur une cour intérieure et le bâtiment en face est en travaux et les ouvriers chantent sur leurs échafaudages... pas de maillot de bain possible.... :-(. Pour résumer, joli hôtel, service moyen, ménage pas terrible, personnel pas très sympa... La manager est venue s'excuser au moment du départ pour l'erreur sur la chambre et finalement nous a offert les petits déj (pas terrible pour un 4*) des 2 jours . On a quand même payé cher nos 2 nuits au prix des nuits avec terrasse alors que l'on a fait qu'une nuit avec terrasse !!! Pour eux, le geste commercial avait déjà été fait sur les petits déj... :-( !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Christiane S, Responsable réception de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes désolés d’apprendre votre déception.

Notre restaurant est fermé depuis un an et il est bien indiqué sur notre site internet que le salon 1868 est ouvert uniquement pour les petits déjeuners et les événements privés.

Nous avons pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

En ce qui concerne les plaques vitro céramiques des kitchenettes, nous avons sensibilisé les femmes de chambre sur ce point afin que cela ne se reproduise plus.

Nous avons conscience du préjudice subi et à ce titre nous vous avons offert les petits déjeuners pour la totalité de votre séjour et proposé un surclassement dans un de nos appartement avec vue sur le Sacré Cœur. Cette terrasse de 30m² surplombe les toits de Paris et permet d’éviter le vis-à-vis. Votre choix s’est porté sur la chambre classique terrasse.

Lors de votre départ, notre directrice est venue à votre rencontre pour vous présenter une nouvelle fois ses excuses et vous sembliez très satisfaite de votre séjour. Nous regrettons sincèrement ne pas avoir reçu vos suggestions à ce moment-là.

Veuillez agréer, Madame, nos plus respectueuses salutations.

Juliette
Première de réception

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Très bel hôtel à la décoration soignée.

Accueil vraiment sans faille. Un personnel à votre écoute et de très bon conseil.

Nous avons été surclassés en suite duplex qui offre un espace à vivre très au delà de la moyenne,

seul petit bémol, un sac de linge est resté toute la soirée et le lendemain matin dans l'escalier. La salle de bain est superbe mais les vasques ont quelques traces de calcaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christiane S, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Nous vous remercions pour votre retour très positif sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié le service et la gentillesse de notre équipe.
Concernant le sac de linge merci de nous l'avoir signalé.
Nous sommes constamment en quête de points d'améliorations afin d'éviter de tel dysfonctionnements.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à L'edmond,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Un bel hôtel, très bien situé. Prestations de qualité, accueil chaleureux et professionnel.
Les suites sont très confortables, joliment décorées, bien équipées (cafetière Nespresso, bain et douche, WC séparés avec lave mains, literie excellente) et le plan astucieusement étudié. Délicieux petit déjeuner (sucré comme salé....). Une adresse à recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
meudon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel bien situé et personnel d' accueil plutôt sympathique. Mais le ménage des salles de bains est déplorable. Nous avons du faire le ménage nous même du lavabo ou les traces de dentifrice des précédents clients étaient toujours présentes.
Aucune réaction d'empathie e la Directrice...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christiane S, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur notre hôtel et je vous exprime mes sincères regrets pour ce désagrément.
Sachez que nous faisons très attention à l'hospitalité et à la qualité de notre service et nous sommes constamment en quête de points d'améliorations.
Cependant nous regrettons que vous n'avez pas voulu accepter la proposition de notre Night Audit de changer la chambre.
D'autre part j'ai essayé de vous contacter à deux reprises:
Une première fois pour vous présenter personnellement mes excuses et pour vous proposer un tarif préférentiel avec un surclassement pour votre prochain séjour.
Une deuxième fois après votre second sejour pour vous remercier de nous avoir fait confiance. Malheureusement vous n'avez jamais retourné l'appel.
Nous vous assurons une nouvelle fois que nous sommes très concernés par le bien être de nos clients et nous nous efforçons contamment à donner la meilleure qualité de service.
En espérant de pourvoir vous accueillir de nouveau à L'edmond et dans l'attente du plaisir de faire votre connaissance,

