“Des methodes MAFIEUSES!!!” 1 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
tunis
“Des methodes MAFIEUSES!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

N'y allez jamais, personnel mal honnête et impoli. On est arrivé à l'hotel vers 22h30 nous comptions y sejourner pour fêter les 10 ans de notre mariage, et dès notre arrivée on nous dit que l'hotel est complet alors qu'on avait une confirmattion de reservation de Booking.com. Une certaine "Pauline" à la reception s'occupe de nous et se met à nous chercher des "hôtels" à 2h 30 du matin on accepte une chambre pour la nuit dans un hotel à condition que le lendemain matin elle nous trouve une vraie solution. Nous allons donc au Balsac ( 300Eur la nuit) et vraiment pas à notre convenane ( vieillot, sale, chauffage en panne) on appelle Pauline, et elle nous dit maintenant debrouillez-vous vous n'êtes plus nos clients, et finit par nous raccrocher au nez. c'est vraiment un comble, nous portons d'ailleurs plainte. un tout autre volet devra etre consacré au site Booking qui est en dessous de tout. Mon conseil ne passez jamais par ce site, il commercialise des chambres qui en fait ne sont pas disponibles...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Situé au milieu des Champs Elysées côté Arc de Triomphe, le Lido à 50m, les bateaux Mouches à pied à 15min maximum, le meilleur emplacement possible pour visiter rapidement le centre de Paris.
Un service de premier plan, une conciergerie impeccable (organisation de soirée,...).
Petit déjeuner parfait (saumon fumé, oeuf et bacon excellent, viennoiserie, gateau, pancakes,...jus frais).
Literie parfaite.
Un peu trop cher mais c'est PARIS !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Hôtel très bien situé surtout quand on ne passe qu'un week-end à Paris - personnel agréable - chambre trop petite - un coût non négligeable même quand on ne paye pas la chambre au tarif plein...c'est comme ça à Paris.

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — rapport qualité/prix
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Makati, Philippines
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

J’ai passé plusieurs jours à cet hôtel (avec un break d'une nuit entre les deux en dehors de Paris) avec ma mère pour aller visiter Paris. Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement. Il est rue de Berri, une petite rue près des Champs. Pas mal du tout. De plus, il est à un immeuble ou deux de la station George V et en face de la boutique Louis Vuitton. Nous avons acheté des cartes de transport valables deux jours dans le métro pour pouvoir nous rendre par nous-mêmes à toutes les principales choses à voir. Sur le plan, tout se trouvait plus ou moins sur la même ligne. Demandez éventuellement au service infos de l’hôtel à quelle station de métro il faut descendre pour voir ce que vous voulez visiter.

Cependant au prix que nous avons payé, je m’attendais à mieux comme chambre et comme service. En partant la première fois, comme ils n’ont pas de bouilloires électriques, nous avons demandé que la fois suivante ils nous apportent de l’eau chaude dans notre chambre tous les matins à 7h, mais ils ne l’ont pas fait. Il a fallu appeler tous les matins pour demander qu’ils nous en apportent, c’était assez énervant à la longue. De plus, les lits n’étaient pas terribles. Il y avait des toilettes séparées d'un côté et la baignoire, le lavabo et la poubelle de l'autre, j’ai trouvé ça un peu bizarre comme agencement.

Si la vue compte beaucoup pour vous, demandez une chambre donnant sur les Champs-Elysées, aux deux fois, ils nous ont donné une chambre sur leur soi disant "jardin", qui n’est en fait que les façades des immeubles voisins entourant un petit carré d’herbe verte avec leur logo, rien de très spectaculaire mais pour nous cela allait.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Cet hôtel est idéalement situé, juste à côté des Champs-Elysées. Ils m’ont donné une chambre avec balcon, c’était génial (je crois que seules celles du premier étage en ont).
Dans l’ensemble les chambres sont de très bonne qualité et il a un bel aspect et une atmosphère agréable.

Le seul léger reproche que je ferais, c’est que le bar est cher, je voyage beaucoup et habite à Londres, aussi je suis habitué aux prix élevés dans les bars, mais j’ai trouvé ceux de cet hôtel un peu excessifs, de même que le prix du petit déjeuner (qui est en supplément). Cela étant dit, c’est un bon hôtel qui vaut le détour.

Denver
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

On a eu un merveilleux séjour à cet hôtel super bien situé, près de l’avenue des Champs-Elysées. Les chambres sont propres et spacieuses pour un hôtel européen et le petit déjeuner-buffet est très satisfaisant. Le personnel est sympa et nous a bien aidés, surtout pour confirmer une réservation à un restaurant qu’on avait faite. Un hôtel qu’on recommanderait sans hésiter à nos amis et aux autres voyageurs.

Seattle, WA. USA
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

J’ai passé 2 semaines à cet hôtel pour affaires en avril 2007. Les chambres sont belles et il a un superbe emplacement. Les employés sont aimables mais pas des plus serviables. Quant au service de renseignements touristiques, c’était le jour et la nuit suivant les demandes et l'employé de service.

Nous avons eu quelques petits problèmes d’ordre mineur, de bruit entre autres, et aussi de la fumée de cigare incommodante à la réception, pas de wifi, pas de fer à repasser et obligé de faire reprogrammer constamment la clé de la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Warwick Champs Elysees Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Champs Elysees Hotel

Adresse: 5 rue de Berri, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°204 des hôtels de luxe à Paris
N°292 des hôtels romantiques à Paris
N°307 des hôtels d'affaires à Paris
N°343 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Warwick Champs Elysees Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Champs Elysees Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Warwick Paris
Warwick Hotel Paris
Warwick Paris
Warwick Champ Elysees
Hotel Warwick Champs Elysees Paris
Champs Elysees Hotel Warwick
Warwick Champs Elysees Paris
Paris Warwick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Champs Elysees Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.