“bonne literie, chambres minuscules, pas d'ascenceur, 5 étages, escalier hyper étroit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Albert Monceau

Hotel Prince Albert Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Albert Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 463 sur 1 788 hôtels à Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

heureusement que nous avons profité d'une promo estivale car le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Allez voir leur site internet: le photographe est très doué car il a pris des photos qui mettent l'hotel en valeur mais grosse déception. Chambres petites, mal éclairée. Salle de bain minuscule, on n'entre pas à deux. Propreté toute relative. En travaux, plafonds ouverts, on entend tout ce qui se dit dans la chambre voisine.

• Séjour du août 2011

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Séjour de deux nuits à 2, dans une chambre minuscule au 3 ème étage. Pas d'ascenseur et escalier tout petit, bon courage pour monter vos bagages...!
L'hôtel est propre mais la chambre est vraiment très très petite, aucune isolation phonique, la fenêtre fermait grâce à un petit loquet rajouté et il faisait une chaleur étouffante.
Côté SDB, vous pouvez aller aux toilettes, prendre votre douche et vous brossez les dents en même temps !!! Bien évidemment impossible d'être à 2 dans la SDB.
La chambre est annoncée à 170 €, nous l'avons payé 110 € via internet et avons été vraiment déçus, pour le même prix il est possible de trouver bcp mieux !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Agréablement surprise par ce 2 etoiles qui en vaut peut être 3.
Booker à la dernière minute, notre chambre était spacieuse et agréable hormis la vue du premier étage. TV écran plat.
Salle de bain très propre avec baignoire et necessaire de toilette impéccable.
Très bien situé. proximité des champs Elysées et aussi Gare St Lazare avec la ligne 14 du métro bien pratique!
Bon séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gilley
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Très déçue de cet hôtel. 1ère chambre, la fenêtre ne fermait pas (en plein hiver c'est quand même embêtant), elle avait le mérite d'avoir la plus petite salle de bain du monde, le guiness book des records devrait venir voir ça. Suite à notre demande de changement qui a fait ronchonner le personnel qui ne comprenait pas pourquoi c'était embêtant que la fenêtre s'ouvrait avec le vent, on a testé une deuxième chambre, juste 2 essuies mains, quand on a demandé des draps de bain ça semblait impossible, on a du récupérer l'unique serviette de notre première chambre. Sans parler de la moisissure, de la taille très limite de la chambre, de la douche inaccessible au personne corpulente, de l'eau chaude qui mettait un quart d'heure à atteindre le 4ème étage sans ascenseur....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Chambre minuscule moyennement propre.

Mais LIT TRES CONFORTABLE !

Personnel très gentil ;

Petit déjeuner minable

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

nous avions commander nos chambres sur internet la veille avec un numéro de carte et un numéro de téléphone (heureusement en réduction!!) . Mais une fois arriver a l'hôtel , le réceptionniste de nuit nous annonce sur un ton désagréable que notre résa n'a pas marcher , il me demande un autre numéro de carte et augmente le prix de la chambre!!
le séjour de 3 nuit se passe excellente literie en revanche mais chambres très petite!!
Nous avons du cependant partir un jour avant pour des raisons perso mais la chambre nous a été quand même facturée avec un très mais très désagréable accueil!! Meme pas un petit dèj offert en compensation!!!
sans oublié que internet devait être gratuit mais il s'est avéré payant!!!

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Chambre petite - salle de bain wc minuscule - wc collé au lavabo - pas de prise en compte de la réservation lors de notre arrivée (réservation faite 4 mois à l'avance confirmée par télécopie) - chambre au 3e étage sans ascenseur - Fenêtre qui ne se ferme pas, heureusement qu'il faisant beau pendant notre séjour !
Petit déjeuner excessif à € 10.- par personne pour uniquement quelques petits pains, croissants, jus d'orange et café (pas de fruits, pas de yaourt, pas de jambon, fromage, oeufs.......) Hôtel très éloignée du métro - 20 minutes à pied de la prochaine bouche de métro - très mal desservi -

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Prince Albert Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince Albert Monceau

Adresse: 9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 463 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Albert Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Albert Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Albert Monceau Hotel
Prince Albert Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince Albert Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.