“Merveilleux souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur L'Edmond Hôtel

L'Edmond Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Edmond Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, Avenue de Villiers, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 387 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Villiers St Denis
“Merveilleux souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel avec la surprise à l'arrivée d'un surclassement en chambre avec terrasse, terrasse très appréciée vu le temps magnifique sur Paris ce week end. La chambre et la terrasse nous ont permis un dépaysement complet avec le luxe du calme en pleine capitale. Hôtel à conseiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ledmond2011, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci d’avoir partagé votre charmante expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre avec terrasse. Nos terrasses au 5 et 6 étage ainsi que celles de la cour intérieure vous permet effectivement de passer un moment de détente et du came en pleine cœur de Paris.
Nous espérons vous revoir bientôt!
L’equipe de L’edmond

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous étions à Paris pour venir acheter nos alliances et profiter de ce week end de la Saint Valentin. Nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil, chambre confortable, bonne literie.
Les plus : kitchenette avec café et thé, et le petit déjeuner. Un vrai café, du jus d'orange et pamplemousse pressé, des fruits, et de très bonnes viennoiseries.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ledmond2011, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous sommes ravis que vous ayez choisi L’edmond pour votre séjour romantique et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Merci pour votre avis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement et vous souhaitons pleins de bonheur !
Christiane Straube et toute l’équipe de l’Edmond.
La Dornac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions réservé une suite supérieure et n'avons pas été déçus. La suite était représentative des photos sur internet, la literie était parfaite, la propreté parfaite et l'accueil remarquable. Nous avons été accueillis par Bilal qui a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel ainsi que l'histoire sur l'hôtel. Quand je vois les différents avis je suis surprise car tout était parfais du début a la fin et le personnel très souriant et accueillant. L'important a souligner aussi est l'insonorité des chambres ainsi que le calme dans l'hôtel. On se croyait vraiment seuls au monde en plein Paris. Incroyable!! Pas un bruit. La petite cuisine dans la suite est une très bonne idée, seul petit bémol les capsules de café pas assez nombreuses. Seulement 2. Mais bon ce ne sera que le seul bémol donc pas très important par rapport a la qualité qu'offre cet hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Je recommande vivement et j'y retournerai avec grand plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ledmond2011, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que vous ayez apprécié l’aménagement de la chambre et notre accueil.
En ce qui concerne le café d’accueil nous mettons à disposition 3 capsules de café qui sont renouvelées une fois et ensuite disponible à la réception. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu cette information.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincèrement,
Christiane Straube
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambre agréable et confortable avec petit kitchenette permettant de se préparer éventuellement un en-cas. Petit déjeuner très varié et très bon. Le seul bémol, ce sera la froideur de la décoration de la salle à manger du restaurant. Pas un seul tableau, pas une seule photo pour égayer un peu l'endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bennecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Après un accueil souriant, des explications pro et s'être fait accompagner jusqu'à la chambre, nous avons profité du confort du lit, de la salle de bain et très apprécié la kitchenette pour se faire un thé et un café ! L'endroit est vraiment superbe (la vue de la terrasse panoramique de la suite au dernier étage est tout simplement époustouflante : voir l'Arc de Triomphe, la Tour Eiffel et le Sacré Coeur depuis les toits de Paris, c'est juste magique !). Le personnel est aux petits soins pour notre confort et pour ceux qui viennent en voiture : parking public en face de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

