“Bien, Oui mais attention: ...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Bourgogne | 7th Arr., 75007 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°339 sur 1 798 hôtels à Paris
“Bien, Oui mais attention: ...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cet hôtel est bien placé, bien tenu, remis à neuf, très calme, avec un personnel professionnel.
Mais la taille des chambre : la parisienne est vraiment MINIMUM pour UNE PERSONNE :
Salle d'eau et douche jolies mais exiguës, penderie avec 5 cintres mais bien difficile de les utiliser tous du fait de sa largeur minimum, pas de porte valise alors la gestion de l'espace et des vêtements pour un séjour de quelques jours est vraiment pénible.
C'est dommage car la décoration est belle mais cette catégorie de chambre est difficile à vivre plus d'une nuit ...
Pour la catégorie: "Supérieure" c'est un peu mieux mais pour UNE SEULE PERSONNE là aussi !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté coure sont super calmes Pour la catégorie : la parisienne : trop exiguë Pour la...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Hotels_MHurand, Directeur général de Bourgogne et Montana Hotel, a répondu à cet avis, hier
Cher Albert,

Tout d'abord, un grand merci pour avoir partagé votre avis sur l'Hôtel Bourgogne & Montana.

Nous sommes sincèrement ravis d 'apprendre combien vous avez apprécié la nouvelle décoration mais aussi notre personnel professionnel.

Sachez aussi que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, nous recommandons vivement à nos clients de nous contacter directement pour effectuer leur réservation. Notre équipe est toujours ravie de pouvoir vous conseiller sur le choix de votre chambre en accord avec vos demandes et exigences.

Vous remerciant à nouveau pour votre commentaire, nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Emilie Arabyan - Directrice Générale

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Devant aller a un séminaire à la Maison de la Chimie situé a moins de 3 minutes a pied, j'ai décidé de prendre une chambre dans cet hôtel. Ce fut une bonne expérience, l’hôtel venant d'être rénové, cela a été une bonne expérience, malgré quelques points pas encore terminés comme le chauffe serviette pas encore branché, mais sans gravité vu la saison. La rénovation a été une réussite même si garder l'ancien ascenseur "historique" aurait été une bonne idée en plus de l'ascenseur "aux normes", pour garder un certain cachet "à l'ancienne" mais bon c'est selon les goûts.
La literie est de tout premier choix et les oreillers bien choisis. L'insonorité est exceptionnelle.
La douche manque d'un peu de "punch" du coup quand on envoie l'eau sur la douche du haut, le manque de jet fait penser a une fontaine un peu asthmatique.
L'hôtel nécessiterait un "vrai" restaurant pour le standing.
J'ai pu donc apprécier les restaurants dans le voisinage dont la brasserie de Bernard Loiseau qui jouxte l'hôtel.
Je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Ma chambre était située au 5e (La Parisienne) avec vue sur la Rue de Bourgogne. Très calme grâce a u...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Bourgogne et Montana Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Très Cher Diny T,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous exprimer vos impressions suite à votre séjour au Bourgogne et Montana. En effet, tout juste rénové, certains aspects (le chauffe-serviette par exemple) ne sont pas encore au point, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser ! Nous nous réjouissons toutefois que les rénovations vous plaisent, ainsi que l’insonorité des chambres, qui vous assurent des nuits au calme, et la literie et les oreillers également ! Nous ne disposons que d’un bar / salon de thé, et il est vrai, il nous manque un restaurant. Nous prenons en compte votre remarque assez amusante et imagée quant à la douche manquant de punch !
Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous à nouveau !! Contactez-nous pour toute information supplémentaire !

Emilie Arabyan - General Manager

Vous connaissez Bourgogne et Montana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bourgogne et Montana Hotel

Adresse : 3 rue de Bourgogne | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels Spa à Paris
N°167 des hôtels de luxe à Paris
N°418 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bourgogne et Montana Hotel 4*
Le cœur de la capitale a ses mystères que la confidentialité réserve aux initiés. A la discrétion du très chic 7ème arrondissement, vue sur l’Assemblée Nationale, le calme de ce quartier central préserve « l’un des secrets les mieux gardés de Paris ». Belle demeure héritée de l’élite parisienne, cet hôtel particulier de 1791 est l’écrin d’un art de vivre à la française servi sur six étages. Exclusivité et raffinement y convient tout le savoir-faire étoilé de la Maison Maurice Hurand dans le confort typiquement parisien de ses espaces de détente, réception, bar ou sauna. Variations sur une même séduction et différentes hauteurs de plafond : « la coquette », « la ravissante », « la favorite »… donnent leurs lettres de noblesse à l’élégante distinction des 31 chambres tissées de belles matières, appliques, moulures, gravures et cheminées. Une douce parenthèse au cœur des principales attractions touristiques, à deux pavés des Grands et Petits Palais, Musée d’Orsay, Concorde, Jardin des Tuileries, Champs Elysées ou Saint Germain… Bienvenue dans le cercle d’élite de ce havre de paix, au centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bourgogne et Montana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bourgogne Et Montana Paris
Bourgogne Et Montana Hotel Paris
Bourgogne Et Montana Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bourgogne et Montana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.