“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur L'Edmond Hôtel

L'Edmond Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Edmond Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, Avenue de Villiers, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°373 sur 1 794 hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet Hôtel est vraiment exceptionnel ! La direction est omniprésente ce qui est une très bonne chose. Le petit-déjeuner est vraiment complet avec omelette à la demande. Le personnel est agréable et souriant.

Astuce pour la chambre : Les suites sont excellentes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bel hôtel dans un quartier vivant et bien parisien! proche de tout ce que l'on doit voir a Paris, les chambres modernes, propres et spacieuse, l’accueil très chaleureux, bref rien a dire, je crois que j'ai trouve ma nouvelle maison a Paris!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ledmond2011, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous vous remercions pour le commentaire laissé suite à votre séjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et que vous avez passé un bon séjour parmi nous!
Accueillir toute votre famille nous à fait très grand plaisir. Merci d'avoir choisi l'hôtel L'edmond et de votre confiance.

L'équipe L'edmond
Charquemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet bel hotel. Très calme et à quinze minutes des Champs-Élysées. Déjeuné copieux et fort agréable livré dans la chambre. Bonne accueil. Séjour à refaire dans cet hotel que je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ayant l'habitude daller regulièrement dans la Capitale,je fus agreablement surprise par mon sejour dans cet hotel de grande classe et je suis étonnée du commentaire ci dessous... Bref, accueillie chaleuresement par le personnel on se croit presque comme a la maison.De nature exigeante j'aspire a un confort et une propreté impeccable dans les services hoteliers et cet hotel de marque merite d'être feliciter sur ce point.Le personnel a été pour nous tres serviable!!. Je manquerai pas d'y retourner et je remercie son personnel de m'avoir fait passer ma famille et moi un tres agreable sejour dans un beau cadre!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Olivet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé pour une nuit une suite, nous sommes arrivée dans la chambre il faisait 17 degrés !
Pas de baignoire..
Propreté médiocre cheveux collés au plafond de la salle de bain, spot grillé..
Décevant compte tenu du prix que l'on paye!!

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un week end dans ce fabuleux hôtel ou nous avons reçu un accueil formidable. Nous avons eus une suite très confortable, spacieuse et très bien équipée. La propreté des chambre est irréprochable. Nous réserveront cet hotel lors de notre prochain séjour a paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est très serviable et accueillant, notre chambre était spacieuse et très propre. Je recommande vivement cet hôtel et je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain séjour.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez L'Edmond Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Edmond Hôtel

Adresse : 22, Avenue de Villiers, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°373 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Edmond Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Edmond Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edmond Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.