“Avis mitigé !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Albert Monceau

Hotel Prince Albert Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Albert Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 450 sur 1 792 hôtels à Paris
Poitiers
“Avis mitigé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel du Prince Monceau n'est pas très facile d'accès, à 10mn d'une station de métro (Villiers) et surtout dans une rue méconnue des taxis parisiens (merci le gps) ! L'accueil, là encore, n'était pas aisé... Une réservation préalable sur internet n'empêchant pas la confusion, notre "hôte" s'était autorisé à nous réserver nos deux nuits à double tarif... Après une explication de texte, nous avons enfin réussi à nous faire comprendre, un remboursement du trop perçu a effectivement été effectué dans la foulée.
Notre chambre double ressemblait étrangement à une simple, étroite et peu fonctionnelle. Le lit semblait avait été fait à la va-vite. La salle de bain, en revanche, relevait le niveau.
En un mot ou presque, un peu cher pour la prestation, un peu loin de tout, reste le charme des alentours (parc et rue de Levis) mais ça fait peu tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le rapport qualité /prix de cet hôtel est scandaleux.
Minuscule chambre, salle de bain tellement petite qu'on ne peut ni utiliser les toilettes ni la douche correctement.
Glauque! Le plus grave est certainement que les conditions de sécurité ne sont pas très rassurantes, que ce soit éléctriques ou évacution.
Passez votre chemin

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BERCK SUR MER
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

A la réservation, Hôtel.com ne prévient pas que les chambres sont seulement disponibles à partir de 14H00; dommage, ajouté à cela la taxe de séjour et l'étroitesse des chambres (impossible de se laver dans le lavabo); vous en aurez tout juste pour votre argent surtout vu la "froideur" de l’accueil (le stewart nous a donné une chambre avec deux lits alors que nous étions en couple)! Sinon quartier calme et sympa mais il faut aimer marcher (impossibilité totale de se garer et station de métro VILLIERS assez loin).

Astuce pour la chambre : Chambre N°304 au 3 ème étage (sur la rue très calme) est la plus grande (3 lits)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Chambre minuscule, fuite d'eau sous le lavabo (signalé 2 fois, pas sur que ce soit un jour réparé) et très bruyant (ch à coté de l'escalier) => pour la modique somme de 150€ la nuit ... une honte !
Le petit déj commençait bien avec un cadre agréable (voute en pierre dans la cave), mais à 14€ je m'attendais à des croissants frais quand même !! et bien non les minis croissants étaient de la veille => encore une honte à ce tarif.
Conclusion ... très décevant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bourg en BRESSE
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Les ampoules pendent, la peinture est cloquée dans la salle de bain à cause de l'humidité, la baignoire était bouchée, les joints de salle de bain sont moisis, le ciel de lit est tâché par de la nourriture, la literie est hors d'âge, les meubles sont gras de saleté et tous abimés...
L'hôtel n'était pas plein lors de notre séjour et même si ni mon mari ni moi ne sommes handicapés, on nous a attribué une chambre au rez-de-chaussée avec vue plongeante sur la cour intérieure et les poubelles de l'hôtel...
Charmant pour 150€ la nuit!!! Et à 13€ le PDJ par personne, vu le reste des prestations, nous avons décidé de le prendre à quelques rues de l'hôtel dans une brasserie fort agréable et bien moins chère!!!
Le personnel d'accueil n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles...
Comment est-il possible qu'avec les nouvelles normes hôtelières, cet établissement ait pu obtenir 3 étoiles ???
Nous vous déconseillons donc très fortement cette adresse!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Quel agréable hôtel ! Très bon accueil ! Très bon rapport qualité prix , une très bonne situation géographique ( proche de la gare) , proche des champs élysées , Arc de Triomphe .
Nous étions venu en famille pour des vacances à Paris avec nos deux enfants âgés de 9 et 14 ans , et nous avions une chambre très propre, avec un charmant décor et une très belle vue ! En cette période de haute chaleur , nous avions été comblés par la présence de la climatisation .
De plus,le petit déjeuner était un buffet très bien varié et délicieux .
Hôtel à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le gérant à la réception une catastrophe ambulante, ni sourire, ni bonjour, ni au revoir....
il m'a fait payer internet sur place à l'arrivée sachant que nous restions deux jours ....
bon la chambre pas mal mais petite et la salle de bains pas très propre, cet hotel est très mal géré.
les couloirs et les escaliers n'en peuvent plus d'être étroits ( pas d'ascenceur ) et de plus on doit enjamber les aspirateurs la nuit, les sacs de linge sales (souplesse exigée )
De plus dans ce nouveau 3 étoiles ( encore une incompréhension ) j'ai remarqué que les serviettes n'avaient pas été remplacées, je téléphone donc à la réception et l'on me dit que nous les changeons tous les deux jours. !!! et là une crainte m'envahit !!! c'est bien nous qui étions là hier !!! ouf!!!
Vous m'avez compris, je déconseille cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Prince Albert Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince Albert Monceau

Adresse: 9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 450 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Albert Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Albert Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Albert Monceau Hotel
Prince Albert Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince Albert Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.