“Très bon accueil, très bonne experience” 4 5 étoiles
Avis sur L'Edmond Hôtel

L'Edmond Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Edmond Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, Avenue de Villiers, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 437 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Uccle, Belgique
“Très bon accueil, très bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambre agréable et confortable avec petit kitchenette permettant de se préparer éventuellement un en-cas. Petit déjeuner très varié et très bon. Le seul bémol, ce sera la froideur de la décoration de la salle à manger du restaurant. Pas un seul tableau, pas une seule photo pour égayer un peu l'endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bennecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Après un accueil souriant, des explications pro et s'être fait accompagner jusqu'à la chambre, nous avons profité du confort du lit, de la salle de bain et très apprécié la kitchenette pour se faire un thé et un café ! L'endroit est vraiment superbe (la vue de la terrasse panoramique de la suite au dernier étage est tout simplement époustouflante : voir l'Arc de Triomphe, la Tour Eiffel et le Sacré Coeur depuis les toits de Paris, c'est juste magique !). Le personnel est aux petits soins pour notre confort et pour ceux qui viennent en voiture : parking public en face de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

résa faite plus d'un mois avant l'arrivée indiquant que nous y serions dès 14 h car enfants en bas âge faisant la sieste , arrivée 13h30 chambre pas prête normale ! nous revenons à 14h20 toujours pas , résultat des courses la chambre fut prête à 15h20 !! ca commençait mal !! et aucune excuse bien sur !! ou un café offert ou un chocolat ou je ne sais quoi !! rien nada ! un séjour de 4 jours , donc 3 nuits, pas une seule fois les draps non étaient changés, en outre nous partions le matin vers 09h30 pour revenir à la sieste , retour donc à 14h00 chambre pas faite non plus !!! ils venaient la faire après 16h00 et quand je dis la faire c'est un bien grand mot en fait ils n'ont fait que refaire les lits ( sans draps propres ) même pas remettre du pq dans les wc ou même ramassées des choses laissées au sol, nous étions donc 4 dans la chambre mais un seul petit flacon de gel douche pas un de plus !! en payant 450 euros la nuit ca laisse franchement plus que perplexe !! de surcroit machine à café dans la chambre mais 2 dosettes offertes si vous vouliez en boire plus fallait acheter les dosettes !!! Honteux ! idem petit lave vaisselle en chambre mais un seul jeton de lavage , si vous vouliez lavez plus il fallait réclamer ? habituée à des 4 * j'avoue que c'est la 1ère fois que je vois un service aussi déplorable !! j'ai voulu commander en chambre à sandwich, faut pas avoir faim pour un seul il fallait attendre 1 heure pour être servi ?? soit j'ai pas eu de chance et je suis tombée en mauvaise période pourtant les fêtes sont prévisibles donc ils pouvaient jongler avec leur personnel soit ???? question subsidiaire !! je ne vous parle pas des autres manquants ( pas de poignet de porte à la porte de la douche , une saleté au bord de la baignoire noire tout pourri , et pas de contour au robinet de sdb ???

Astuce pour la chambre : surtout ne prenez pas la 106-107, outre les détails ci dessus, il faut traverser tout l'hotel, p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avions reserve cet hotel pour passer un petit week end sur Paris.Arrivee dans l'hotel nous etions surpris de voir un aussi beau et grand sapin.Les enfants etaient emerveille..Un acceuil chaleureux a notre arrivee nous avons eu une chambre spatieuse tres propre et idealement equipee pour une famille. Nous reviendrons dans cet hotel pour nos prochaines vacances.

• Séjour du décembre 2013
Saint-Gely-du-Fesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bonjour à tous,
Un petit avis concernant cet hôtel :
nous avons passer un super weekend en famille dans un hôtel, que nous avons trouver propre, spacieux avec une kitchenette pratique pour cuisiner, un personnel de réception et d'étage trés agréable et sympathique.
nous le recommandons à tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Mon ami et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel, après avoir réservé via le site Internet Very Chic. Nous sommes arrivés samedi en fin de journée et avons été décus dès que nous avons franchi le seuil de la porte : attente à la réception, fleurs fânées voir pourries, uniforme du réceptioniste non repassé et feuilles mortes à l'entrée. Nous avons pris possession des clés de la chambre et le réceptionniste nous demande alors "je dois vous accompagner dans votre chambre?", je dirais "oui, c'est normalement des choses qui se font dans l'hôtellerie, notamment si l'hôtel est un 4 étoiles...".

Bref, nous arrivons dans notre chambre, une Junior Suite, et c'est la catastrophe : fonds des toilettes jaune, tâches blanches plus que douteuses sur le jeté de lit, corniches pleines de poussières, toiles d'araignée au plafond et auréoles sur le lavabo. Nous avons donc voulu avertir la réception grâce au téléphone qui était à notre disposition dans la chambre mais, manque de chance, le téléphone ne fonctionnait pas ! Je rappelle que nous séjournions dans une Junior Suite d'un hôtel 4 étoiles...

Nous exigeons alors que le ménage soit immédiatement fait dans la chambre. La femme de ménage et la gouvernante arrivent dans la chambre (pas même un bonjour venant de la Gouvernante) et nous disent, sans même être allées vérifier l'était des toilettes et de la salle de bain, que la chambre est propre (après avoir retiré de la main la toile d'araignée qui pendait au plafond) et que pour nettoyer les corniches il fallait faire appel à un technicien mais que personne ne pourrait le faire avant le lendemain. Non Madame la Gouvernante, il suffit de prendre une chaise, de monter dessus et de nettoyer la poussière. Je vous rappelle que nous sommes clients et que nous avons payé pour séjourner dans cette chambre. Ah oui, j'allais oublier, les piles du téléphone ont quand même été remplacées s'il vous plaît.

