“A nos petits soins ....” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Berri, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 438 sur 1 793 hôtels à Paris
“A nos petits soins ....”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Une équipe au top ...vraiment , très bonne literie , bon petit déjeuner , un bar chic et accueillant , à 3 secondes des champs elysees ca c est top , excellent rapport qualité
prix
Juste un petit "-" pour la salle de bains qui méritait une douché à l italienne c est fini les petites baignoires enfin ça c est mon avis

• Séjour du décembre 2014
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher flyboardeur,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience concernant votre séjour à l’hôtel Warwick Champs-Elysées.

Merci pour cet élogieux commentaire qui n’a pas manqué d’être partagé et apprécié avec l’ensemble de nos équipes !

De plus, soyez assuré cher flyboardeur que toutes vos remarques sont toujours très constructives pour nous. C’est ainsi que nous nous efforçons d’apporter une qualité de service à la hauteur des demandes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de votre Maison Parisienne.

Directeur général,

2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Etant dans ce même hôtel il y a 2 ans,dans les mêmes conditions et très satisfaite, j'en étais assez déçue cette fois-ci.En effet, étant assez sensible aux dérangements nocturnes quand je me déplace pour le business,j'avais demandé expressément 1 Juniorsuite cour arrière, étage le plus haut possible, afin d'être dans les meilleures dispositions.Quand nous sommes arrivés jeudi passé,Cindy(qui a refusé de décliner son identité complète) nous a attribué 1 juniorsuite au 2e étage, malgré mes réticences quant à l'étage, en nous assurant qu'il n'y aurait aucun problème!Résultat: 3 nuits blanches à cause d'une boîte de nuit avec des beats jusqu'à 7h du matin(vous avez bien lu), Mes réclamations du vendredi 12.10 au matin: nous avons juste encore la même chose au 3e étage, à prendre ou à laisser!Quand j'ai revu la même Cindy ce matin,dimanche 14.12 et qu'elle m'a répété qu'il aurait suffit de lui signaler mes pb j'en ai eu juste assez et je lui ai fait comprendre que c'est d'elle que dépendra la suite que je donnerai à tout ça. Comme geste commercial l'hôtel m'a fait 1 petite remise de même pas 10%!
Comme note positive je dois qd même dire que la localisation et les chambres sont bien. Le petit-déjeuner n'est pas mal mais j'ai déjà fréquenté le même genre d'établissement(pour dire que localisation sur les Champs Elysées ne justifie pas tout) où les oeufs 3 min n'étaient pas en supplément!
Enfin ça reste tjs 1 établissement bien placé mais soyez vigilants quant à l'emplacement de votre chambre selon vos besoins.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher 4jz,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein de l' Hôtel Warwick Champs-Elysées sur Tripadvisor.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs en ce qui concerne la qualité de nos chambres ainsi que notre localisation imbattable et toujours fortement appréciée par l’ensemble de nos clients.

En revanche, je suis peiné de lire que nous n’avons pas été à la hauteur de votre attente concernant votre demande quant à l’emplacement de votre chambre. Soyez assuré que nous avons mis à jour votre profil afin de vous attribuer pour votre prochain séjour une chambre sur un étage élevé.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette situation regrettable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Directeur Général,
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Un réel plaisir de voir qu'il existe encore du personnel qui œuvre avec ´ passion ´ !
Accueil irréprochable , un service dévoué et professionnel , chambre agréable , entretien soigné ...il y fait bon séjourner :-))
Un tout petit bémol sans grande importance pour l'efficacité du sèche cheveux
À très bientôt

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Chère Michelecharline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein de l’hôtel Warwick Champs-Elysées sur Tripadvisor.

Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire, qui n’a pas manqué d’être partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Chacune de vos remarques nous permettent d’améliorer notre qualité de service car notre objectif principal reste l’entière satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir très bientôt au sein de votre maison parisienne.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Un service irreprochable, chambre et hygiène excellent.
Room service rapide et très bon.
Petit déjeuner en salle copieux et varié
Excellent souvenir de cet établissement en espèrant y retourner rapidement

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2014
Chère Sophiadac,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour partager cet excellent commentaire concernant votre récent séjour parmi nous.

Un grand merci pour cette annotation, qui représente beaucoup pour chacun d’entre nous, et qui démontre également les efforts que nous nous efforçons de maintenir au quotidien afin de donner une entière satisfaction à nos clients.

