“Emplacement exceptionnel et satisfaction du client assurée” 5 5 étoiles

Warwick Champs Elysees Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick Champs Elysees Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Berri, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°416 sur 1 794 hôtels à Paris
“Emplacement exceptionnel et satisfaction du client assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Warwick Champs Elysées, deux raisons d'y séjourner: un emplacement exceptionnel et un souci contant de la satisfaction du client.

Avec mon mari nous nous rendons depuis de nombreuses années au Warwick Champs Elysées et chaque fois notre séjour est un pur bonheur.

L'accueil est chaleureux et même s'il y beaucoup de monde à la réception, un regard ou un sourire nous font comprendre que nous allons bientôt être pris en charge.

Les chambres sont très spacieuses et luxueuses avec une mention particulière pour une literie impeccable toujours très confortable avec possibilité de choix d'oreillers, un équipement high tech très satisfaisant et beaucoup de soin apporté à l'entretien.
A la belle saison, nous pouvons apprécier de nous relaxer sur la terrasse dont sont dotées une grande partie des chambres.

Les petits déjeuners en salle sont exceptionnels en variété de produits et en dégustation.
Dans cette même salle dénommée " Restaurant W " nous avons pu apprécier une excellente cuisine au déjeuner ou au dîner.

Nous ne pouvons terminer cette appréciation sans parler du personnel qui constitue l'âme de cet hôtel. Tous les membres du personnel quel que soit leur fonction ou leur niveau hiérarchique font preuve d'un grand professionnalisme avec le souci de la satisfaction du client. beaucoup de correction dans le comportement et de gentillesse naturelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jean S, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Yen D,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, la qualité de nos chambres et la cuisine de notre restaurant. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous et je vous remercie également de votre compliment envers notre personnel et sa bonne disposition pendant votre séjour.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec toutes nos équipes.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, je vous prie d’agréer l’expression de mes meilleures salutations.

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai passé une nuit à l'Hôtel Warwick Champs-Elysées Paris le 25/03/13 et nous avons été accueilli remarquablement.

nos chambre étaient propre spacieuse tous d'un palace.

j'ai ai été pour affaire mais j'y retournerai entant que personne privé, car on est au pieds des champs Elysées. nous n'avions pas de bruit, la personne du parking était super sympa, vraiment j'y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
WarwickCEParis, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher michbxl,

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor après votre séjour parmi nous. Vos compliments sur l'accueil, la qualité de nos chambres, notre localisation et notre personnel nous touchent et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Paris.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Dans le même batiment que l'hôtel ,au pied de celui-ci, se trouve une discothèque dont la musique résonne tout la nuit dans les murs de l'hôtel...
En deux nuits,nous avons changé trois fois de chambre , seule la dernière, l'une des plus éloignée de l'entrée était acceptable au niveau sonore,les basses se ressentaient encore.
Mais, car il y a encore un mais, cette derniere chambre n'avait pas fait l'objet d'un contrôle rigoureux ; dans la salle de bain restait un linge sale qui avait probablement servi à nettoyer les chaussures du précédent occupant...
Alors, il est vrai que le personnel est charmant ,mais on nous a aussi affirmé que le problème que pose cette discothèque dure depuis un certain temps ...
Nous pensons ne pas être particulierement pénibles, toutefois tout cela n'est pas digne d'un quatre étoiles de ce prix.

Nous n'irons donc plus dans cet hotel
,si c'est pour ne pas pouvoir y dormir à cause du bruit !..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Jean S, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Richard76007,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site « tripadvisor » à propos de votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs Elysées.

Je suis extrêmement désolé que vous ayez dû subir, durant votre séjour, des nuisances occasionnées par un de nos voisins immédiats, auprès duquel, je vous l’assure, nous nous sommes rapprochés afin de garantir la quiétude de nos clients.

Je serais ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Paris, afin que nous puissions avoir l’opportunité de vous convaincre de nos efforts pour un meilleur déroulement de votre séjour.

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Chambre tres spacieuse
Accueil professionnel
Room service impeccable
Internet qui fonctionne très bien
Ecrans TV superbes ,nombre de choix de chaines et films.
Emplacement exceptionnel !!

A conseiller vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Jean S, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher FREDERIC N,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs Elysées. Nous sommes heureux que notre hôtel vous ait plu et que les services proposés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement.

Meilleures salutations,

M. Sourbes
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L emplacement sans égal !! Facile d' accès et connu de tous les taxis parisiens ......les chambres sont spacieuses .l accueil chaleureux. Rien a redire ce qui est assez rare .proche de tous les transports cet hôtel facilite les déplacements .Les lits sont très confortables .Bien insonorisé un grand moment de détente après des journées bien remplies. le concierge connais sont travail sur le bout des doigts .que du bonheur!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Jean S, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère jeanne d,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement avec les voyageurs de Tripadvisor et c’est avec un immense plaisir que j’ai pris connaissance de votre entière satisfaction. Soyez assurée que vos commentaires positifs ont été partagés avec l’ensemble du personnel. Nous espérons vous accueillir très vite lors de votre prochaine visite à Paris.

Sincères salutations,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons reçu un voucher pour cet hotel et nous n'avons pas été déçu, quel beau moment. Idéalement placé: très proche des Champs Elysées, de l'Arc de Triomphe et de bouches de métro, cet hôtel est situé dans une rue assez calme (quoique quand nous y étions, il y avait des travaux dans la rue, mais ils n'y peuvent rien et la chambre est assez bien isolée). Nous y avons très bien dormi, la literie y très agréable. La chambre était très propre, ainsi que la salle de bains, le tout décoré dans un style très "frenchy", on aime ou pas, selon les goûts. Le petit-déjeuner fut délicieux, et nous avons particulièrement apprécié qu'ils continuent de ré-alimenter le buffet même à 5 minutes de la fin du service (pratique pour ceux qui se lèvent plus tard). Le personel de réception est professionel et nous avons remarqué qu'ils parlaient aisément d'autres langues que le Français et l'Anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jean S, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher/Chère HGL14,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires relatifs à votre dernière visite à Paris et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Warwick Champs Elysées.
La satisfaction de nos hôtes est très importante pour nous et nous sommes dès lors ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour et plus précisément sa localisation centrale, notre équipe chaleureuse ainsi que le buffet petit déjeuner. Vos commentaires encourageants et motivants ont d’ores et déjà été partagés avec l’ensemble des membres du personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Paris.

Sincères salutations
Cugy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

un bel hotel, sauf qu'au milieux de la nuit la réception de l'hotel par erreur nous a appelé de petit excuse le matin aurrais bien passé plutôt que rappeler l'erreur... autrement très bon service,et bon emplacement pour le marché de noël ...et les boutiques, en plus on est au centre de Paris....proche des transports, de l'arche,...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Jean S, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Cher Christianc1998,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs Elysées. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et principalement la localisation centrale et idéale de notre établissement. Permettez-moi au nom de mon équipe de vous présenter à nouveau nos sincères excuses pour le désagrément causé.

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Sincères salutations,

Jean Sourbes

Vous connaissez Warwick Champs Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Warwick Champs Elysees Hotel

Adresse : 5 rue de Berri, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°134 des hôtels d'affaires à Paris
N°194 des hôtels de luxe à Paris
N°477 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Champs Elysees Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Loews Hotels, Travelocity, Booking.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Venere, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Champs Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Warwick Paris
Warwick Hotel Paris
Warwick Paris
Warwick Champs Elysees Paris
Hotel Warwick Champs Elysees Paris
Champs Elysees Hotel Warwick
Warwick Champ Elysees
Paris Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Champs Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.