“Très bon emplacement mais .....” 3 5 étoiles
Avis sur Duminy Vendome

Duminy Vendome a été ajouté à vos Favoris
Duminy Vendome
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 / 5, rue du Mont Thabor | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Offre Spéciale
Advance Purchase
N° 351 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lisses, France
“Très bon emplacement mais .....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon emplacement mais les chambres confort du rez de chaussée ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles. L'isolation phonique inexistante (réveillé par l'aspirateur passé à l'accueil très tôt le matin). Et quand à la salle de bain, ridiculement petite (mais bon, on est à Paris) avec les joints moisis, des éléments de robinetterie en piteux état, ...
C'est dommage car la chambre est très bien décorée et très propre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Sainte-Cecile-les-Vignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

But avéré de notre visite... Shopping et scintillements au centre de Paris, dans les beaux quartiers. A côté de la Place Vendôme, derrière l'hôtel le Meurice se cache ce petit hôtel bien rénové. La chambre triple avec deux adolescentes est un peu étroite, mais la literie de bonne qualité, la salle de bain vieillit un peu. Le plateau de courtoisie est apprécié. Les espaces communs et de détente sont bien pensés, nous avons pris le petit déjeuner au sous-sol dans une belle cave voûtée. Les deux uniques ascenseurs pour 4 personnes sont un peu petits pour desservir toutes les chambres. Le personnel est agréable et très compétent. Une adresse que je garderai pour mes séjours futurs.

Séjour du décembre 2014
Hotel_Duminy, Responsable réception de Duminy Vendome, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au Duminy-Vendome.
Comme dans la plupart des anciens bâtiments à Paris les deux ascenseurs de l’hôtel sont de petites tailles mais desservent les 6 étages. Nous avons également 2 cages d’escaliers pour les clients ne souhaitant pas prendre les ascenseurs.
Notre salle petit-déjeuner située au sous-sol est atypique et comme pour vous, en général laisse un bon souvenir à notre clientèle. Un détour incontournable lors d’un séjour au Duminy Vendôme. De plus, de nombreuses offres spéciales sur notre site proposent inclus le petit-déjeuner !
Vos compliments seront bien entendu transmis à notre personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel.
Ida C
Chef de Réception
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L’hôtel est très bien situé mais la chambre que nous avons eu était très petite (contrairement au tarif), le petit déjeuner est de qualité (mais toujours très cher), gros bémol, nous avions vu sur le site de l'office du tourisme que les chèques vacances étaient acceptés mais ce n'est pas le cas ! Pas de piscine, pas de centre de fitness.

Astuce pour la chambre : Chambre classique très petite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Duminy, Responsable réception de Duminy Vendome, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
En effet, certaines de nos chambres standard peuvent paraitre étroites. Pour plus d’espace, n’hésitez pas à réserver une de nos chambres Deluxe (entre 18 et 25m2) la prochaine fois.
Nous nous efforçons de proposer à nos clients les meilleurs tarifs avec tout au long de l’année des offres spéciales avec des réductions pouvant aller jusqu’à 15%. Ces offres sont disponibles sur le site officiel de l’hôtel.
Suite à votre commentaire concernant les chèques vacances, nous avons immédiatement pris contact avec l’office du tourisme pour demander la modification de la liste des modes de paiement acceptés par l’hôtel. Malheureusement, il nous est difficile de contrôler le contenu de tous les sites faisant référence à l’hôtel Duminy Vendôme, nous ne pouvons que conseiller les voyageurs de consulter le site officiel de l’hôtel pour obtenir des informations sures.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel.
Lucie D.
1ère de reception

Vous connaissez Duminy Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duminy Vendome

Adresse: 3 / 5, rue du Mont Thabor | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°180 des hôtels de luxe à Paris
N°314 des hôtels familiaux à Paris
N°331 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Duminy Vendome 4*
L’Hôtel Duminy Vendôme est situé au coeur de Paris, dans le 1er arrondissement. Une adresse idéale pour visite Paris, à deux pas du Musée du Louvre, Musée d’Orsay, des Champs Elysées... L’hôtel vous propose 4 types de chambres : Individuelle pour 1 personne, Standard et Confort pour une ou deux personnes ou Deluxe pour une, deux ou trois personnes.Le petit déjeuner buffet est proposé tous les matins de 6h30 à 10h00.Le bar vous accueille tous les jours de 7h00 à 2h00.Notre équipe de réception est à votre disposition 24h24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duminy Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duminy Vendome Paris
Duminy Vendome Hotel Paris
Duminy Vendome Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duminy Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.