Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Endroit paisible à deux pas des Champs Elysees” 4 5 étoiles
Avis sur Warwick Champs Elysees Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Warwick Champs Elysees Hotel a été ajouté à vos Favoris
Warwick Champs Elysees Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Berri, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 332 sur 1 792 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Endroit paisible à deux pas des Champs Elysees”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel hôtel, à la fois chic et authentique. Mobilier de qualité, sevice de qualité. Etablissement très calme malgré sa situation (a 50m des Champs). Litterie des plus reposantes, mini bar très varié.
Excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Bénédicte D,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Warwick Champs-Elysées Paris pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et ses équipements, ainsi que la localisation de notre hôtel qui reste toujours très appréciée par l’ensemble de notre clientèle.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous faire revivre une expérience aussi authentique que votre dernier séjour parmi nous très prochainement,

Cordialement,

Ali AFSHAR
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

463 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    173
    50
    32
    14
Consultez les avis pour
75
177
19
87
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le confort a un côté intimiste qui nous fait ressentir un bien être à être ici contrairement a d autres hôtels ou l on se sent étranger. Mention spéciale pour le petit déjeuner.... J attends avec impatience mon prochain voyage pour me lever et filer au "Ptit dej" ... Excellente adresse, que je recommande sans hésitation.

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Aurel965,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur le confort de notre hôtel et l’atmosphère qui y règne, ainsi que sur la qualité de notre petit-déjeuner servi au Restaurant Le W.
Nous vous attendons avec impatience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Cordialement,

Ali AFSHAR
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Avec mon conjoint, nous avons séjourné à plusieurs reprises au Warwick et nous allons bientôt y retourner.

Nous sommes toujours heureux d'y retrouver une équipe chaleureuse, compétente et pour qui la satisfaction du client est la Priorité.

À chacun de nos déplacements à Paris, nous séjournons au Warwick. La chambre est luxueuse, très spacieuse avec un équipement literie et high tech donnant toute satisfaction. A noter également le soin apporté à l'entretien de la chambre.

Nous prenons toujours avec un grand plaisir nos petits déjeuners dans la salle du restaurant W même lorsque nos déplacements ne nécessitent pas de dormir à l'hôtel. Ces petits déjeuners sont un régal tant pour les yeux que pour les papilles, les produits sont variés, copieux et de toute fraîcheur.

En résumé, nous choisissons le Warwick pour nos séjours parisiens car nous apprécions beaucoup la volonté de l'équipe de direction d'y maintenir une qualité constante des équipements et des prestations avec un personnel de qualité alliant compétence et beaucoup de gentillesse.
Nous ne manquons pas de recommander cet hôtel auprès de notre famille, amis et relations.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WCE_Direction, La Direction de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Yen D,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort de nos chambres, la qualité de service que nous proposons et l’ambiance qui règne au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014


Le personnel est vraiment à la hauteur. Dévoué, discret, aux petits soins .. Merci à Karim pour ses bons tuyaux .... L'emplacement de l'hotel est exceptionnel.
Nous avons eu l'impression de passer nos deux nuits dans un cendrier, tant l'odeur de tabac était forte dans notre chambre .. pourtant non fumeur.. Le petit déjeuner à 30€/pers est une moquerie !! Le jambon servi est a la limite du consommable .. Il était raide comme du carton, trop longtemps à l'air libre. Plus de fromages de disponible non plus .. Le pain n'était pas frais voir peut être congelé .. Je trouve cela honteux pour un hôtel de standing.... Dommage !!

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WCE_Direction, La Direction de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Loloquoi,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel et sur la qualité de service que nous proposons. Karim est une personne passionnée par son métier et c’est avec un réel plaisir que nous avons appris que ses conseils vous avaient plu.

Merci d’avoir partagé votre ressenti concernant le petit-déjeuner et l’odeur de tabac dans la chambre, soyez assurés que nous prenons vos remarques en compte, et que ces dernières nous permettent de nous améliorer chaque jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, afin que votre séjour « presque parfait » devienne parfait.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourges, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un emplacement idéal, à deux pas des Champs-Elysées.

Un accueil chaleureux, le personnel souriant et à l'écoute, La chambre très propre, agréable, lit confortable, il est a la hauteur de ses étoiles... Il y a pleins de petites attentions !
Je le conseille pour un séjour en amoureux.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WCE_Direction, La Direction de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Alexandra L,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort et la propreté de nos chambres, ainsi que sur la qualité de service que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Apres 6 heures de vol de nuit, vivement ma chambre d'hotel avec douche et sieste!! Quelle deception alors qu'aucune chambre est disponible! Un preavis aurait ete apprecie... On me laisse attendre 2 heures dans le lobby sans rien m'offrir. Apres 3h, toujours pas de chambre...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WCE_Direction, La Direction de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Chantalell,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos premières impressions sur Tripadvisor suite à votre arrivée à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

Je suis satisfait d’avoir pu écouter vos remarques lors de votre départ et je vous en remercie personnellement. A nouveau, et au nom de toute l’équipe, je vous prie d’accepter mes excuses concernant ces désagréments. La satisfaction de nos clients est une priorité de chaque instant et vos suggestions nous permettent de continuer à nous améliorer. J’espère que nous aurons la possibilité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au sein de notre établissement.

Cordialement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
thiers
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Notre séjour dans cet établissement c'est très bien passé. Le personnel à la hauteur , chambre impeccable , le bar aussi. Le restaurant n'est pas à retenir mais très correct quand même . Idéalement situé
Vers les Champs Elysés ..
Je le recommande .

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WCE_Direction, La Direction de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère cathyjak,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur l’emplacement de notre hôtel, le confort de nos chambres, la qualité de service que nous proposons et l’ambiance de notre bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel California Paris Champs Elysees
Hotel California Paris Champs El...
N° 427 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 543 avis
Champs-Élysées
Cristal Champs Elysees
Cristal Champs Elysees
N° 463 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 291 avis
Champs-Élysées
Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysees
Fraser Suites Le Claridge Champs...
N° 516 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 274 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Champs-Élysées
Hôtel Lancaster Paris Champs-Élysées
Hôtel Lancaster Paris Champs-Ély...
N° 305 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 429 avis
Champs-Élysées
Hotel Vernet
Hotel Vernet
N° 205 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 142 avis
Champs-Élysées
Hotel Chateau Frontenac
Hotel Chateau Frontenac
N° 379 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 405 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Warwick Champs Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Warwick Champs Elysees Hotel

Adresse: 5 rue de Berri, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°183 des hôtels de luxe à Paris
N°206 des hôtels romantiques à Paris
N°273 des hôtels d'affaires à Paris
N°480 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 256 € - 476 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Champs Elysees Hotel 4*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Champs Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Warwick Paris
Warwick Hotel Paris
Warwick Paris
Warwick Champs Elysees Paris
Hotel Warwick Champs Elysees Paris
Warwick Champ Elysees
Champs Elysees Hotel Warwick
Paris Warwick

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Champs Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.