“Au top!” 5 5 étoiles

Classé n°416 sur 1 794 hôtels à Paris
“Au top!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bravo pour tout!
Service accueil, propreté, taille de la chambre...
le lit est très très bon..
et surtout un super emplacement.. à 20m des champs, avec un parking en dessous.
à refaire et plus lomgtemps

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher eurosono A,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Warwick Champs-Elysées pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et ses équipements, ainsi que l'emplacement de notre hôtel qui reste toujours très apprécié par l'ensemble de notre clientèle.

Nous vous attendons avec impatience afin de vous faire revivre une expérience aussi authentique que votre dernier séjour parmi nous très prochainement.

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je tiens a remercier l ensemble du personnel de l hotel,pour leur implication dans le bien etre de leur clients.
Tout est parfaitement accompli avec soin et rapidité.Encore un grand merci a l ensemble du personnel.
Je tiens a préciser que lors de mon séjour Parisien certains interlocuteurs Parisiens qui connaissent bien l endroit m ont dit que c était l un des seuls grands hotels de Paris qui méritait son prix.
Xavier

Astuce pour la chambre : La 702 était parfaite très belle terrasse !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher VELASCO2014,

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et que votre séjour fut ainsi à la hauteur de vos espérances.

Nous souhaitons également vous remercier pour vos commentaires qui ont été très appréciés par l'ensemble de nos équipes.

Votre fidélité est la plus belle de nos récompenses.

Agadir
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Chambre pas prête à l'arrivée a 18 h 30, personnel incompétent à la réception (enregistrement), joints de baignoire sale, mauvais renseignements pour le parking, alors que nous étions dans l'ascenseur un membre du personnel bloque la porte avec des valises pour discuter avec un collègue. Nous venions souvent dans cet hôtel, n'y reviendrons plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Marc R,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre expérience au sein de notre Hôtel Warwick Champs-Elysées.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de maintenir et d'améliorer la qualité de service de notre hôtel.

Je suis au regret de lire que notre personnel n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques afin de satisfaire vos demandes lors de votre prochain séjour parmi nous.

Je serai très ravi de pouvoir vous rencontrer et de vous accueillir personnellement très prochainement.

Ali AFSHAR,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent hôtel, bien situé, avec une décoration authentique.
J'ai passé un magnifique séjour, avec un personnel disponible et de qualité.
Je vous le recommande vivement, pour ma part mon prochain sejour est déjà réservé.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Simon E,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Warwick Champs-Elysées Paris pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre décoration, ainsi que la localisation de notre hôtel qui reste toujours très appréciée par l'ensemble de notre clientèle.

Nous vous invitons pour votre prochain séjour parmi nous à découvrir notre restaurant terrasse tout juste inauguré. Soyez sur de passer un moment mémorable dans un cadre idyllique.

Je serai ravi de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, déjà réservé et qui je l'espère sera également magnifique.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ravie de pouvoir d'ici quelques jours déguster l'un des superbes plats proposé à la carte du restaurant de ce très bel hôtel, mais surtout.... de pouvoir le faire attablée sur la très belle terrasse du 8ème étage.
Vue splendide sur la tour Eiffel, décoration raffinée et élégante, ambiance lounge pour un moment de détente totale au cœur de la capitale.
Personnel souriant, accueillant, professionnel....
Plats succulents, conseils œnologiques subtils....
Rien à dire.
Parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Mel C,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que j'ai pu lire vos commentaires sur la qualité de service au sein de notre restaurant "Le W".

Nous nous efforçons toujours de maintenir un service haut de gamme afin de satisfaire et fidéliser notre clientèle.

Je suis ravi de lire que toute notre équipe vous a fait partager un moment mémorable, c'est ce que nous voulons offrir à nos clients.

Notre chef Ludovic Bonneville s'efforce toujours de se performer dans la création de ses plats.

J'espère pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre cadre idyllique en plein coeur de la capitale afin de vous faire revivre un moment de plaisir parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel hôtel, à la fois chic et authentique. Mobilier de qualité, sevice de qualité. Etablissement très calme malgré sa situation (a 50m des Champs). Litterie des plus reposantes, mini bar très varié.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Bénédicte D,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Warwick Champs-Elysées Paris pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et ses équipements, ainsi que la localisation de notre hôtel qui reste toujours très appréciée par l’ensemble de notre clientèle.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous faire revivre une expérience aussi authentique que votre dernier séjour parmi nous très prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Le confort a un côté intimiste qui nous fait ressentir un bien être à être ici contrairement a d autres hôtels ou l on se sent étranger. Mention spéciale pour le petit déjeuner.... J attends avec impatience mon prochain voyage pour me lever et filer au "Ptit dej" ... Excellente adresse, que je recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2014
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Aurel965,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Warwick Champs-Elysées.

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert vos commentaires sur le confort de notre hôtel et l’atmosphère qui y règne, ainsi que sur la qualité de notre petit-déjeuner servi au Restaurant Le W.
Nous vous attendons avec impatience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Directeur Général

Vous connaissez Warwick Champs Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Warwick Champs Elysees Hotel

Adresse : 5 rue de Berri, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°134 des hôtels d'affaires à Paris
N°194 des hôtels de luxe à Paris
N°477 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Champs Elysees Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Loews Hotels, Travelocity, Booking.com, Tingo, Otel, Venere, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Champs Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Warwick Paris
Warwick Hotel Paris
Warwick Paris
Warwick Champs Elysees Paris
Hotel Warwick Champs Elysees Paris
Champs Elysees Hotel Warwick
Warwick Champ Elysees
Paris Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Champs Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.