“Démodé et hors de prix” 1 5 étoiles
Avis sur Victoria Palace

Victoria Palace a été ajouté à vos Favoris
Victoria Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Blaise Desgoffe, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Prix spécial
Summer Promotion 2015
N° 181 sur 1 792 hôtels à Paris
London
“Démodé et hors de prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

J'y ai séjourné durant la semaine du Prêt-à-porter, car mon hôtel habituel à Paris était complet. Cet hôtel s'est avéré sans intérêt, démodé et cher. Il se trouve dans une rue tranquille près de Montparnasse et il ne mérite certainement pas 4 étoiles. Je me suis réveillé au milieu de la nuit car je n'étais pas à mon aise et j'ai découvert qu'il y avait une alèse en caoutchouc sous les draps - c'est assez classique dans les hôtels de l'Armée du Salut, mais plutôt rare dans les quatre étoiles. Il y a des hôtels bien mieux à Paris pour le même prix - je ne le recommande pas.

Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Notre avion en provenance des Etats-Unis a atterri tôt le matin à Paris. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, notre chambre était déjà prête et ils nous ont rapidement installés... quel merveilleux accueil pour des touristes en plein décalage horaire! La chambre était impeccablement propre, la salle de bains était grande et il y avait plein de rangements. Le personnel de l'hôtel était très professionnel, parlait bien anglais et répondait à toutes nos questions. Les guides et cartes du quartier pour les clients étaient intéressants et utiles. L'hôtel est situé dans un quartier de Paris paisible et sans touristes, mais il est proche d'une station de métro. C'était un hôtel calme, avec des zones non-fumeurs, dont le bar. Le petit déjeuner convenait parfaitement aux appétits américains. Je recommande vivement le Victoria Palace.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous avons apprécié notre séjour parisien authentique et rétro dans cet hôtel. Notre bébé a été bien accueilli par tout le personnel et ils ont mis gratuitement à notre disposition une chaise haute et un lit de bébé. Nous étions contents du tarif réduit obtenu sur internet et qui comprenait le petit déjeuner, même s'il n'était pas remboursable.
Le personnel a permis à Maman de prendre son petit déjeuner dans sa chambre tandis que Bébé dormait et pendant ce temps, Papa prenait un petit déjeuner complet en bas (les oeufs et la viande n'étaient offerts que dans la salle à manger du petit déjeuner). L'hôtel est idéalement situé si vous aimez la Rive Gauche, dès que nous sortions, nous passions par le Jardin du Luxembourg. Si vous cherchez un hôtel où vous serez chouchoutés et où vous referez le plein d'énergie, allez au Victoria Palace!

Florida
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

J'ai détesté cet hôtel. Je n'ai pas aimé l'emplacement car il fallait prendre un taxi où qu'on aille. Nous attendions le taxi même quand nous l'avions appelé par téléphone. Le personnel essayait d'être serviable mais ils n'étaient pas de vrais concierges, juste des réceptionnistes. La chambre avait une petite odeur de renfermé et la télévision ne fonctionnait pas la plupart du temps. La seule chose bien, c'est que le petit déjeuner compris dans le prix était très bon.

Aberdeen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Excellent, j’ai adoré mon séjour là-bas. L’hôtel est très beau et bien décoré, très traditionnel. Le personnel était très gentil et nous a offert des cocktails à notre arrivée. La chambre était impeccable et les nombreux petits plus offerts ont rendu ces vacances parfaites. Le petit déjeuner était correct, il n’y avait qu’un petit buffet mais cela suffisait. Je conseille cet endroit à tout le monde, c’est l’un des meilleurs hôtels où je sois allée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cyprus
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2006

Quand moi et ma femme sommes arrivés, le personnel qui nous a accueillis s’est montré très gentil et nous a traités comme si nous étions les propriétaires. Les formalités d’arrivée étaient si rapides que nous avons pensé que tout avait été préparé avant notre arrivée. La décoration des chambres est très jolie, on se prend pour un roi ! Je retournerai là-bas, aucun doute !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Pont Royal
Hotel Luxembourg Parc
Hotel Luxembourg Parc
N° 34 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 1 040 avis

Vous connaissez Victoria Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Palace

Adresse: 6 rue Blaise Desgoffe, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°78 des hôtels romantiques à Paris
N°106 des hôtels de luxe à Paris
N°245 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Palace Hotel Paris
Hotel Victoria Palace Paris
Victoria Palace Paris
Paris Victoria Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.