“Endroit paisible à deux pas des Champs Elysees” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Berri, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 332 sur 1 792 hôtels à Paris
“Endroit paisible à deux pas des Champs Elysees”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel hôtel, à la fois chic et authentique. Mobilier de qualité, sevice de qualité. Etablissement très calme malgré sa situation (a 50m des Champs). Litterie des plus reposantes, mini bar très varié.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Bénédicte D,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Warwick Champs-Elysées Paris pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et ses équipements, ainsi que la localisation de notre hôtel qui reste toujours très appréciée par l’ensemble de notre clientèle.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous faire revivre une expérience aussi authentique que votre dernier séjour parmi nous très prochainement,

Ali AFSHAR
Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le confort a un côté intimiste qui nous fait ressentir un bien être à être ici contrairement a d autres hôtels ou l on se sent étranger. Mention spéciale pour le petit déjeuner.... J attends avec impatience mon prochain voyage pour me lever et filer au "Ptit dej" ... Excellente adresse, que je recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2014
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Aurel965,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur le confort de notre hôtel et l’atmosphère qui y règne, ainsi que sur la qualité de notre petit-déjeuner servi au Restaurant Le W.
Nous vous attendons avec impatience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Ali AFSHAR
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Avec mon conjoint, nous avons séjourné à plusieurs reprises au Warwick et nous allons bientôt y retourner.

Nous sommes toujours heureux d'y retrouver une équipe chaleureuse, compétente et pour qui la satisfaction du client est la Priorité.

À chacun de nos déplacements à Paris, nous séjournons au Warwick. La chambre est luxueuse, très spacieuse avec un équipement literie et high tech donnant toute satisfaction. A noter également le soin apporté à l'entretien de la chambre.

Nous prenons toujours avec un grand plaisir nos petits déjeuners dans la salle du restaurant W même lorsque nos déplacements ne nécessitent pas de dormir à l'hôtel. Ces petits déjeuners sont un régal tant pour les yeux que pour les papilles, les produits sont variés, copieux et de toute fraîcheur.

En résumé, nous choisissons le Warwick pour nos séjours parisiens car nous apprécions beaucoup la volonté de l'équipe de direction d'y maintenir une qualité constante des équipements et des prestations avec un personnel de qualité alliant compétence et beaucoup de gentillesse.
Nous ne manquons pas de recommander cet hôtel auprès de notre famille, amis et relations.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
WCE_Direction, La Direction de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Yen D,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort de nos chambres, la qualité de service que nous proposons et l’ambiance qui règne au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le personnel est vraiment à la hauteur. Dévoué, discret, aux petits soins .. Merci à Karim pour ses bons tuyaux .... L'emplacement de l'hotel est exceptionnel.
Nous avons eu l'impression de passer nos deux nuits dans un cendrier, tant l'odeur de tabac était forte dans notre chambre .. pourtant non fumeur.. Le petit déjeuner à 30€/pers est une moquerie !! Le jambon servi est a la limite du consommable .. Il était raide comme du carton, trop longtemps à l'air libre. Plus de fromages de disponible non plus .. Le pain n'était pas frais voir peut être congelé .. Je trouve cela honteux pour un hôtel de standing.... Dommage !!

• Séjour du février 2014
WCE_Direction, La Direction de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Loloquoi,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel et sur la qualité de service que nous proposons. Karim est une personne passionnée par son métier et c’est avec un réel plaisir que nous avons appris que ses conseils vous avaient plu.

Merci d’avoir partagé votre ressenti concernant le petit-déjeuner et l’odeur de tabac dans la chambre, soyez assurés que nous prenons vos remarques en compte, et que ces dernières nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin que votre séjour « presque parfait » devienne parfait.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un emplacement idéal, à deux pas des Champs-Elysées.

Un accueil chaleureux, le personnel souriant et à l'écoute, La chambre très propre, agréable, lit confortable, il est a la hauteur de ses étoiles... Il y a pleins de petites attentions !
Je le conseille pour un séjour en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WCE_Direction, La Direction de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Alexandra L,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort et la propreté de nos chambres, ainsi que sur la qualité de service que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Apres 6 heures de vol de nuit, vivement ma chambre d'hotel avec douche et sieste!! Quelle deception alors qu'aucune chambre est disponible! Un preavis aurait ete apprecie... On me laisse attendre 2 heures dans le lobby sans rien m'offrir. Apres 3h, toujours pas de chambre...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
WCE_Direction, La Direction de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Chantalell,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos premières impressions sur Tripadvisor suite à votre arrivée à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

Je suis satisfait d’avoir pu écouter vos remarques lors de votre départ et je vous en remercie personnellement. A nouveau, et au nom de toute l’équipe, je vous prie d’accepter mes excuses concernant ces désagréments. La satisfaction de nos clients est une priorité de chaque instant et vos suggestions nous permettent de continuer à nous améliorer. J’espère que nous aurons la possibilité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au sein de notre établissement.

La direction
thiers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Notre séjour dans cet établissement c'est très bien passé. Le personnel à la hauteur , chambre impeccable , le bar aussi. Le restaurant n'est pas à retenir mais très correct quand même . Idéalement situé
Vers les Champs Elysés ..
Je le recommande .

• Séjour du décembre 2013
WCE_Direction, La Direction de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère cathyjak,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort de nos chambres, la qualité de service que nous proposons et l’ambiance de notre bar.