“Hotel bien placé et bon service” 4 5 étoiles
Avis sur L'Edmond Hôtel

L'Edmond Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Edmond Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, Avenue de Villiers, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 420 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Puteaux, France
“Hotel bien placé et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, le service est de qualité le personnel souriant et l'emplacement est central et accessible. Les chambres sont propres et de bon standing, le petit déjeuner est sans prétention et largement suffisant. En revanche, les chambres doubles sont petites : pour 2 personnes c'est un peu juste, pour un couple c'est très bien mais avec un collègue de travail c'est un peu petit...

Astuce pour la chambre : Pour les bruit choisir une chambre coté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ledmond2011, General Manager de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Pour votre prochain séjour entre collègues nous vous conseillons de réserver une suite. Elles font 35m2 par rapport à la chambre classique qui fait 22m2 et disposent d’un salon avec Sofabed ainsi que d’une chambre à coucher; les deux sont séparables par des portes coulissantes. Toutes nos suites donnent côté cour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison,
Christiane Straube et toute l’équipe de L’edmond

Bilbao, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

on a laissé oublié un vetement (un soutien gorge), et jamais l'hotel nous l'a rendu, malgré nos reclamations. la chambre classée "suite" est assez grande par contre le chauffage automatique n'est pas suffisant.

Astuce pour la chambre : dans la suite, il faut un chauffage additionel, car la clim n'est pas suffisante.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ledmond2011, General Manager de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous aider concernant votre soutien-gorge perdu.
A l’edmond tous les objets trouvés sont répertoriés dans un registre.
Aussi nous proposons à nos clients soit de les leur renvoyer par voie postale ou de les garder pour leur prochain passage à Paris.
A la suite de votre appel du 30 janvier 2014 notre gouvernante, n’ayant pas de trace de votre soutien-gorge, avait revérifié toute la chambre et aussi contacté notre fournisseur de linge pour être sûr que votre sous-vêtement ne s’était pas glissé entre les draps.
Nos recherches sont malheureusement restées en vain.
En ce qui concerne le chauffage dans les chambres, il est réglable individuellement et nous mettons également à disposition des chauffages à point.
Lors de l’accompagnement en chambre les réceptionnistes renseignent nos clients sur les équipements et leur fonctionnement.
Si l’explication n’était pas suffisante, nous déplorons que vous ne l’ayez pas signalé. C’est avec plaisir que nous vous aurons donné plus des précisions.
Aussi, nous vous assurons que nous sommes très concernés par le bien-être de nos clients et nous nous efforçons constamment à donner la meilleure qualité de service.

Sincèrement
Christiane Straube
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons réservé une chambre double pour une nuit du1 1 au 12 mars 2014 dans cet hôtel, à notre grande surprise, nous avons bénéficié d’un surclassement dans la suite N° 104.
Nous avons été accueillis par le personnel très souriant et accueillant de façon très agréable notamment par Mme Christiane Straube DG et Général Manager de l’établissement qui a pris le temps de nous offrir un rafraichissement et nous expliquer l’histoire et le fonctionnement de l'hôtel.
La suite 104 est un véritable bijou, l’utilisation des volumes disponibles, la superbe décoration et la grande qualité des matériaux employés dégagent une ambiance douce et cossue que nous avons beaucoup apprécié, la literie était parfaite, la propreté irréprochable, à souligner la très bonne isolation phonique, pas de bruits d’ascenseur
La petite kitchenette intégrée dans le placard mural est une idée géniale. Nous tenons à remercier le propriétaire des lieux d’avoir eu la gentillesse de nous déposer au Boulevard Haussmann, ainsi que toute l’équipe de l’hôtel qui a été d’une aide efficace lors de l’incident survenu à mon épouse en trébuchant sur le trottoir près des Galeries Lafayette.
Le rapport qualité / prix qu'offre cet hôtel est exceptionnel sur Paris, ce dernier mérite amplement ses 4 étoiles. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ledmond2011, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup et sommes ravis de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.
Cela nous réjouis de savoir que la décoration de la chambre, les volumes en passant par la petite kitchenette intégrée jusqu'à l'acoustique vous a plu.
Nous espérons que votre épouse s’est bien rétablie et serions heureux de vous revoir très prochainement à L’edmond.

