“confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Prince Albert Monceau

Hotel Prince Albert Monceau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prince Albert Monceau
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 467 sur 1 794 hôtels à Paris
47 rue r bordier
“confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

C'est vraiment très confortable. La chambre est bien propre. L'air ambiant est frais. les lits sont large et soft. Il est bien situé . suffisamment proche pour s'y rendre en metro et en bus. Transport pour aller a Sacré-Cœur. Et le service est très bien. L'accueil est extrêmement charmant. le service comme 3 etoile.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Cet hotel est 2 etoile,mais je pense il est comme la 3 etoile hotel.La chambre est propre.Je l'adore.Il y a grand lit et la grande toilete.C'est tre bien!Les serveurs sont gentils.Je prefer habiter cet hotel pour mon vancance, etc.Et puis,le transport pour aller a SACRE COEUR et PORTE DE TRIOMPHE est pratique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

J'y ai séjourné 2 nuits, personnel et le petit déjeuner rien à redire, mais l'hôtel lui même... L'hôtel est en travaux .... la salle de bain moins de 2 m2 bien trop petite impossible d'y entrer à 2 . Les joints de la douche étaient moisis, le lavabo de la taille d'un lave main vous permet de vous brosser tout juste les dents. j'espère juste que le confort sera amélioré avec les travaux! mais en ce qui me concerne je ne réitérerais pas l'expérience.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
GRENBOLE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Idéalement placé dans Paris, cet établissement offre une qualité de prestation au-delà de ce que j'espèrais.
La suite Asie est très spacieuse et donne sur une petite terrasse intérieure arborée de fleurs et d'arbustres joliment agencée procurant une qualité de repos,Notre chambre était ravissante et incroyablement spacieuse,et le buffet de petit déjeuner est super.
Le personnel est très attentif au bon déroulement du séjour et est de très bon conseil quant aux possibilités de découvrir les "bonnes tables parisiennes".
Je garde un excellent souvenir de prince monceau et de son équipe et je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Niveau rapport qualité-prix, c'est très bien. Les chambres sont propres, le service et le prix corrects. Rien à reprocher... En plus, wi-fi gratuit en chambre (qui fonctionne bien), chose qu'on ne retrouve pas très souvent dans des hotels 2 étoiles.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
saint meloir des ondes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

je suis allée dans cet hotel parce que mes enfants nous avaient offert un week end à Paris pour assister à un spectacle . Déjà les photos des chambres sur le site n'a rien à voir avec ce que l'on a eu ! autour du bac à douche faience cassée. Vu sur une petite coure fermée. Rien à voir loin . pour avoir une bouche de métro préparer vos chaussures!! l et la cerise sur le gateau¨Petit déjeuner à 10 € par personne dans une salle sombre table bancale pas de sucre en poudre pour les yaourts pain rassis croissants rassis!! ils sortent surement pas d'une boulangerie!! et acceuil du personnel froid. quand au parking complet !le plus proche 26 € la nuit !!non vraiment je ne le recommande pas !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
europe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

l'accueil est super.
la cadre à beaucoup de cachet !
surtout la cave voutée du petit dejeuné

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Prince Albert Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prince Albert Monceau

Adresse: 9 rue Tarbe | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 467 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Prince Albert Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prince Albert Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Albert Monceau Hotel
Prince Albert Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prince Albert Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.