“De retour à l'Edmond...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Edmond Hôtel

L'Edmond Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Edmond Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, Avenue de Villiers, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°350 sur 1 793 hôtels à Paris
“De retour à l'Edmond...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très belle expérience emprunte de gentillesse et d'attention, proche de tout et du parc monceau, cet hôtel étonnera par sa modernité et la qualité de ses chambres. A noter la cuisinette présente dans toutes les chambres et la machine à expresso.
Une équipe dynamique et très sympathique. A découvrir et y revenir... pour y prendre ses habitudes.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre au 5eme et sur cour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ledmond2011, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur PatriceJ,

Merci pour ce commentaire très positif sur L'edmond.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez aimé notre établissement et nos services.
La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt

Christiane Straube et toute l'équipe

• Suédois en premier
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Premier essai dans cette hôtel Suite 404 vue sur cour CALME COMPLET
Belle salle de petits déjeuners avec verrière, beau buffet (manque salade de fruits)
Parking public Villiers juste devant ainsi que le métro a 100 mètres et beaucoup de taxis qui passent
Quelques imperfections de service dans les chambres mais vite résolu sur notre demande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ledmond2011, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour votre commentaire et pour l’intérêt que vous portez à L’edmond.
Nous faisons de notre mieux pour être à l’écoute de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire leur demandes.
La salade de fruit fait partie de notre buffet petit-déjeuner et nous nous excusons s 'il y a eu un dysfonctionnement au niveau de la mise en place.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à L'edmond,

Christiane Straube et toute l'équipe L'edmond
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Jolies chambres, parfaitement équipées, suite avec coin 'kitchinette' très pratique lorsqu'on voyage avec des enfants. Personnel très accueillant et au service du client.
Bonne localisation géographique pour visiter Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable et serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Christiane et toute l'équipe L'edmond
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Au départ nous avions pris 2 nuits dans une chambre classique de 22m2 au final nous avons pris une 3eme nuit tant l'hôtel nous a plu.
La déco de la chambre est de bon goût pour une fois pas de moquette au sol mais du lino je pene effet parquet assez sympa, la literie ferme était bien agréable et permet de passer de bonnes nuits après des journées à se balader avec les pieds qui n'en peuvent plus en fin de journée...
la douche assez grande aussi très agréable un peu style italienne la télé lcd très grande même si nous en avons pas vraiment profité est appréciable.
L'accueil est a souligné vraiment très sympathique, souriant et chaleureux ça fait plaisir.
Le petit déjeuner également était assez copieux.
Un cadre agréable avec des bonsaïs et il y'a le choix entre les céréales, les différentes boissons chaudes et même jus de fruits, des yaourts, des fruits, du saumon, fromages, crêpes et mêmes des saucisses.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu d'oeufs ou de bacon mais ça reste un détail.
En somme je recommande vraiment cet hôtel qui reste bien placé et si vous décidez d'y aller je vous recommande le restaurant "le petit chavignol" qui est un restaurant Aveyronnais nous nous sommes régalés et le patron était adorable vraiment ainsi que le restaurant "Chez Léon" vraiment très bon.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre classique en ce qui me concerne c'était une chambre très agréable...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis très positif sur L’edmond et sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour parmi nous.
En ce qui concerne le petit-déjeuner nous proposons tous les jours des œufs, du bacon et des saucissons.
N’hésitez surtout pas à en faire la demande !
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Christiane Straube et toute l’équipe L’edmond
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, le service est de qualité le personnel souriant et l'emplacement est central et accessible. Les chambres sont propres et de bon standing, le petit déjeuner est sans prétention et largement suffisant. En revanche, les chambres doubles sont petites : pour 2 personnes c'est un peu juste, pour un couple c'est très bien mais avec un collègue de travail c'est un peu petit...

Astuce pour la chambre : Pour les bruit choisir une chambre coté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Ledmond2011, General Manager de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Pour votre prochain séjour entre collègues nous vous conseillons de réserver une suite. Elles font 35m2 par rapport à la chambre classique qui fait 22m2 et disposent d’un salon avec Sofabed ainsi que d’une chambre à coucher; les deux sont séparables par des portes coulissantes. Toutes nos suites donnent côté cour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison,
Christiane Straube et toute l’équipe de L’edmond
Bilbao, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

on a laissé oublié un vetement (un soutien gorge), et jamais l'hotel nous l'a rendu, malgré nos reclamations. la chambre classée "suite" est assez grande par contre le chauffage automatique n'est pas suffisant.

