“Dommage pour Paris” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Albert Monceau

Hotel Prince Albert Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Albert Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 484 sur 1 790 hôtels à Paris
Saint-Benoit, Ile de La Réunion
“Dommage pour Paris”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Petite chambre pour gros prix. Idem pour la salle de bain. Accueil pitoyable et parking non intégré à l'hôtel (en plus, le parking est ridiculement miniature). Je ne saurai quoi rajouter, mis à part que je conseil fortement d'éviter cet hôtel pour passer un bon séjour dans la capitale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Windsor and Maidenhead, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

L'hôtel prince monceau est vraiment bien placé surtout pour les touristes comme nous qui ont prévu des visites et attractions. Le tarif était plutôt raisonnable vu la période et le staff est très convivial et prêt à renseigner pour les itinéraires et conseils.
Nous étions satisfaits pour l'ensemble de la chambre tout y est, la décoration varie selons les chambres mais avec chaqune une pointe d'originalité qui est lui propre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

D'ordinaire, je ne laisse jamais d'avis sur un établissement, mais cette fois-ci oui !

Hôtel qui m'a été conseillé par un ami qui réservait souvent au Prince Monceau, pour son emplacement, la générosité du personnel et le charme des chambres fraîchement rénové avec un système de clim/chauffage réversible, honnêtement je n'ai pas du tout été déçu mais plutôt surpris !

Etablissement que je recommanderai à d'autres connaissances, à bientôt.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Loriol-sur-Drome, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Dès notre arrivée, suite à réservation pour 3 nuitées sur internet avec Budgetplaces, le préposé nous calcule donc le prix des 3 nuits, les taxes, le parking pour 3 jours et les 6 petits déjeuners à régler immédiatement et tout cela sans voir la chambre !
Ayant payé un acompte par internet via paypal, j'ai refusé de payer d'avance des services pas encore utilisés .
Je précise qu'a 20h environ, toutes les clefs des chambres étaient accrochées à l'accueil !!!!!!
Le préposé à appelé alors à 4 reprises le "patron" Qui a rappelé à 3 reprises ! Cela a duré 20 bonnes minutes !
Pour s'entendre dire qu'ils ne pouvaient pas nous louer la chambre dans ces conditions !
C'est scandaleux !!!!!!
En lisant les commentaires sur cet Hôtel, je pense que beaucoup doivent être bidonnés !
Qui peut être à la fois "excellent" et nul et à éviter" ????
Evidemment, ils se sont empressés de prélever une somme dite "de dédommagements" !
Je déconseille cet établissement fortement !
Je précise également que je suis propriétaire d'un Hotel Restaurant !
J' ai des doutes sur l’honnêteté de cet établissement !!!! A quoi sert il donc ?? et je ne parle pas de l individu louche qui se terrait dans le petit bureau de la reception bourré de linge sale....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Affichée à 250 euros, la chambre single qui m' a été donnée faisait environ 5 mètres carrés et la salle de bain 1 mètre carrée. Elle était sinistre et lugubre. Quant à la salle de bain compte tenu de sa petitesse il faut ouvrir les portes de douches pour se faufiler vers les WC. Le papier peint de la chambre est décollé et certains lès de tapisseries tiennent avec du scotch jaunâtre!!!! Dans la salle de bain le porte serviette était décroché.
Pas d'ascenseur, soi disant en maintenance mais à mon avis cela fait très longtemps, vu la crasse dans l'escalier (voir photo de la rampe qui en dit long.....)
A l'accueil une machine à café sans eau payante. cela m'a couté 2 euros pour un cafe que je n'ai pas bu puisque pas d'eau mais qui ne m'a été remboursé, l'appareil n'étant pas géré par l'hôtel.
Cet hôtel ne relève pas de deux étoiles!!! En tous les cas le prix affiché est PROHIBITIF. A EVITER.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Ne trouvant pas ma réservation, on me dit jour 1on garde le tarif du site 125€, Pour demain c'est 190€ ??? N'ayant pas le choix j'ai accepté, mais c'est inadmissible.

De plus avec mes intolérance alimentaire, rien pour moi au déjeuner, on m'avait promis des fruits, du jambon,mais rien de tout ça. Pour 13€, on voit que nous sommes à Paris.

Les photos de leur site officiel sont mensongères. Les pièces sont réelles, mais il vaut mieux aimer vivre dans la pénombre.Il ne faut pas être suicidaire

A éviter.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Chambre petite et salle le bain ridicule. La douche ne permet que de se tenir droit et je ne suis pas fort. Je me demande quels sont les critères permettant d'afficher 3 étoiles ? Par contre c'est propre et la literie est correcte. J'avais réservé a l'avance via budgetplaces et heureusement que j'ai appelé le matin même car ils n'avaient pas prix en compte ma réservation

Astuce pour la chambre : Avec un remise très importante (j'ai payé 66 euros) cette chambre est correcte. Au prix fort (25...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces