Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite pas ses 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Warwick Champs Elysees Hotel

Enregistrer Enregistré
Warwick Champs Elysees Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Warwick Champs Elysees Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Berri, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°418 sur 1 798 hôtels à Paris
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Ne mérite pas ses 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et nous sommes revenus cette année mais l'hôtel a bien changé. Notre chambre n'était pas très propre, devoir mettre une serviette sur notre tête de lit pour pouvoir appuyer notre tête. Room service pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La climatisation très bruyante et des réceptionnistes juste aimables. Nous avons écourté notre séjour .... Cet hôtel est très bien situé tout près des Champs mérite un grand relook.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bdemeulemeester, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience touristique avec les voyageurs de Tripadvisor. La satisfaction de nos hôtes est primordiale et vos commentaires ont retenu toute notre attention. Nous déplorons sincèrement n’avoir pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes et soyez assurés que vos remarques ont directement été partagés avec les membres de l’équipe. Lors de votre prochaine visite à Paris, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel afin que nous puissions avoir l’opportunité de mettre tout en œuvre pour le bon déroulement de votre séjour.

Sincères salutations,

Jean Sourbès
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

333 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    122
    131
    42
    26
    12
Consultez les avis pour
59
113
14
62
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011 par mobile

L'emplacement et le service était à la hauteur d'un 4 étoiles, cependant cela s'arrête ici. L'hôtel est très vieillot (ne vous fiez pas aux photos sur le site, ils ne sont pas représentatifs). Les prestations de la chambre que nous avions étaient surprenante pour un endroit qui revendique un statut d'hotel de luxe (bruyant-juste au dessus d'une boite de nuit et bruit de l'ascenseur ainsi que salle de bain désuète - pomme de douche non fonctionnel et douche téléphone avec un trop court...bref tout ça ressemble à du rafistolage amateur). Très décevant pour le prix. Ne recommenderait pas cet établissement à personne

  • Séjour du mai 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bdemeulemeester, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre dernier séjour au Warwick Champs Elysées. J’ai bien pris note de vos remarques et je suis sincèrement désolé que nous n’ayons pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes. Il est vrai que notre localisation en plein cœur de Paris engendre quelque fois certains désagréments liés au bruit de l’activité nocturne et bien que nous ayons à plusieurs reprises fait part de ces nuisances de voisinage aux responsables concernés, cette gêne occasionnelle échappe malheureusement à notre contrôle.
La satisfaction de nos hôtes est très importante pour nous et nous vous présentons dès lors nos sincères excuses. Nous n’avons pas été informés d’un tel mécontentement de votre part lors de votre séjour et je vous invite à me contacter afin que nous puissions discuter ensemble de votre prochain séjour au sein de notre hôtel et dont je m’occuperai personnellement pour vous permettre de découvrir notre établissement comme il se doit.

Sincères salutations,

Jean Sourbès
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
langres
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

3 nuits passées au Warwick. à un tarif intéressant....emplacement idéal, à 3 pas des Champs. accueil très sympa et pro. Les chambres EXECUTIVE sont grandes et confortables, l'isolation accoustique parfaite. le petit déjeuner était inclus, il coûte normalement 30€ et il est un peu cher pour le contenu. Mais je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunis
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

N'y allez jamais, personnel mal honnête et impoli. On est arrivé à l'hotel vers 22h30 nous comptions y sejourner pour fêter les 10 ans de notre mariage, et dès notre arrivée on nous dit que l'hotel est complet alors qu'on avait une confirmattion de reservation de Booking.com. Une certaine "Pauline" à la reception s'occupe de nous et se met à nous chercher des "hôtels" à 2h 30 du matin on accepte une chambre pour la nuit dans un hotel à condition que le lendemain matin elle nous trouve une vraie solution. Nous allons donc au Balsac ( 300Eur la nuit) et vraiment pas à notre convenane ( vieillot, sale, chauffage en panne) on appelle Pauline, et elle nous dit maintenant debrouillez-vous vous n'êtes plus nos clients, et finit par nous raccrocher au nez. c'est vraiment un comble, nous portons d'ailleurs plainte. un tout autre volet devra etre consacré au site Booking qui est en dessous de tout. Mon conseil ne passez jamais par ce site, il commercialise des chambres qui en fait ne sont pas disponibles...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Situé au milieu des Champs Elysées côté Arc de Triomphe, le Lido à 50m, les bateaux Mouches à pied à 15min maximum, le meilleur emplacement possible pour visiter rapidement le centre de Paris.
Un service de premier plan, une conciergerie impeccable (organisation de soirée,...).
Petit déjeuner parfait (saumon fumé, oeuf et bacon excellent, viennoiserie, gateau, pancakes,...jus frais).
Literie parfaite.
Un peu trop cher mais c'est PARIS !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Hôtel très bien situé surtout quand on ne passe qu'un week-end à Paris - personnel agréable - chambre trop petite - un coût non négligeable même quand on ne paye pas la chambre au tarif plein...c'est comme ça à Paris.

  • a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — rapport qualité/prix
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Makati, Philippines
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

J’ai passé plusieurs jours à cet hôtel (avec un break d'une nuit entre les deux en dehors de Paris) avec ma mère pour aller visiter Paris. Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement. Il est rue de Berri, une petite rue près des Champs. Pas mal du tout. De plus, il est à un immeuble ou deux de la station George V et en face de la boutique Louis Vuitton. Nous avons acheté des cartes de transport valables deux jours dans le métro pour pouvoir nous rendre par nous-mêmes à toutes les principales choses à voir. Sur le plan, tout se trouvait plus ou moins sur la même ligne. Demandez éventuellement au service infos de l’hôtel à quelle station de métro il faut descendre pour voir ce que vous voulez visiter.

Cependant au prix que nous avons payé, je m’attendais à mieux comme chambre et comme service. En partant la première fois, comme ils n’ont pas de bouilloires électriques, nous avons demandé que la fois suivante ils nous apportent de l’eau chaude dans notre chambre tous les matins à 7h, mais ils ne l’ont pas fait. Il a fallu appeler tous les matins pour demander qu’ils nous en apportent, c’était assez énervant à la longue. De plus, les lits n’étaient pas terribles. Il y avait des toilettes séparées d'un côté et la baignoire, le lavabo et la poubelle de l'autre, j’ai trouvé ça un peu bizarre comme agencement.

Si la vue compte beaucoup pour vous, demandez une chambre donnant sur les Champs-Elysées, aux deux fois, ils nous ont donné une chambre sur leur soi disant "jardin", qui n’est en fait que les façades des immeubles voisins entourant un petit carré d’herbe verte avec leur logo, rien de très spectaculaire mais pour nous cela allait.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Warwick Champs Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Warwick Champs Elysees Hotel

Adresse : 5 rue de Berri, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°198 des hôtels d'affaires à Paris
N°198 des hôtels de luxe à Paris
N°396 des hôtels familiaux à Paris
N°435 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 248 € - 499 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Champs Elysees Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Champs Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Warwick Paris
Warwick Hotel Paris
Warwick Paris
Hotel Warwick Champs Elysees Paris
Champs Elysees Hotel Warwick
Warwick Champ Elysees
Warwick Champs Elysees Paris
Paris Warwick

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Champs Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.