Sincèrement
Tence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé pour les dessertes métro /bus, chambres confortables disposant d'une kitchenette permettant la préparation d'un petit en-cas, toilettes séparées de la salle de bain. Accueil souriant et sympathique. Petit déjeuner buffet excellent, nous avons été très satisfaits du séjour.
Une adresse à recommander dans cet hôtel de petite taille pour ceux qui n'ont pas de gout pour les usines hôtelières.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Voilà un hôtel de qualité sur Paris!
Récent, bien décoré avec des chambres spacieuses et trés bien aménagées.
On dispose d'une cuisine avec frigo, plaque, micro onde et même lave vaisselle.
Nous étions au 1° côté cour avec une petite térrasse.La chambre diposait de 2 écrans plats (Chambre et coin salon). Le prix de cet hôtel me semble justifié quand je vois ce que propose d'autres sur cette ville.
Une bouche de métro se trouve à 200M et une station de taxi en face de l'hotel.
Le petit déjeuner n'est pas donné mais le cadre est trés bien et les produits de qualités donc nous n'avons pas eu le sentiment de nous faire avoir.
L'acceuil a été trés bon et le ménage des chambres parfait.
Rien à redire sur cet hôtel sinon que nous y reviendrons lorsque nous serons sur Paris.
Chaude recommandation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

bel hôtel, suite supérieure spacieuse, bon accueille. En revanche notre chambre donnait sur l'avenue et là c'est nettement moins agréable !! Prévoir un réveil vers 5h du matin avec les poubelles et ensuite le trafic quotidien. En gros l'isolation phonique sur le boulevard est catastrophique... Le ménage aussi est limite, table pas essuyée, vaisselle pas propre. 2 capsules de Nespresso offertes à l'arrivée, pour les suivantes il faut les acheter ! Un peu mesquin vu le prix de la chambre. Pour le reste l'emplacement reste idéale avec un parking Vinci sur le même trottoir que l'hôtel mais à 32,90€ la journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Edmond Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Edmond Hôtel

Adresse : 22, Avenue de Villiers, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°379 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Edmond Hôtel 4*
Situé idéalement proche des Champs Elysées, Opéra, et Montmartre, à deux pas du Parc Monceau, L'Edmond hôtel est dans un quartier très parisien, vivant et authentique, de part ses nombreux commerces ainsi que le réputé marché Levis. L'Edmond offre tout pour se sentir comme à la « maison » . Beaucoup d’atouts pratiques ont été réunis pour faciliter le quotidien des moyens et longs séjours, des réunions d’affaires ou bien des réceptions amicales. Nos chambres possèdent toutes une armoire cuisine discrète mais parfaitement équipées et sont dotée de la dernière technologie (Ecran LED et WiFi disponible gratuitement). Toutes les suites comportent un salon séparé, de grandes salles de bain en pierre et mosaïques avec douches et baignoires indépendantes. Deux appartements situés au 6è et dernier étage avec de très grandes terrasses aménagées (50m2) offrant une vue panoramique à 360 degrés sur Paris et ses monuments (Arc de triomphe, Tour Eiffel, Sacré cœur...) , 15 suites luxueuses dont plusieurs avec terrasses/jardins sur cour intérieure et 6 chambres offrent à ce lieu une atmosphère unique. Le petit déjeuner vous sera servi au bar de l’hôtel ou en chambre, un room service est à votre disposition 24h/24h. En partenariat avec des professionnels, nous mettons à la disposition de nos hôtes des services de coaching sportifs et toute une gamme de soins esthétiques et de bien-être. Ancienne demeure d’Edmond Rostand, l’immeuble du 19ème siècle a été entièrement rénové pour la création de ce boutique Hôtel 4* à la fois élégant, tendance, imaginatif et convivial. Par ailleurs, le « Le salon « 1868 » de L’Edmond, vous accueille pour vos séminaires, vos diners et réceptions privées, dans un cadre élégant et contemporain illuminé par sa verrière. Nos offres sur mesure vous permettront d'organiser un événement à votre image. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Edmond Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edmond Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.