Soyez assurée que toutes vos remarques ne manqueront pas d’être partagées avec l’ensemble de notre équipe, qui interprètera ceci, comme une jolie récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement, et de vous faire revivre une expérience aussi exceptionnelle.

Dans cette attente, nous vous souhaitons tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

Directeur général,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Un hôtel comme nous aimerions en trouver partout. Pas de mauvaises surprises , un personnel professionnel et dévoué pour rendre votre séjour unique. Nous avons adoré le style, le service le buffet petit déjeuner copieux et varié. Chambre fonctionnelle calme et propre, le wifi fonctionne très bien et c est à noter . Cet hôtel idéalement situé est un atout pour la visite de Paris et le shopping. Nous recommandons le Warwick Champ Elysées les yeux fermés tant notre sejour le week end du 29 et 30 novembre fut agréable.

Astuce pour la chambre : Personnellement j aime les étages supérieurs plus de lumière
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Pmagert,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes très honorés de pouvoir lire ces commentaires très élogieux en ce qui concerne les prestations de services que nous offrons à nos clients.

Je suis ravi et touché de lire que votre séjour parmi nous se soit déroulé comme vous l’attendiez.

Il est vrai que le personnel de notre hôtel reste toujours dévoué et surtout très à l’écoute de nos clients, afin de satisfaire chaque demande et d’apporter à l’issue de ce séjour une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir l’honneur de pouvoir vous accueillir très vite au sein de notre établissement.

Dans cette attente, l’équipe du Warwick Champs-Elysées vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Directeur Général,
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014 par mobile

Tous les ans fin novembre nous descendons au Warwick Champs Elysées, et tous les ans nous sommes reçus avec beaucoup de délicatesse.
Cette année c'était notre voyage de noces et quel accueil personnalisé!
Un grand merci à Caroline et l'organisation de la surprise qui nous attendait dans notre chambre: champagne, macarons, fruits...
L'emplacement de l'hôtel est parfait.
L'établissement est très propre, le personnel est aux petits soins, il y règne une atmosphère raffinée et chaleureuse.
Vivement l'année prochaine!
Merci pour tout.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Chère Melanie-Philippe,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour partager votre mémorable expérience sur Tripadvisor.

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire, qui n’a pas manqué d’être partagé avec l’ensemble des équipes de l’hôtel Warwick Champs-Elysées.

Je suis ravi de pouvoir constater que vous avez pu fêter dignement une si belle occasion, grâce à la qualité de service que chacun des membres de notre établissement s’efforce de maintenir au quotidien.

Je vous remercie également pour votre commentaire à l’égard de Caroline, notre Chargée de relation Clientèle, soyez assurée que vos remerciements lui seront transmis, et qu’elle appréciera sans aucun doute votre satisfaction concernant votre récent séjour au sein de votre Maison Parisienne.

Dans l’attente de vous accueillir l’année prochaine, nous vous souhaitons tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Le personnel est vraiment là pour tous vos désirs et d'une gentillesse naturelle. C'est la 2eme fois que je réside dans cet hôtel et je vous le recommande. Une très belle chambre, calme, très propre.
La situation géographique est un atout de choix pour le shopping, les restaurants, les transports, les sorties... Cet endroit rendra votre séjour agréable et les gens qui y travaillent sauront donner à votre visite à Paris un bon souvenir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ali_Afshar_Paris, Directeur général de Warwick Champs Elysees Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Chère Corynne R,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre seconde expérience au sein de l’hôtel Warwick Champs-Elysées sur Tripadvisor.

Nous tenons tous à vous remercier pour votre fidélité mais aussi pour votre chaleureux commentaire qui n’a pas manqué d’être partagé avec l’ensemble de nos équipes.

Directeur Général

Vous connaissez Warwick Champs Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Champs Elysees Hotel

Adresse: 5 rue de Berri, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°212 des hôtels de luxe à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
N°328 des hôtels romantiques à Paris
N°393 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Champs Elysees Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Champs Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Warwick Paris
Warwick Hotel Paris
Warwick Paris
Warwick Champ Elysees
Hotel Warwick Champs Elysees Paris
Champs Elysees Hotel Warwick
Warwick Champs Elysees Paris
Paris Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Champs Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.