“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria Palace

Victoria Palace a été ajouté à vos Favoris
Victoria Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Blaise Desgoffe, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Prix spécial
Summer Promotion 2015
N° 201 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel en novembre dernier, cet un hôtel charmant, très calme avec un personnel très à l'écoute et agréable.
Un station de velib juste devant et assez bien situé , à deux cent mètre de la Gare Montparnasse et à dix minute à pied de saint germain.
Ce qui fait le charme de cet hôtel, le style british et désuet peut paraître aussi un peu trop chargé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

je suis passée des dizaines de fois devant cet hotel admirablement bien situé. hotel tres classique, mobilier de bon gout, chambres spacieuses et tres bellles salles de bain, tres bon petit dejeuner
personnel tres agreable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel calme et bien situé, nous avions une grande chambre classique mais confortable, avec de beaux tissus , une belle salle de bains en marbre
la salle de petits déjeuners n'est pas très agréable, sans lumière du jour comme souvent à Paris et le service moyen

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Zürich
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cet hôtel traditionnel et élégant mais sans prétention est situé dans le quartier commerçant du 6ème arrondissement. Les chambres meublées dans un style classique sont très spacieuses ainsi que la salle de bains, ce qui est rare à Paris. De plus, il y a une bonne insonorisation interne et externe. Le petit-déjeuner est également très bien.
Ne vous attendez toutefois pas à un hôtel moderne et branché. Il y a un côté vieillot qui ne plaira peut-être pas à tout le monde. Par ailleurs, au petit déjeuner les touristes américains et japonais déambulent en shorts et tongs ce qui peut en déranger certains. Du coup, vu la dégaine de ces clients on se demande s'ils ne paient pas beaucoup moins que les clients réservant directement.
Le service est très sympathique et il n'y a quasiment pas de Français qui travaillent dans cet hôtel. Quelquefois un peu nonchalant tout de même. J'ai eu un cheveu long dans mes fruits au petit déjeuner, ce qui n'a pas vraiment ému le personnel que j'ai informé. Un plus: le garage à voitures très pratique.
En résumé: pour Paris un bon hôtel, assez éloigné toutefois de pas mal de points d'intérêts, dans lequel je retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Quatre étoiles méritées pour cet hotel bien situé dans une rue tranquille à deux pas de Montparnasse et du quartier latin. Excellent service. Le personnel est extrêmement courtois et attentif. Chambre très confortable. Notre meilleure adresse à Paris. Un peu plus cher que la moyenne mais pour une haute qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes très critiques pour les hôtels habituellement. Mais là vraiment, c'était très bien. Un vrai 4 étoiles. Un hôtel très bien situé tranquille dans une petite rue, loin du bruit. Très, très propre, nous sommes allés en septembre 2011. Le personnel attentif et le portier toujours avec un sourire. Nous sommes ravis de notre séjour à cet hôtel. Nous le recommandons pour les gens qui désirent un hotel haut de gamme.
France Pellerin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous y avons séjourné, ce week-end de Pâques pour la seconde fois.
Un vrai BONHEUR.
La voiture était en sécurité dans le garage de l’hôtel.
La chambre était jolie, propre .La literie simplement parfaite. Le personnel très discret, affable et serviable. Le petit déjeuner était complet, de qualité et de taille à nous donner la force pour découvrir Paris.
La situation de l’hôtel est véritablement idéale, à 300 mètres des entrées de métro. de Montparnasse et de saint Placide, c’est un jeu d’enfant de se rendre n’importe où. Il est très facile de joindre saint Germain des prés à pieds. Cet endroit est une pure merveille.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Victoria Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Palace

Adresse: 6 rue Blaise Desgoffe, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°99 des hôtels romantiques à Paris
N°109 des hôtels de luxe à Paris
N°312 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Palace Hotel Paris
Victoria Palace Paris
Hotel Victoria Palace Paris
Paris Victoria Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.