Christiane Straube et toute l’équipe
Villiers St Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel avec la surprise à l'arrivée d'un surclassement en chambre avec terrasse, terrasse très appréciée vu le temps magnifique sur Paris ce week end. La chambre et la terrasse nous ont permis un dépaysement complet avec le luxe du calme en pleine capitale. Hôtel à conseiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ledmond2011, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci d’avoir partagé votre charmante expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre avec terrasse. Nos terrasses au 5 et 6 étage ainsi que celles de la cour intérieure vous permet effectivement de passer un moment de détente et du came en pleine cœur de Paris.
Nous espérons vous revoir bientôt!
L’equipe de L’edmond
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous étions à Paris pour venir acheter nos alliances et profiter de ce week end de la Saint Valentin. Nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil, chambre confortable, bonne literie.
Les plus : kitchenette avec café et thé, et le petit déjeuner. Un vrai café, du jus d'orange et pamplemousse pressé, des fruits, et de très bonnes viennoiseries.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ledmond2011, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous sommes ravis que vous ayez choisi L’edmond pour votre séjour romantique et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Merci pour votre avis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement et vous souhaitons pleins de bonheur !
Christiane Straube et toute l’équipe de l’Edmond.
La Dornac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avions réservé une suite supérieure et n'avons pas été déçus. La suite était représentative des photos sur internet, la literie était parfaite, la propreté parfaite et l'accueil remarquable. Nous avons été accueillis par Bilal qui a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel ainsi que l'histoire sur l'hôtel. Quand je vois les différents avis je suis surprise car tout était parfais du début a la fin et le personnel très souriant et accueillant. L'important a souligner aussi est l'insonorité des chambres ainsi que le calme dans l'hôtel. On se croyait vraiment seuls au monde en plein Paris. Incroyable!! Pas un bruit. La petite cuisine dans la suite est une très bonne idée, seul petit bémol les capsules de café pas assez nombreuses. Seulement 2. Mais bon ce ne sera que le seul bémol donc pas très important par rapport a la qualité qu'offre cet hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles. Je recommande vivement et j'y retournerai avec grand plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ledmond2011, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous nous efforçons de mettre tout en œuvre pour un séjour mémorable et sommes ravis que vous ayez apprécié l’aménagement de la chambre et notre accueil.
En ce qui concerne le café d’accueil nous mettons à disposition 3 capsules de café qui sont renouvelées une fois et ensuite disponible à la réception. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu cette information.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincèrement,
Christiane Straube
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambre agréable et confortable avec petit kitchenette permettant de se préparer éventuellement un en-cas. Petit déjeuner très varié et très bon. Le seul bémol, ce sera la froideur de la décoration de la salle à manger du restaurant. Pas un seul tableau, pas une seule photo pour égayer un peu l'endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Edmond Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Edmond Hôtel

Adresse: 22, Avenue de Villiers, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 420 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Edmond Hôtel 4*
Situé idéalement proche des Champs Elysées, Opéra, et Montmartre, à deux pas du Parc Monceau, L'Edmond hôtel est dans un quartier très parisien, vivant et authentique, de part ses nombreux commerces ainsi que le réputé marché Levis. L'Edmond offre tout pour se sentir comme à la « maison » . Beaucoup d’atouts pratiques ont été réunis pour faciliter le quotidien des moyens et longs séjours, des réunions d’affaires ou bien des réceptions amicales. Nos chambres possèdent toutes une armoire cuisine discrète mais parfaitement équipées et sont dotée de la dernière technologie (Ecran LED et WiFi disponible gratuitement). Toutes les suites comportent un salon séparé, de grandes salles de bain en pierre et mosaïques avec douches et baignoires indépendantes. Deux appartements situés au 6è et dernier étage avec de très grandes terrasses aménagées (50m2) offrant une vue panoramique à 360 degrés sur Paris et ses monuments (Arc de triomphe, Tour Eiffel, Sacré cœur...) , 15 suites luxueuses dont plusieurs avec terrasses/jardins sur cour intérieure et 6 chambres offrent à ce lieu une atmosphère unique. Le petit déjeuner vous sera servi au bar de l’hôtel ou en chambre, un room service est à votre disposition 24h/24h. En partenariat avec des professionnels, nous mettons à la disposition de nos hôtes des services de coaching sportifs et toute une gamme de soins esthétiques et de bien-être. Ancienne demeure d’Edmond Rostand, l’immeuble du 19ème siècle a été entièrement rénové pour la création de ce boutique Hôtel 4* à la fois élégant, tendance, imaginatif et convivial. Par ailleurs, le « Le salon « 1868 » de L’Edmond, vous accueille pour vos séminaires, vos diners et réceptions privées, dans un cadre élégant et contemporain illuminé par sa verrière. Nos offres sur mesure vous permettront d'organiser un événement à votre image. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Edmond Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edmond Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.