“Un séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Albert Monceau

Hotel Prince Albert Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Albert Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 461 sur 1 793 hôtels à Paris
Nancy, France
“Un séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Petit voyage avec des amis, j'ai beaucoup apprécié mon séjour ici. Accueil sympathique, literie propre et proximité avec les divers transports en communs. Le tout dans un quartier calme.

Un excellent rapport qualité/prix que je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

hôtel est très propre, personnels sont très aimables et à l'écoute , petit-déjeuner buffet bonne qualité prix et copieux, sympathique, bien placé. pas loin de Champs-élysées et Porte-maillot et surtout près de gallérie Lafayette
dommage manque de l'ascenseur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Changement de chambre sans problème car je ne pouvais monté les escaliers mais à ma prochaine visite l'hotel aura un ascenseur. Les patrons vraiment sympa (recherche internet, réservation, conseil restaurant etc...) La chambre est décorée avec beaucoup de gout. Accueil familiale, on s'en sentirait vite chez soi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
montceau-les-mines
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles...situé à 15 mn à pied du métro,mais à côté du bus. Quartier calme et accueil correct, le réceptionniste nous a bien reçu. Chambre minuscule pour 3 personnes, un éclairage à revoir, une chose positive,la literie mais pas de couette et des draps pas doux du tout.La salle de bains est de même taille, le carré douche pas très net avec des carreaux cassés,des serviettes qui ne connaissent pas l'adoucissant.Un lavabo grand comme une main juste au dessus de la cuvette des toilettes, pas facile de faire sa toilette!Le petit déjeuner très simple pour 13€, il y a une personne qui ne comprend pas le français,et nous avons du insister pour avoir des oeufs ! Heureusement avec booking nous avons payé le prix d'un 2 étoiles, 99€ tout de même...bref, à éviter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Ce n'est en aucun cas un hôtel trois étoiles!
Ils manquait des serviettes dans la chambre nous n'avons pas dérangé le personnel pour cela mais 10 min dans leur lit a suffit a me faire piquer par des insectes.Ma joue est devenue toute rouge et a gonflé, ni une ni deux nous sommes descendu a la réception insecte en main. Nous avons passer 45min maximum 1h dans la chambre nous avons demander le remboursement aucun responsable n’était présent!
Le réceptionniste de nuit a été inutile et ne semblait pas plus concerné par la situation que sa, ils nous a manqué de respect, il nous a dit qu'un responsable serai présent le lendemain, nous sommes donc repassé mais ce n'était pas vrai! Il n'y avait toujours pas de responsable a qui s'adresser.
Ceci s'est passer il y a deux jour j’attends toujours un retour de l’hôtel...C'est inacceptable!
Il ont fait de mon week-end un enfer,se retrouver a aller dans une pharmacie de garde a 1h30 du matin pour arrêter les démangeaisons...
Et bien sur je ne parle pas de la qualité des draps et du lit...car 10min on suffi a me rendre bouffi! sa en dit long..

Astuce pour la chambre : N'y allé pas!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel du Prince Monceau n'est pas très facile d'accès, à 10mn d'une station de métro (Villiers) et surtout dans une rue méconnue des taxis parisiens (merci le gps) ! L'accueil, là encore, n'était pas aisé... Une réservation préalable sur internet n'empêchant pas la confusion, notre "hôte" s'était autorisé à nous réserver nos deux nuits à double tarif... Après une explication de texte, nous avons enfin réussi à nous faire comprendre, un remboursement du trop perçu a effectivement été effectué dans la foulée.
Notre chambre double ressemblait étrangement à une simple, étroite et peu fonctionnelle. Le lit semblait avait été fait à la va-vite. La salle de bain, en revanche, relevait le niveau.
En un mot ou presque, un peu cher pour la prestation, un peu loin de tout, reste le charme des alentours (parc et rue de Levis) mais ça fait peu tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le rapport qualité /prix de cet hôtel est scandaleux.
Minuscule chambre, salle de bain tellement petite qu'on ne peut ni utiliser les toilettes ni la douche correctement.
Glauque! Le plus grave est certainement que les conditions de sécurité ne sont pas très rassurantes, que ce soit éléctriques ou évacution.
Passez votre chemin

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Prince Albert Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince Albert Monceau

Adresse: 9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 461 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Albert Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Albert Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Albert Monceau Hotel
Prince Albert Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince Albert Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.