Astuce pour la chambre : dans la suite, il faut un chauffage additionel, car la clim n'est pas suffisante.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ledmond2011, General Manager de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous aider concernant votre soutien-gorge perdu.
A l’edmond tous les objets trouvés sont répertoriés dans un registre.
Aussi nous proposons à nos clients soit de les leur renvoyer par voie postale ou de les garder pour leur prochain passage à Paris.
A la suite de votre appel du 30 janvier 2014 notre gouvernante, n’ayant pas de trace de votre soutien-gorge, avait revérifié toute la chambre et aussi contacté notre fournisseur de linge pour être sûr que votre sous-vêtement ne s’était pas glissé entre les draps.
Nos recherches sont malheureusement restées en vain.
En ce qui concerne le chauffage dans les chambres, il est réglable individuellement et nous mettons également à disposition des chauffages à point.
Lors de l’accompagnement en chambre les réceptionnistes renseignent nos clients sur les équipements et leur fonctionnement.
Si l’explication n’était pas suffisante, nous déplorons que vous ne l’ayez pas signalé. C’est avec plaisir que nous vous aurons donné plus des précisions.
Aussi, nous vous assurons que nous sommes très concernés par le bien-être de nos clients et nous nous efforçons constamment à donner la meilleure qualité de service.

Sincèrement
Christiane Straube
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons réservé une chambre double pour une nuit du1 1 au 12 mars 2014 dans cet hôtel, à notre grande surprise, nous avons bénéficié d’un surclassement dans la suite N° 104.
Nous avons été accueillis par le personnel très souriant et accueillant de façon très agréable notamment par Mme Christiane Straube DG et Général Manager de l’établissement qui a pris le temps de nous offrir un rafraichissement et nous expliquer l’histoire et le fonctionnement de l'hôtel.
La suite 104 est un véritable bijou, l’utilisation des volumes disponibles, la superbe décoration et la grande qualité des matériaux employés dégagent une ambiance douce et cossue que nous avons beaucoup apprécié, la literie était parfaite, la propreté irréprochable, à souligner la très bonne isolation phonique, pas de bruits d’ascenseur
La petite kitchenette intégrée dans le placard mural est une idée géniale. Nous tenons à remercier le propriétaire des lieux d’avoir eu la gentillesse de nous déposer au Boulevard Haussmann, ainsi que toute l’équipe de l’hôtel qui a été d’une aide efficace lors de l’incident survenu à mon épouse en trébuchant sur le trottoir près des Galeries Lafayette.
Le rapport qualité / prix qu'offre cet hôtel est exceptionnel sur Paris, ce dernier mérite amplement ses 4 étoiles. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ledmond2011, Directeur général de L'Edmond Hôtel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup et sommes ravis de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.
Cela nous réjouis de savoir que la décoration de la chambre, les volumes en passant par la petite kitchenette intégrée jusqu'à l'acoustique vous a plu.
Nous espérons que votre épouse s’est bien rétablie et serions heureux de vous revoir très prochainement à L’edmond.

Christiane Straube et toute l’équipe

Vous connaissez L'Edmond Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Edmond Hôtel

Adresse: 22, Avenue de Villiers, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°350 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Edmond Hôtel 4*
Situé idéalement proche des Champs Elysées, Opéra, et Montmartre, à deux pas du Parc Monceau, L'Edmond hôtel est dans un quartier très parisien, vivant et authentique, de part ses nombreux commerces ainsi que le réputé marché Levis. L'Edmond offre tout pour se sentir comme à la « maison » . Beaucoup d’atouts pratiques ont été réunis pour faciliter le quotidien des moyens et longs séjours, des réunions d’affaires ou bien des réceptions amicales. Nos chambres possèdent toutes une armoire cuisine discrète mais parfaitement équipées et sont dotée de la dernière technologie (Ecran LED et WiFi disponible gratuitement). Toutes les suites comportent un salon séparé, de grandes salles de bain en pierre et mosaïques avec douches et baignoires indépendantes. Deux appartements situés au 6è et dernier étage avec de très grandes terrasses aménagées (50m2) offrant une vue panoramique à 360 degrés sur Paris et ses monuments (Arc de triomphe, Tour Eiffel, Sacré cœur...) , 15 suites luxueuses dont plusieurs avec terrasses/jardins sur cour intérieure et 6 chambres offrent à ce lieu une atmosphère unique. Le petit déjeuner vous sera servi au bar de l’hôtel ou en chambre, un room service est à votre disposition 24h/24h. En partenariat avec des professionnels, nous mettons à la disposition de nos hôtes des services de coaching sportifs et toute une gamme de soins esthétiques et de bien-être. Ancienne demeure d’Edmond Rostand, l’immeuble du 19ème siècle a été entièrement rénové pour la création de ce boutique Hôtel 4* à la fois élégant, tendance, imaginatif et convivial. Par ailleurs, le « Le salon « 1868 » de L’Edmond, vous accueille pour vos séminaires, vos diners et réceptions privées, dans un cadre élégant et contemporain illuminé par sa verrière. Nos offres sur mesure vous permettront d'organiser un événement à votre image. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Edmond Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edmond Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.