“Bon emplacement mais très cher !” 3 5 étoiles
Avis sur Duminy Vendome

Duminy Vendome a été ajouté à vos Favoris
Duminy Vendome
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 / 5, rue du Mont Thabor | 1st Arr., 75001 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°290 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Bon emplacement mais très cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L’hôtel est très bien situé mais la chambre que nous avons eu était très petite (contrairement au tarif), le petit déjeuner est de qualité (mais toujours très cher), gros bémol, nous avions vu sur le site de l'office du tourisme que les chèques vacances étaient acceptés mais ce n'est pas le cas ! Pas de piscine, pas de centre de fitness.

Astuce pour la chambre : Chambre classique très petite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Duminy, Responsable réception de Duminy Vendome, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Duminy-Vendome.
En effet, certaines de nos chambres standard peuvent paraitre étroites. Pour plus d’espace, n’hésitez pas à réserver une de nos chambres Deluxe (entre 18 et 25m2) la prochaine fois.
Nous nous efforçons de proposer à nos clients les meilleurs tarifs avec tout au long de l’année des offres spéciales avec des réductions pouvant aller jusqu’à 15%. Ces offres sont disponibles sur le site officiel de l’hôtel.
Suite à votre commentaire concernant les chèques vacances, nous avons immédiatement pris contact avec l’office du tourisme pour demander la modification de la liste des modes de paiement acceptés par l’hôtel. Malheureusement, il nous est difficile de contrôler le contenu de tous les sites faisant référence à l’hôtel Duminy Vendôme, nous ne pouvons que conseiller les voyageurs de consulter le site officiel de l’hôtel pour obtenir des informations sures.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel.
Lucie D.
1ère de reception

Vous connaissez Duminy Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duminy Vendome

Adresse: 3 / 5, rue du Mont Thabor | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°151 des hôtels de luxe à Paris
N°274 des hôtels romantiques à Paris
N°342 des hôtels familiaux à Paris
N°385 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duminy Vendome 4*
L’Hôtel Duminy Vendôme est situé au coeur de Paris, dans le 1er arrondissement. Une adresse idéale pour visite Paris, à deux pas du Musée du Louvre, Musée d’Orsay, des Champs Elysées... L’hôtel vous propose 4 types de chambres : Individuelle pour 1 personne, Standard et Confort pour une ou deux personnes ou Deluxe pour une, deux ou trois personnes.Le petit déjeuner buffet est proposé tous les matins de 6h30 à 10h00.Le bar vous accueille tous les jours de 7h00 à 2h00.Notre équipe de réception est à votre disposition 24h24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duminy Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duminy Vendome Paris
Duminy Vendome Hotel Paris
Duminy Vendome Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duminy Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.