“attention au surbooking” 4 5 étoiles

Classé n°373 sur 1 796 hôtels à Paris
villersexel
“attention au surbooking”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Attention au surbooking, c'est une habitude dans cet hôtel. Mais, ils vous réservent une chambre dans un autre hôtel. Embêtant si vous désirez rester dans le secteur. je ne peux pas donner d'avis, car je n'ai pas séjourné dans cet hôtel. C'est un endroit calme, proche du quai d'Orsay. Choisir les chambres donnant sur la place et non sur la rue de Bourgogne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Bourgogne et Montana Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Chère Madame,

Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour le désagrément rencontré à l'Hôtel Bourgogne & Montana. Sachez que nous regrettons sincèrement que vous ayez eu une telle expérience.

Nous sommes cependant ravis que vous ayez pu découvrir un des hôtels de notre groupe et ainsi passer un très bon séjour à l'Artus Hôtel.

Nous souhaitons avoir l’occasion de vous prouver lors d’un futur séjour à Paris qu’il s’agissait d'un problème n’étant bien entendu pas récurrent au sein de notre établissement.

Nous restons à votre disposition et vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos respectueuses salutations.

Emilie Arabyan - Directrice Générale

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Situé juste derrière l'assemblée nationale, calme, cet hôtel en plein relooking est la rampe de lancement idéale pour un séjour touristique ou d'affaires.
Accueil sympa et bonne prestation d'ensemble.
Rapport qualité/prix = un peu cher pour un trois étoiles.
Ascenseur de 1924. Très beau salon au rez de chaussée.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher Cosy21,

Toute l’équipe de l'Hôtel Bourgogne & Montana tiens à vous remercier pour votre gentil mot. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

Emilie Arabyan - Directrice Générale
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Allant 2 fois par mois à Paris, j' ai voulu essayer cet hôtel à cause de son emplacement près des Invalides. 1er et dernier séjour dans cet hôtel.
Chambre petite, en mezzanine, sans vraie fenêtre (1 moitié à ras du sol), une seule table de nuit, pas de baignoire, plafond décollé, la moitié des chaines TV ne marchaient pas.
En résumé, tout sauf un 4 étoiles.
2 points positifs: l' accueil du staff et la salle de petit-déjeuner avec un bon buffet

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Bourgogne et Montana Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour à l’Hôtel Bourgogne et Montana vous laisse ce souvenir et nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Sachez que nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés qu’elles n’aient pas été à la hauteur lors de votre passage.

En ce qui concerne nos chambres, leur taille dépend de la catégorie choisie. Il est important que nos clients nous contactent directement pour que nous puissions sélectionner ensemble la chambre qui convient le mieux.
Au niveau des différents soucis rencontrés dans votre chambre, nous souhaitons que nos clients n’hésitent pas à venir à la réception, nous faire part des désagréments. Notre équipe sera toujours ravie de pouvoir répondre au mieux à vos demandes.

En tout état de cause, je serai sincèrement navrée que vous conserviez un mauvais souvenir de notre établissement. Aussi, je vous propose de vous mettre directement en relation avec moi-même afin d’échanger sur ces désagréments et vous faire de nouveau découvrir l’Hôtel Bourgogne et Montana dans de meilleures conditions.

Très cordialement,
Grace Dos Santos – Directrice Adjointe
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Un 3 étoiles très agréable en plein coeur de Paris, quartier calme...manque un peu de vie nocturne quand même!
Chambres style ancien propres et bien entretenues.
Personnel sympathique

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel de charme particulièrement bien situé à proximité immédiate de la Concorde, le Louvre, les Champs Elysées ... etc. Très bon accueil. Confort des chambres rénovées. Petit déjeuner de qualité. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Responsable commercial de Bourgogne et Montana Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Cher client,
Toute l'équipe du Bourgogne et Montana vous remercie pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et n'hésitez pas à revenir au Bourgogne et Montana lors de votre prochain séjour à Paris !
Bien cordialement,
Service commercial
sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

J'ai séjourné avec ma compagne dans cet hotel à l'occasion d'un déplacement professionnel.
La chambre était splendide d'autant que nous avons été surclassés dans une suite magnifique avec 2 salles de bains.
La chambre est très bien insonorisé et bien équipée.
Les parties communes sont en cours de réfection, ce sera sans doute encore plus beau après.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous venons de rentrer d’un séjour de 2 nuits passées à l’hôtel Bourgogne & Montana. Nous avons réservé notre Chambre Executive Double – la catégorie située juste au-dessous de la Junior Suite – plusieurs semaines à l’avance. Imaginez notre surprise lorsque nous avons franchi le seuil de la chambre numéro 60, vantée pourtant par la réceptionniste comme étant la « plus belle de l’hôtel » : papier peint défraîchi, faux plafond dangereusement bas et fissuré, tapis avec de nombreuses tâches, lampes en état douteux et – cerise sur le gâteau – une forte odeur de cigarette froide. Pour le reste, les deux images parlent d’elles-mêmes. En fait, le seul point positif venait de la vue : on pouvait apercevoir le pont de la Concorde qui relie le Quai d’Orsay à la place de la Concorde. Lorsque nous nous sommes plaints à la réception, la personne en charge a fait preuve d’une extrême mauvaise foi, affirmant que la chambre avait été rénovée récemment et suggérant que la mauvaise odeur ambiante viendrait du parfum d’une cliente qui aurait occupé les lieux pendant plus d’un mois. La seule solution de rechange qu’elle « pouvait » nous proposer était une petite chambre avec un lit plus single que double, le tout au même tarif que la première. En résumé, si vous cherchez un personnel arrogant et aimez avoir l’impression qu’on vous mène en bateau, l’hôtel Bourgogne & Montana vous satisfera certainement à bien des égards. Nous, en revanche, irons voir ailleurs.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
ClaireJ07, Directeur de Bourgogne et Montana Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Vos impressions nous intéressent, c'est grâce à vos remarques que nous pouvons faire avancer l’hôtel et c’est dans ce souci de progrès que je souhaite vous répondre... La réceptionniste en poste ne savait malheureusement pas que la chambre dont vous parlez va être entièrement refaite cette année afin, comme vous le dites, de concilier l’extraordinaire vue avec un confort et une décoration digne d’un 4 étoiles. Au moment de votre visite, l’hôtel était pratiquement complet c’est pourquoi nous n’avons pu vous proposer une chambre plus spacieuse.
Nous serions ravis de vous revoir dans nos murs une fois ces rénovations effectuées pour vous montrer notre volonté de nous améliorer continuellement.

Vous connaissez Bourgogne et Montana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bourgogne et Montana Hotel

N°200 des hôtels familiaux à Paris
N°334 des hôtels d'affaires à Paris
N°492 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bourgogne et Montana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bourgogne et Montana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bourgogne Et Montana Paris
Bourgogne Et Montana Hotel Paris
Bourgogne Et Montana Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bourgogne et Montana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.