“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Bourgogne et Montana Hotel

Bourgogne et Montana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bourgogne et Montana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Bourgogne | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 162 sur 1 793 hôtels à Paris
Madrid, Espagne
“Super!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Service aimable, lit grand et comfortable, salle de bain moderne et grande -- tout ce qu'il vous faut pour faire de base pour votre visite a Paris. Tout ca, et l’emplacement est incomparable – en plein centre mais dans un coin tranquile.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel petit mais très élégant. Belle décoration. Personnel très poli et professionnel. Nourriture de qualité. Très bien situé et assez calme. A deux pas de l'Assemblée Nationale.
Je recommande vivement

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotels_MHurand, Directeur général de Bourgogne et Montana Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Jérôme,

Quel plaisir que de lire votre message… C’est toujours agréable lorsque nos clients font eux-même la promotion de notre hôtel !

Nous sommes sincèrement ravis que vous gardez ce beau souvenir du Bourgogne & Montana. N’hésitez pas à rester plus longtemps la prochaine fois !

A bientôt on l’espère,

Bien à vous,

Charles Sebbag – General Manager
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Emplacement exceptionnel et chambre neuve et belle. L hôtel est très propre voir neuf. Et les réceptionnistes fort sympathiques. Rien à dire vous pouvez réserver les yeux fermes.
Nous n avons pas testé le petit déjeuner en revanche !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Cher Cyril,

Mille mercis pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !

C’est un plaisir de lire que notre Hôtel Bourgogne & Montana vous a fait si bonne impression ! Effectivement, il a été entièrement rénové l’année dernière. L’objectif étant de lui donner une belle allure, à la fois chic, distinguée et très parisienne.

N’hésitez pas à revenir et à tester cette fois-ci le petit-déjeuner, il vous ravira à coups sûrs !

Au plaisir de vous revoir,

Très cordialement,

Charles Sebbag – Directeur Général
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Après un séjour à nouveau de cinq nuits, j' ai pu apprécier en toute sincérité ce lieu si particulier. Après sa rénovation si réussie commentée auparavant j' ai retrouvé le même personnel toujours soucieux de répondre aux attentes des clients : Valentina, Annil sans oublier l' incomparable Daniel. On se sent chez soi, ce qui est fort agréable. Une nouvelle direction a été mise en place et le directeur fort courtois est véritablement à l' écoute des moindres remarques. Un grand merci à tous et à bientôt en ce lieu d' exception !

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Hotels_MHurand, Directeur général de Bourgogne et Montana Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Chère Isabelle,

Je suis très touché de lire votre magnifique commentaire ! Quel plaisir ! Sachez que pour mon équipe et moi-même, vos mots sont une vraie source de motivation.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !

Au plaisir de vous revoir,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Ancienne demeure construite en 1791, récemment rénovée et modernisée.Les quelque 30 chambres ont été mises au goût du jour. Les classiques du premier étage ("Les Parisiennes") sont assez petites ("25mcarrés environ) mais adéquates pour un bref séjour.Plus grandes aux étages supérieurs. Toutes sont très bien agencées (coffre-fort, frigo,TV écran plat,peignoirs, plateau thé/café,etc.). Le wi-fi est gratuit et fonctionne bien.Très belle salle de bain moderne (avec douche pluie) et bonne literie. Le personnel est professionnel et extrêmement serviable. Petit déjeuner buffet simple mais un bon choix de produits frais (oeufs sur commande).
Un petit hôtel charmant situé dans une zone calme et élégante, devant l'Assemblée nationale, à proximité de deux stations de métro, de la place de la Concorde et de Saint-Germain-des -Prés, qui peut être recommandé sans hésitation, surtout si vous aimez la tranquillité.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Nano,

Vous avez parfaitement bien décrit l'Hôtel Bourgogne & Montana : une douce parenthèse au cœur des principales attractions touristiques; ce qui en fait " l’un des secrets les mieux gardés de Paris"!

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement !

Bien à vous,
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Remarquablement situé, à deux pas de l'Assemblée Nationale.
Hôtel de très bon standing.
Chambre charmante et impeccable, au dernier étage, avec vue sur la cours de l'Assemblée Nationale.
Très calme.
Accueil chaleureux et efficace.
Aucune réserve.

Astuce pour la chambre : Dernier étage pour la vue.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Hotels_MHurand, Directeur général de Bourgogne et Montana Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Cher Lusso 250,

Un grand merci pour votre message. Notre objectif est de rendre chaque séjour de nos hôtes inoubliables et de répondre à toutes leurs attentes.

Je suis ravi que votre séjour vous a plus et espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois à l'Hôtel Bourgogne & Montana.

Sincèrement,
Golfe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel du 13 au 16 avril dernier. L'établissement est élégant, le service soigné et les prestations globalement de bonne qualité. La chambre 64 que j'occupais est très atypique et originale: un long couloir mène au lit quasi en alcôve. L'ensemble est très cosi avec de nombreuses petites fenêtres qui permettent de bien aéré. Un point faible: la baignoire. Le plafond étant très bas, il est quasi impossible de se doucher debout ( je mesure 1,80) et la pression est faible.
Autre bémol: le petit déjeuner buffet pourrait être plus varié.
Pour autant, une bonne adresse et un bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Bourgogne et Montana Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Patrice,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre impression suite à votre séjour à l'Hôtel Bourgogne & Montana.

Je suis ravi de lire que dans l'ensemble vous avez apprécié le moment parmi nous.

L'architecture de l'Hôtel Bourgogne & Montana correspond à un ancien hôtel particulier. De ce fait, certaines de nos chambres sont donc basses de plafond, mais ont un charme fou ! Nous avons bien évidemment des chambres plus hautes de plafond.

Lors de votre prochain séjour (ou prochaine réservation) n'hésitez pas à demander à la réception une chambre avec des plafonds relativement hauts. Nous aurons toujours plaisir de pourvoir répondre au mieux à vos attentes.

A très bientôt,
Charles Sebbag - Directeur Général

Vous connaissez Bourgogne et Montana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bourgogne et Montana Hotel

Adresse: 3 rue de Bourgogne | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Paris
N°59 des hôtels d'affaires à Paris
N°94 des hôtels de luxe à Paris
N°279 des hôtels romantiques à Paris
N°437 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bourgogne et Montana Hotel 4*
Le cœur de la capitale a ses mystères que la confidentialité réserve aux initiés. A la discrétion du très chic 7ème arrondissement, vue sur l’Assemblée Nationale, le calme de ce quartier central préserve « l’un des secrets les mieux gardés de Paris ». Belle demeure héritée de l’élite parisienne, cet hôtel particulier de 1791 est l’écrin d’un art de vivre à la française servi sur six étages. Exclusivité et raffinement y convient tout le savoir-faire étoilé de la Maison Maurice Hurand dans le confort typiquement parisien de ses espaces de détente, réception, bar ou sauna. Variations sur une même séduction et différentes hauteurs de plafond : « la coquette », « la ravissante », « la favorite »… donnent leurs lettres de noblesse à l’élégante distinction des 31 chambres tissées de belles matières, appliques, moulures, gravures et cheminées. Une douce parenthèse au cœur des principales attractions touristiques, à deux pavés des Grands et Petits Palais, Musée d’Orsay, Concorde, Jardin des Tuileries, Champs Elysées ou Saint Germain… Bienvenue dans le cercle d’élite de ce havre de paix, au centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bourgogne et Montana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bourgogne Et Montana Paris
Bourgogne Et Montana Hotel Paris
Bourgogne Et Montana Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bourgogne et Montana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.