résa faite plus d'un mois avant l'arrivée indiquant que nous y serions dès 14 h car enfants en bas âge faisant la sieste , arrivée 13h30 chambre pas prête normale ! nous revenons à 14h20 toujours pas , résultat des courses la chambre fut prête à 15h20 !! ca commençait mal !! et aucune excuse bien sur !! ou un café offert ou un chocolat ou je ne sais quoi !! rien nada ! un séjour de 4 jours , donc 3 nuits, pas une seule fois les draps non étaient changés, en outre nous partions le matin vers 09h30 pour revenir à la sieste , retour donc à 14h00 chambre pas faite non plus !!! ils venaient la faire après 16h00 et quand je dis la faire c'est un bien grand mot en fait ils n'ont fait que refaire les lits ( sans draps propres ) même pas remettre du pq dans les wc ou même ramassées des choses laissées au sol, nous étions donc 4 dans la chambre mais un seul petit flacon de gel douche pas un de plus !! en payant 450 euros la nuit ca laisse franchement plus que perplexe !! de surcroit machine à café dans la chambre mais 2 dosettes offertes si vous vouliez en boire plus fallait acheter les dosettes !!! Honteux ! idem petit lave vaisselle en chambre mais un seul jeton de lavage , si vous vouliez lavez plus il fallait réclamer ? habituée à des 4 * j'avoue que c'est la 1ère fois que je vois un service aussi déplorable !! j'ai voulu commander en chambre à sandwich, faut pas avoir faim pour un seul il fallait attendre 1 heure pour être servi ?? soit j'ai pas eu de chance et je suis tombée en mauvaise période pourtant les fêtes sont prévisibles donc ils pouvaient jongler avec leur personnel soit ???? question subsidiaire !! je ne vous parle pas des autres manquants ( pas de poignet de porte à la porte de la douche , une saleté au bord de la baignoire noire tout pourri , et pas de contour au robinet de sdb ???

Astuce pour la chambre : surtout ne prenez pas la 106-107, outre les détails ci dessus, il faut traverser tout l'hotel, p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous avions reserve cet hotel pour passer un petit week end sur Paris.Arrivee dans l'hotel nous etions surpris de voir un aussi beau et grand sapin.Les enfants etaient emerveille..Un acceuil chaleureux a notre arrivee nous avons eu une chambre spatieuse tres propre et idealement equipee pour une famille. Nous reviendrons dans cet hotel pour nos prochaines vacances.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez L'Edmond Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Edmond Hôtel

Adresse: 22, Avenue de Villiers, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 387 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Edmond Hôtel 4*
Situé idéalement proche des Champs Elysées, Opéra, et Montmartre, à deux pas du Parc Monceau, L'Edmond hôtel est dans un quartier très parisien, vivant et authentique, de part ses nombreux commerces ainsi que le réputé marché Levis. L'Edmond offre tout pour se sentir comme à la « maison » . Beaucoup d’atouts pratiques ont été réunis pour faciliter le quotidien des moyens et longs séjours, des réunions d’affaires ou bien des réceptions amicales. Nos chambres possèdent toutes une armoire cuisine discrète mais parfaitement équipées et sont dotée de la dernière technologie (Ecran LED et WiFi disponible gratuitement). Toutes les suites comportent un salon séparé, de grandes salles de bain en pierre et mosaïques avec douches et baignoires indépendantes. Deux appartements situés au 6è et dernier étage avec de très grandes terrasses aménagées (50m2) offrant une vue panoramique à 360 degrés sur Paris et ses monuments (Arc de triomphe, Tour Eiffel, Sacré cœur...) , 15 suites luxueuses dont plusieurs avec terrasses/jardins sur cour intérieure et 6 chambres offrent à ce lieu une atmosphère unique. Le petit déjeuner vous sera servi au bar de l’hôtel ou en chambre, un room service est à votre disposition 24h/24h. En partenariat avec des professionnels, nous mettons à la disposition de nos hôtes des services de coaching sportifs et toute une gamme de soins esthétiques et de bien-être. Ancienne demeure d’Edmond Rostand, l’immeuble du 19ème siècle a été entièrement rénové pour la création de ce boutique Hôtel 4* à la fois élégant, tendance, imaginatif et convivial. Par ailleurs, le « Le salon « 1868 » de L’Edmond, vous accueille pour vos séminaires, vos diners et réceptions privées, dans un cadre élégant et contemporain illuminé par sa verrière. Nos offres sur mesure vous permettront d'organiser un événement à votre image. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Edmond Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edmond Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.