“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Albert Monceau

Hotel Prince Albert Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Albert Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 465 sur 1 795 hôtels à Paris
Casablanca
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Niveau rapport qualité-prix, c'est très bien. Les chambres sont propres, le service et le prix corrects. Rien à reprocher... En plus, wi-fi gratuit en chambre (qui fonctionne bien), chose qu'on ne retrouve pas très souvent dans des hotels 2 étoiles.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

saint meloir des ondes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

je suis allée dans cet hotel parce que mes enfants nous avaient offert un week end à Paris pour assister à un spectacle . Déjà les photos des chambres sur le site n'a rien à voir avec ce que l'on a eu ! autour du bac à douche faience cassée. Vu sur une petite coure fermée. Rien à voir loin . pour avoir une bouche de métro préparer vos chaussures!! l et la cerise sur le gateau¨Petit déjeuner à 10 € par personne dans une salle sombre table bancale pas de sucre en poudre pour les yaourts pain rassis croissants rassis!! ils sortent surement pas d'une boulangerie!! et acceuil du personnel froid. quand au parking complet !le plus proche 26 € la nuit !!non vraiment je ne le recommande pas !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
europe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

l'accueil est super.
la cadre à beaucoup de cachet !
surtout la cave voutée du petit dejeuné

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
cachan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

C'est un hôtel de 2 ** mais qui propose de services comme dans de 3*** il se trouve à proximité des commerces, transports etc...

Les employés sont sympathiques

• Séjour du novembre 2008
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

petite liste de ce qui nous a déplu :
-chambre minuscule : c'est tout juste si on peut tourner autour du lit
-pas de canal satelit , ni jeux vidéo annoncés sur le site
-salle de bain trop petite
-pas de seche cheveux
-la douche est beaucoup trop petite
-pas de rangements dans la salle de bain
-trace et odeur de moisissure dans la salle de bain
-escaliers trop étroit et dangereux a cause de la moquette décollée
-personnel de réception peu aimable
-petit déjeuner : nous somme descendues a 9h00 , plus de viennoiseries , plus de lait chaud ni de café , plus de jus d'orange,pain de la veille et personnel de cuisine désagréable
-je doute que l'accès aux personne a mobilité réduite soit possible : escalier étroit , pas d' ascenseur et manque de place dans les chambres

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel et je ne pense pas y retourné. Chambre minuscule sans le confort proposé sur le site internet ( console de jeux game cube et autres...) salle de bains ridicule ( heureusement que je ne suis pas ronde car sinon je ne pouvais pas me doucher). D'autre part j'avais demandé si je pouvais avoir un petit déjeuner digne de ce nom (je devais partir à 6h du matin) il n'y avais logiquement pas de problème . Au final j'ai dû me contenter d'un bol de céréales ...et tout celà pour 10 euros c'est de l'abus pur et simple .

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

J ai sejourne dans cet hotel durant 4 nuits, le dernier week end du mois d aout. J ai ete agreablement surpris par l accueil chaleureux, le cote un peu "familial" de l etablissement et surtout par la proprete de la chambre. Je trouve le rapport qualite/prix tres juste et la presence du patron, a la reception, rassurante et encourangeante,malgre son jeune age....
J y retournerai certainement lors de mon prochain sejour dans la "Capitale des Capitales", et je recommande chaudement cet hotel a tous ceux qui souhaitent payer pas trop cher pour un petit hotel de caractere,propre et jouissant d une bonne situation. Bon voyage a toutes et a tous!!!

• a aimé — La proprete des lieux et le patron omnipresent.
  • n'a pas aimé — Escalier un peu exigu...
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Prince Albert Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince Albert Monceau

Adresse: 9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 465 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Albert Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Albert Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Albert Monceau Hotel
Prince Albert Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince Albert Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.