“Magnifique, proche de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées” 4 5 étoiles

Forfait
N° 350 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Magnifique, proche de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons reçu un voucher pour cet hotel et nous n'avons pas été déçu, quel beau moment. Idéalement placé: très proche des Champs Elysées, de l'Arc de Triomphe et de bouches de métro, cet hôtel est situé dans une rue assez calme (quoique quand nous y étions, il y avait des travaux dans la rue, mais ils n'y peuvent rien et la chambre est assez bien isolée). Nous y avons très bien dormi, la literie y très agréable. La chambre était très propre, ainsi que la salle de bains, le tout décoré dans un style très "frenchy", on aime ou pas, selon les goûts. Le petit-déjeuner fut délicieux, et nous avons particulièrement apprécié qu'ils continuent de ré-alimenter le buffet même à 5 minutes de la fin du service (pratique pour ceux qui se lèvent plus tard). Le personel de réception est professionel et nous avons remarqué qu'ils parlaient aisément d'autres langues que le Français et l'Anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jean S, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher/Chère HGL14,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires relatifs à votre dernière visite à Paris et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Warwick Champs Elysées.
La satisfaction de nos hôtes est très importante pour nous et nous sommes dès lors ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour et plus précisément sa localisation centrale, notre équipe chaleureuse ainsi que le buffet petit déjeuner. Vos commentaires encourageants et motivants ont d’ores et déjà été partagés avec l’ensemble des membres du personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris.

Sincères salutations
Jean Sourbes

Cugy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

un bel hotel, sauf qu'au milieux de la nuit la réception de l'hotel par erreur nous a appelé de petit excuse le matin aurrais bien passé plutôt que rappeler l'erreur... autrement très bon service,et bon emplacement pour le marché de noël ...et les boutiques, en plus on est au centre de Paris....proche des transports, de l'arche,...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Jean S, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Christianc1998,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs Elysées. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et principalement la localisation centrale et idéale de notre établissement. Permettez-moi au nom de mon équipe de vous présenter à nouveau nos sincères excuses pour le désagrément causé.

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Jean Sourbes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Que ce soit lors d'un lunch, séjour, simple diner, cette adresse subtile, délicate et pleine de finesse est devenue incontournable pour moi. L'accueil y est chaleureux, les mets plus savoureux les uns que les autres, un réel moment de détente purement épicurien.
Les enfants sont acceptés avec grand plaisir et choyés.
Les conseils oenologiques sont parfaits.
Merci à vous. A très bientôt

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et nous sommes revenus cette année mais l'hôtel a bien changé. Notre chambre n'était pas très propre, devoir mettre une serviette sur notre tête de lit pour pouvoir appuyer notre tête. Room service pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La climatisation très bruyante et des réceptionnistes juste aimables. Nous avons écourté notre séjour .... Cet hôtel est très bien situé tout près des Champs mérite un grand relook.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bdemeulemeester, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience touristique avec les voyageurs de Tripadvisor. La satisfaction de nos hôtes est primordiale et vos commentaires ont retenu toute notre attention. Nous déplorons sincèrement n’avoir pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes et soyez assurés que vos remarques ont directement été partagés avec les membres de l’équipe. Lors de votre prochaine visite à Paris, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel afin que nous puissions avoir l’opportunité de mettre tout en œuvre pour le bon déroulement de votre séjour.

Jean Sourbès
Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

L'emplacement et le service était à la hauteur d'un 4 étoiles, cependant cela s'arrête ici. L'hôtel est très vieillot (ne vous fiez pas aux photos sur le site, ils ne sont pas représentatifs). Les prestations de la chambre que nous avions étaient surprenante pour un endroit qui revendique un statut d'hotel de luxe (bruyant-juste au dessus d'une boite de nuit et bruit de l'ascenseur ainsi que salle de bain désuète - pomme de douche non fonctionnel et douche téléphone avec un trop court...bref tout ça ressemble à du rafistolage amateur). Très décevant pour le prix. Ne recommenderait pas cet établissement à personne

• Séjour du mai 2011
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre dernier séjour au Warwick Champs Elysées. J’ai bien pris note de vos remarques et je suis sincèrement désolé que nous n’ayons pas été en mesure de répondre favorablement à vos attentes. Il est vrai que notre localisation en plein cœur de Paris engendre quelque fois certains désagréments liés au bruit de l’activité nocturne et bien que nous ayons à plusieurs reprises fait part de ces nuisances de voisinage aux responsables concernés, cette gêne occasionnelle échappe malheureusement à notre contrôle.
La satisfaction de nos hôtes est très importante pour nous et nous vous présentons dès lors nos sincères excuses. Nous n’avons pas été informés d’un tel mécontentement de votre part lors de votre séjour et je vous invite à me contacter afin que nous puissions discuter ensemble de votre prochain séjour au sein de notre hôtel et dont je m’occuperai personnellement pour vous permettre de découvrir notre établissement comme il se doit.

Jean Sourbès
Directeur Général
langres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

3 nuits passées au Warwick. à un tarif intéressant....emplacement idéal, à 3 pas des Champs. accueil très sympa et pro. Les chambres EXECUTIVE sont grandes et confortables, l'isolation accoustique parfaite. le petit déjeuner était inclus, il coûte normalement 30€ et il est un peu cher pour le contenu. Mais je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

N'y allez jamais, personnel mal honnête et impoli. On est arrivé à l'hotel vers 22h30 nous comptions y sejourner pour fêter les 10 ans de notre mariage, et dès notre arrivée on nous dit que l'hotel est complet alors qu'on avait une confirmattion de reservation de Booking.com. Une certaine "Pauline" à la reception s'occupe de nous et se met à nous chercher des "hôtels" à 2h 30 du matin on accepte une chambre pour la nuit dans un hotel à condition que le lendemain matin elle nous trouve une vraie solution. Nous allons donc au Balsac ( 300Eur la nuit) et vraiment pas à notre convenane ( vieillot, sale, chauffage en panne) on appelle Pauline, et elle nous dit maintenant debrouillez-vous vous n'êtes plus nos clients, et finit par nous raccrocher au nez. c'est vraiment un comble, nous portons d'ailleurs plainte. un tout autre volet devra etre consacré au site Booking qui est en dessous de tout. Mon conseil ne passez jamais par ce site, il commercialise des chambres qui en fait ne sont pas disponibles...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Warwick Champs Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Champs Elysees Hotel

Adresse: 5 rue de Berri, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°186 des hôtels de luxe à Paris
N°254 des hôtels romantiques à Paris
N°286 des hôtels d'affaires à Paris
N°331 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Champs Elysees Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Champs Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Warwick Paris
Warwick Hotel Paris
Warwick Paris
Warwick Champ Elysees
Hotel Warwick Champs Elysees Paris
Champs Elysees Hotel Warwick
Warwick Champs Elysees Paris
Paris Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Champs Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.