“Situation agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Berri, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°402 sur 1 798 hôtels à Paris
“Situation agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'Hôtel Warwick Champs Elysées est idéalement situé pour un voyage d'affaires ou en couple, à côté d'un Marks and Spencer, pour les petites emplettes du soir.
Notre chambre était calme et spacieuse, bien propre ce qui est un critère très important pour ma femme et moi-même. Le personnel est chaleureux mis à part une ou deux personnes plutôt froides d'apparence mais sinon dans l'ensemble nous avons été très bien accueilli.
Il est possible que je sois amené à me déplacer une quinzaine de fois par an sur Paris pour les affaires, je demanderai alors s'il y a des tarifs préférentiels.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Laurent F,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Warwick Paris Champs-Elysées pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vos remercier pour vos différentes notations qui ont été très apprécié par l’ensemble de nos équipes. Nous serions tous très ravis de pouvoir vous accueillir au sein de notre maison parisienne, qui nous l’espérons deviendra la vôtre également.

De plus, je vous invite volontiers à consulter très régulièrement nos différentes offres intéressantes que l’on propose et qui pourrait satisfaire vos demandes sur notre site Warwick Paris Champs-Elysées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement parmi nous.

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un séjour d'affaire réussi dans un lieu serein et surtout très propre! Merci à la gouvernante Samira de s'en être autant inquiêtée. Je retenterai l'expérience, d'autant plus que l'emplacement est idéal!

• Séjour du juin 2014
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher patlarab,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Warwick Champs-Elysées pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous avons lu avec la plus grande attention vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre maison.

Nous tenons à vous remercier pour vos différentes notations qui ont été très appréciées par l'ensemble de nos équipes ainsi que pour votre si gentil commentaire exprimé à l'égard de notre gouvernante Samira.

Le bien-être ainsi que l'entière satisfaction de nos clients est notre principale mission.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire revivre une expérience aussi authentique que votre dernier séjour parmi nous très prochainement.

Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais il se dégage une très bonne impression, un personnel de réception au top, prêt à satisfaire tous vos désirs, à vous aider dans votre séjour, le tout fait avec beaucoup de naturel. Une très belle chambre avec vue sur les toits, aucun bruit, une literie très confortable, tout est très propre. Bien sûr l'emplacement est extraordinaire. Je recommande vivement cet hôtel et ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Corynne R,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut pleinement à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et ses équipements, ainsi que la localisation de notre hôtel qui reste toujours très appréciée par l'ensemble de notre clientèle.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bravo pour tout!
Service accueil, propreté, taille de la chambre...
le lit est très très bon..
et surtout un super emplacement.. à 20m des champs, avec un parking en dessous.
à refaire et plus lomgtemps

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher eurosono A,

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et ses équipements, ainsi que l'emplacement de notre hôtel qui reste toujours très apprécié par l'ensemble de notre clientèle.

Nous vous attendons avec impatience afin de vous faire revivre une expérience aussi authentique que votre dernier séjour parmi nous très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je tiens a remercier l ensemble du personnel de l hotel,pour leur implication dans le bien etre de leur clients.
Tout est parfaitement accompli avec soin et rapidité.Encore un grand merci a l ensemble du personnel.
Je tiens a préciser que lors de mon séjour Parisien certains interlocuteurs Parisiens qui connaissent bien l endroit m ont dit que c était l un des seuls grands hotels de Paris qui méritait son prix.
Xavier

Astuce pour la chambre : La 702 était parfaite très belle terrasse !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher VELASCO2014,

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et que votre séjour fut ainsi à la hauteur de vos espérances.

Nous souhaitons également vous remercier pour vos commentaires qui ont été très appréciés par l'ensemble de nos équipes.

Votre fidélité est la plus belle de nos récompenses.

Agadir
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Chambre pas prête à l'arrivée a 18 h 30, personnel incompétent à la réception (enregistrement), joints de baignoire sale, mauvais renseignements pour le parking, alors que nous étions dans l'ascenseur un membre du personnel bloque la porte avec des valises pour discuter avec un collègue. Nous venions souvent dans cet hôtel, n'y reviendrons plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Marc R,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre expérience au sein de notre Hôtel Warwick Champs-Elysées.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de maintenir et d'améliorer la qualité de service de notre hôtel.

Je suis au regret de lire que notre personnel n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques afin de satisfaire vos demandes lors de votre prochain séjour parmi nous.

Je serai très ravi de pouvoir vous rencontrer et de vous accueillir personnellement très prochainement.

Ali AFSHAR,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent hôtel, bien situé, avec une décoration authentique.
J'ai passé un magnifique séjour, avec un personnel disponible et de qualité.
Je vous le recommande vivement, pour ma part mon prochain sejour est déjà réservé.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Simon E,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Warwick Champs-Elysées Paris pour votre séjour et vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel ait su répondre à vos attentes et nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre décoration, ainsi que la localisation de notre hôtel qui reste toujours très appréciée par l'ensemble de notre clientèle.

Nous vous invitons pour votre prochain séjour parmi nous à découvrir notre restaurant terrasse tout juste inauguré. Soyez sur de passer un moment mémorable dans un cadre idyllique.

Je serai ravi de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, déjà réservé et qui je l'espère sera également magnifique.

Directeur Général

Vous connaissez Warwick Champs Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Warwick Champs Elysees Hotel

Adresse : 5 rue de Berri, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°145 des hôtels d'affaires à Paris
N°188 des hôtels de luxe à Paris
N°397 des hôtels familiaux à Paris
N°434 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Champs Elysees Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Champs Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Warwick Paris
Warwick Hotel Paris
Warwick Paris
Champs Elysees Hotel Warwick
Warwick Champ Elysees
Hotel Warwick Champs Elysees Paris
Warwick Champs Elysees Paris
Paris Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Champs Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.