N'étant pas satisfaite par la réponse fataliste et non proactive de Madame la Gouvernante qui ne salue pas ses clients, je décide de descendre à la Réception pour réclamer une autre chambre. Le jeune réceptionniste a essayé de joindre son/sa responsable, aucune réponse (j'ai patienté une dizaine de minutes). Il prendra finalement la décision de nous changer de chambre en nous proposant une Suite Supérieure. Inutile de vous dire que la propreté de la Suite Supérieure restait également à désirer...

Petit déjeuner : peu de choix, qualité passable.

En bref, cet hôtel ne mérite même pas une étoile. L'hôtellerie est une chose sérieuse qui ne s'improvise pas, surtout pas lorsque l'on demande de tels tarifs pour une nuit. Quant à votre gouvernante, merci de lui proposer de changer de métier.

Ne pas se fier aux photos sur le site Internet, elles ne sont pas représentatives de la réalité. Vous devriez plutôt illustrer vos chambres avec les vraies photos prises par vos clients.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre établissement si vous souhaitez séjourner à Paris !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ledmond2011, Responsable réception de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame,

C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques ne correspondent en aucun cas à nos standards.

Cependant, nous restons perplexe à la lecture du votre commentaire. L’hôtel Edmond est un hôtel 4 étoiles ouvert depuis deux ans et non pas rénové comme vous l’avez signalé à Very Chic.

Notre hôtel, situé à proximité du parc Monceau, offre de magnifiques chambres pouvant aller jusqu’à 45 m2, et chaque jour notre équipe œuvre afin de maintenir le niveau de services requis pour un « boutique hôtel ».

Les fleurs positionnées dans le lobby ainsi que le sapin de Noël ont été livré par notre fleuriste la veille de votre arrivée, quant aux feuilles mortes sur le seuil de la porte d'entrée de l'hôtel nous les balayons deux fois par jour mais la nature s'en débarrasse ici ou là au fil de la journée comme le veut la saison.

Suite à votre réclamation, la gouvernante ainsi que la femme de chambre sont intervenues immédiatement pour être à votre service. Elles ont nettoyé une deuxième fois les toilettes et lavabos comme vous leur avez demandé, puis vérifier le combiné téléphonique.

Cette intervention ne vous ayant pas satisfait, le réceptionniste a donc pris l’initiative de vous proposer une autre chambre. A la suite de ce changement et lors de votre départ vous n’avez pas signalé de problème relatif à votre nouvelle chambre.

Concernant l’entretien des bouches d’aération, le nettoyage est effectué une fois par mois par un technicien agrée. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que les appareillages techniques (climatisation, aération etc.) font l’objet d’une attention toute particulière et que seule les personnes agrées sont autorisées à intervenir sur ce type d’appareil. Nous avons donc pris contact avec la société en charge des bouches d’aération afin que cela ne se reproduise plus.

C’est la première fois que nous recevons un commentaire aussi incisif, et croyez bien que nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin que chaque membre du personnel soit mis au courant de votre expérience chez nous. Par ailleurs, nous avons toujours eu des retours très positifs concernant notre gouvernante Linda.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir vous satisfaire.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel élégant. Excellente situation, dans un quartier très parisien, plus résidentiel mais qui reste très vivant. Voie de communications tout proches, faciles. Bonne literie. Cadre très élégant. Beaux espaces , ce qui est rare à Paris (en ce compris pour la salle de bains). Le personnel est charmant, comptent, efficace et discret. Jolie salle de petit déjeuner - seul bémol peut-être, le choix du petit déjeuner buffet eu égard au prix. Le reste est parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Edmond Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Edmond Hôtel

Adresse: 22, Avenue de Villiers, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 437 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Edmond Hôtel 4*
Situé idéalement proche des Champs Elysées, Opéra, et Montmartre, à deux pas du Parc Monceau, L'Edmond hôtel est dans un quartier très parisien, vivant et authentique, de part ses nombreux commerces ainsi que le réputé marché Levis. L'Edmond offre tout pour se sentir comme à la « maison » . Beaucoup d’atouts pratiques ont été réunis pour faciliter le quotidien des moyens et longs séjours, des réunions d’affaires ou bien des réceptions amicales. Nos chambres possèdent toutes une armoire cuisine discrète mais parfaitement équipées et sont dotée de la dernière technologie (Ecran LED et WiFi disponible gratuitement). Toutes les suites comportent un salon séparé, de grandes salles de bain en pierre et mosaïques avec douches et baignoires indépendantes. Deux appartements situés au 6è et dernier étage avec de très grandes terrasses aménagées (50m2) offrant une vue panoramique à 360 degrés sur Paris et ses monuments (Arc de triomphe, Tour Eiffel, Sacré cœur...) , 15 suites luxueuses dont plusieurs avec terrasses/jardins sur cour intérieure et 6 chambres offrent à ce lieu une atmosphère unique. Le petit déjeuner vous sera servi au bar de l’hôtel ou en chambre, un room service est à votre disposition 24h/24h. En partenariat avec des professionnels, nous mettons à la disposition de nos hôtes des services de coaching sportifs et toute une gamme de soins esthétiques et de bien-être. Ancienne demeure d’Edmond Rostand, l’immeuble du 19ème siècle a été entièrement rénové pour la création de ce boutique Hôtel 4* à la fois élégant, tendance, imaginatif et convivial. Par ailleurs, le « Le salon « 1868 » de L’Edmond, vous accueille pour vos séminaires, vos diners et réceptions privées, dans un cadre élégant et contemporain illuminé par sa verrière. Nos offres sur mesure vous permettront d'organiser un événement à votre image. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Edmond Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edmond Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.