“VIGILANCE :non respect des engagements de réservation prise sur Internet” 2 5 étoiles
Avis sur Eiffel Capitol hotel

BEST DEAL HOTEL WEBSITE
N° 321 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Rennes
“VIGILANCE :non respect des engagements de réservation prise sur Internet”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Réservation faite sur internet avec petit déjeuner inclus
En réalité : le réceptionniste a non seulement refusé d'acter ( document imprimé ) mais a montré un réel mépris ( amie choquée du comportement ) mais a relancé son commentaire devant les clients
S'est aperçu de son erreur quelques heures plus tard , mais toujours méprisant à ma demande de geste commercial car mon petit déjeuner n'avait pas été celui annoncé
Courrier envoyé ; resté sans réponse
Prudence dans les PDJ : le 1° prix ( 9 euros ) est de qualité très médiocre

Hôtel à EVITER car en cas de problème , aucune solution n'est à espérer
Jocelyne M

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SOF4, Responsable réception de Eiffel Capitol hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Cliente,

Je tiens à vous présenter de nouveau nos plus sincères excuses suite à votre mésaventure.

En effet depuis peu nous proposons un tarif petit déjeuner inclus sur notre site, d’où l’erreur commise par notre réceptionniste. Nous avons crédité sur votre carte les 9 euros facturés par erreur.

Je n'ai pas omis de vous répondre, j'étais simplement en congés lorsque votre lettre de réclamation est arrivée, ma réponse est d'ailleurs partie par la poste vendredi dernier.
J'espère sincèrement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, ce qu'il s'est passé n'est pas du tout le reflet de la qualité de notre service.
Encore une fois toutes nos excuses pour ce malencontreux incident.
Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 01 45 78 61 00.
Bien à vous,
Sonia CHATEAU GASSION
Directrice

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Hôtel entièrement refait à neuf, avec goût et sobriété, accueil très sympathique , petit déjeuner très correct (une bonne baguette française serait bienvenue!), emplacement idéal , à deux pas de la Tour Eiffel et au pied du métro
Petit bémol pour la taille des chambres mais nous sommes à Paris, l espace y est compté...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Bon hôtel, personnel accueillant et disponible. Chambres propres et fonctionnelles quoi qu'un peu petites, Paris oblige. Bien situé par rapport aux transports en commun. Tout à fait recommandable pour un séjour d'un ou quelques jours.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
albi
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel refait à neuf : chambres et salles de bains neuves et contemporaines, très bien isolée des bruits de circulation
Personnel très agréable et très attentionné, très bon rapport qualité prix,
Petit déjeuner copieux, petit bémol pour la salle de petit déjeuner un peu petite.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
combaillaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

je suis un habitué de cet l'hôtel bien placé à 5 minutes du champ de mars et à moins de 100 mètres d'une station de métro.
J'ai particulièrement apprécié la modernisation récente de l'établissement , notamment l'espace accueil .
Les chambres ont également été revues, elles bénéficient d'un bon couchage et sont bien isolées des bruits extérieurs. la robinetterie est neuve. Les éclairages bien étudiés.
Sur la plan du service , le personnel est très aimable et disponible. Enfin pour les gourmets le petit déjeuner continental est copieux et excellent pour cette catégorie d'Hôtel ( salade de fruits frais , viennoiseries variées, oeufs brouillés , fromages , salaisons etc...)
Bon rapport qualité /prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Je connaissais l'hôtel avant sa rénovation et cela n'a plis rien à voir maintenant. C'est neuf, frais, moderne bref un établissement enfin au goût du jour et toujours à deux pas du métro. Merci madame la directrice pour votre accueil sans fausse note et avec toujours le petit mot qui faut. La recommandation du restaurant la cantine du troquet était excellente également. À très bientôt.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Eiffel Capitol hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eiffel Capitol hotel

Adresse: 9, rue Viala | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°240 des hôtels familiaux à Paris
N°299 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel Capitol hotel 3*
Hotel entièrement rénové au coeur de Paris, à deux pas de la Tour Eiffel. Métro à 20 métres avec accés direct aux Champs Elysées, aux Invalides et à la Place de la Concorde. L'hôtel Eiffel Capitol est un hôtel non fumeur avec accés wifi gratuit, thé et café à volonté dans les chambres, climatisation et honesty bar dans le salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel Capitol hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eiffel Capitol Paris
Hotel Eiffel Capitol Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Capitol hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.