“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°110 sur 1 793 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Tout simplement parfait !Le Victoria Palace allie gentillesse,dicrétion,luxe,charme et irréprochabilité.
Il est l'Hotel idéal pour un séjour réussi à Paris.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Clervaux, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

J'ai déjà séjourné trois fois au Victoria Palace.

Je ne comprends pas comment on peut lui attribuer une cote négative, a fortiori "cauchemar", "détesté", etc.

Est-ce de la malveillance ?

La personne qui se plaint d'avoir dû prendre des taxis semble ne pas s'être rendu compte que le VP est situé presque devant la station de métro St-Placide !!!

Vu la réaction - du reste très modérée - de la direction à certains de ces "avis", je partage entièrement leurs réserves sur leur authenticité !

Un simple survol du plan d'étage (obligatoirement apposé à l'intérieur de la chambre) montre qu'il n'existe pas de micro-chambre au VP

Je demande d'urgence à TripAdvisor de vérifier la sincérité de ces "avis" hyper-négatif !

• Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
Metz, Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Chambres spacieues et raffinées.
Meubles anciens, murs tendus de tissu. Salle de bain en marbre.
Un décor très parisien, vieille France. Un régal pour les clients etrangers... et les amoureux d'un certain stle.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Gravelines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

prix très compétitifs par rapport aux prestations proposées, personnel extrêmement gentil, enfants accueilli sans difficulté (cela devient de plus en plus rare en France...)

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — S'il faut vraiment trouver quelque chose : la carte du room-service un peu légère
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Birmingham, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Ma fille, ma petite-fille de 5 ans et moi avons passé une excellente semaine au VP fin mars. Alors, oui, nous sommes arrivés en avance et nous avons dû attendre mais nous n'avions pas prévenu que nous arrivions plus tôt. Tout le monde était très courtois et nous tenait au courant du temps qu'il nous restait à attendre avant que la chambre ne soit prête. La chambre était charmante. Ils ont mis à notre disposition un petit lit pour ma petite-fille et lui laissaient un bonbon tous les soirs quand ils préparaient les lits. Ils ont même déposé sur son lit un cahier de coloriage sur Paris! La salle de bains spacieuse et en marbre était très belle. Nous avons trouvé que le personnel était serviable, de bonne humeur et qu'il parlait bien anglais. J'ai pris des oeufs presque tous les jours, ils étaient cuits à la perfection. En fait, nous avons vraiment trouvé que le petit déjeuner offrait un merveilleux rapport qualité/prix. Nous avons aussi apprécié le verre de vin que nous prenions chaque jour dans le charmant salon. Il est calme et c'est un endroit idéal pour se détendre après une longue journée de visites touristiques.

C'était le second séjour de ma fille au VP et nous y retournerions volontiers. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'est pas très central, mais tous les avantages compensent largement.

London
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

J'y ai séjourné durant la semaine du Prêt-à-porter, car mon hôtel habituel à Paris était complet. Cet hôtel s'est avéré sans intérêt, démodé et cher. Il se trouve dans une rue tranquille près de Montparnasse et il ne mérite certainement pas 4 étoiles. Je me suis réveillé au milieu de la nuit car je n'étais pas à mon aise et j'ai découvert qu'il y avait une alèse en caoutchouc sous les draps - c'est assez classique dans les hôtels de l'Armée du Salut, mais plutôt rare dans les quatre étoiles. Il y a des hôtels bien mieux à Paris pour le même prix - je ne le recommande pas.

Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Notre avion en provenance des Etats-Unis a atterri tôt le matin à Paris. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, notre chambre était déjà prête et ils nous ont rapidement installés... quel merveilleux accueil pour des touristes en plein décalage horaire! La chambre était impeccablement propre, la salle de bains était grande et il y avait plein de rangements. Le personnel de l'hôtel était très professionnel, parlait bien anglais et répondait à toutes nos questions. Les guides et cartes du quartier pour les clients étaient intéressants et utiles. L'hôtel est situé dans un quartier de Paris paisible et sans touristes, mais il est proche d'une station de métro. C'était un hôtel calme, avec des zones non-fumeurs, dont le bar. Le petit déjeuner convenait parfaitement aux appétits américains. Je recommande vivement le Victoria Palace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Victoria Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Palace

Adresse: 6 rue Blaise Desgoffe, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels romantiques à Paris
N°60 des hôtels de luxe à Paris
N°295 des hôtels familiaux à Paris
N°474 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Palace Hotel Paris
Victoria Palace Paris
Hotel Victoria Palace Paris
Paris Victoria Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.