“Merveilleux sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Eiffel - Kennedy Hotel

Eiffel - Kennedy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eiffel - Kennedy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de Boulainvilliers | 16 Arr., 75016 Paris, France (Trocadero)   |
Annonce
BEST RATE AVAILABLE ....!
N° 173 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Sanary-sur-Mer, France
“Merveilleux sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hotel à un emplacement idéal dans Paris ,trés acceuillant personnel disponible et à l'écoute beaucoup d ' humanité et trés tres propre salle de bain design linge de toilette et chambre spacieuse deco refaite tres jolie literie grande et vraiment confortable pas de bruit on a bien dormit et pour finir le petit dejeuner copieux varie un vrai delice comme ce sejour ;à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet Hôtel a plein de charme , il a tout pour plaire !
les chambres ont été rénovées avec beaucoup de gout , c'est très propre , le personnel est souriant et serviable et enfin il est très bien placé

E.B MONACO

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Ce qu'on peut dire de notre séjour à L'hôtel Eiffel Kennedy c'est que nous nous y sommes senti comme chez-nous. Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux et très courtois et cela a été de même avec tout le personnel. Tout le monde a été très gentil et disponible.
Nous avions une jolie chambre, un peu petite mais très propre et confortable avec une salle de bain tout aussi propre et neuve. La fenêtre de notre chambre donnait sur la rue, face à la maison de la radio mais nous n'avons pas été importuné par le bruit, le quartier est assez calme. De notre fenêtre aussi nous pouvions apercevoir la tour Eiffel.
La connexion internet fonctionnait merveilleusement bien dans la chambre. Il manquait par contre un coffre où laisser nos biens de valeur, il y en avait un de disponible seulement à la réception ce qui n'est pas toujours très pratique.
Nous avons pris la location avec le petit-déjeuner inclus et nous ne l'avons pas regretté. C'était à chaque matin, un petit déjeuner royal, rien ne manquait. Fruits et pâtisseries maison en prime. Mention spéciale pour la quiche et les brownies de la propriétaire, un délice!
L'emplacement aussi de l'hôtel est un plus, bus 72 qui longe la Seine pour nous emmener directement au centre, métro et RER à proximité sinon, à 15 minutes à pieds de la tour Eiffel en suivant la très agréable Allée des cygnes. Le quartier, comme je l'ai dit plus haut, est calme et rempli de commodités ( épiceries, boulangerie, bistros sympas, etc.) .
Un seul bémol; la literie un peu vieillotte, pour le prix, on aimerait avoir un couette bien moelleuse. Le matelas était bon.

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et nous le recommandons à tous!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

comme tous banlieusards, paris fait peur et les hôtels de même!! c'est avec une grande joie que j ai découvert ce petit hotel, soigner, à coter d une brasserie de qualités et agréable pour boire un café à deux pas de l'hotel!
les plus de l hotel: salle bain super propre, agréable et linge de toilette en quantitée suffisante!
la chambre était elle aussi propre, agréable, mini bar a disposition, télé super, lit confortable.
( ma chambre avait vu sur la grande dame!!!)
quartier agréable et trés propre!

les moins: décu de trouvée un dessus de lit en tissu (cartonner), j'aurais apprécié une couette moelleuse.
porte de la penderie cassée
moquette bleu qui jure un peut.
le petit déjeuner n'es servi qu a partir de 6H30, je n es pas pu en profiter car mon train reparter a cette heure, j aurais aimer un geste commercial de l hotel, sachant que celui ci était compris dans le prix.( exemple: un encas pour le matin du départ)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
st-constant
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Des gens tres sympha, chaleureux et humains. Ils nous est arrivé une mésaventure et ces gens ont fait des pieds et des mains pour nous aider malgré qu ils nous connaissaient meme pas et Dieu sais que sans eux nous étions dans la rue...Les propriétaire de cet établissement sont vraiment tres acceueillants et veuillent que leurs clients repartent satisfaits de leur séjour. Ils nous partagent tous les renseignements nécessaires pour notre parcours de la journée sans oublier la gentille Simone qui se dévoue a réserver et tous nous expliquer notre trajet.. Le petit déjeuner servit a tous les jours est un vrai délice pour les papilles .Notre hote la belle Jocelyne souriante et acceuiellante s' empresse de vous demander si tout est a votre gout et ne veut pas qu on manque de rien. Ensuite elle vous renseigne sur vous allez et venu pr vous donnez ses conseils et répondre a toutes vos questions. Notez bien le petit déjeuner est fait maison toute les plats fond dans la bouche c est vraiment tres délicieux. Sincerement notre voyage n aurait jamais été si agréable sans la participation de ces perrsonnes. Les chambres sont confortables et coquets. Nous sommes dans un quartier sécuritaire et pres des transports en communs (métro, rer , autobus) le marché, la patisserie, la brasserie, pharmacie, salon de coiffure, la foire au vin en face ou a coté de l 'établissement. Sans hésiter si nous retournons a Paris cette hotel est devenu notre petit coconing. Merci a tout le monde d avoir mis un baume sur notre séjour et a la prochaine j espere.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Accueil sympathique. Le personnel est accueillant , souriant et serviable. (renseigne sur les lieux touristiques)
Les chambres ont été rénovées et sont dotées d'une climatisation. (vue sur la Tour Eiffel)
L'hôtel est situé dans un quartier tranquille, à 15 min de la Tour Eiffel à pied.
Une brasserie située en bas de l'hôtel propose des menus corrects.

2 bémols: - les salles de bain sont à rénover (seules les chambre étaient refaites) : tuyau de douche cassé avec fuites, carrelage en mauvais état, lumière insuffisante.

- les croissants tout mous au petit-déjeuner

Malgré le bémol de la salle de bain, cet hôtel reste très recommandable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Lebanon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Tout etait parfait : le service , la proprete, les personnes qui travaillent la bas, chaque fois que jírais a paris je m''installeri dans cet hotel la ... a la reception, les personnes sont souriantes et tres gentilles ils sont a notre service, chaque matin le petit dejeuner et delicieux. de plus, sa situation par rapport a paris est excellente: il se trouve au milieu de paris et il faut marcher 15 min seulement pour arriver a la Tour Eiffel..!!
A mon Avis, cést le meilleur hotel de paris

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eiffel - Kennedy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eiffel - Kennedy Hotel

Adresse: 12, rue de Boulainvilliers | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°134 des hôtels familiaux à Paris
N°199 des hôtels d'affaires à Paris
N°216 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel - Kennedy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel - Kennedy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eiffel Kennedy Hotel
Hotel Eiffel - Kennedy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel - Kennedy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.