“Un très bon choix!!” 4 5 étoiles
Avis sur Eiffel - Kennedy Hotel

Eiffel - Kennedy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eiffel - Kennedy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de Boulainvilliers | 16 Arr., 75016 Paris, France (Trocadero)   |
Annonce
BEST RATE AVAILABLE ....!
N° 182 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
“Un très bon choix!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel situé dans le 16e. Il est vrai que notre chambre était petite (chambre double + un lit d'appoint), mais nous avons adoré l'endroit. L'accueil du personnel et la propreté de la chambre et de l'hôtel en général était impeccable. Le petit déjeuner était excellent. Pour 10€ par personne (gratuit pour les enfants) il y avait beaucoup de choix et plusieurs produits étaient fait maison. L'hôtel est situé dans un quartier calme à environ 15 minutes à pied de la tour Eiffel par l'Allée des Cygnes (située au centre de la Seine). Le métro est situé à 5-6 minutes à pied et le RER C (pour visiter Versailles) à 3-4 minutes.

• Séjour du juillet 2012

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné du 26 au 30 avril, voyageant avec un bébé de 8 mois et plein plein de bagages. L'accueil a été très chaleureux et serviable, on a pu stocker nos bagages dont on n'avait pas besoin.
Le patron de l'hôtel a été aux petits soins pour nous. Pour l'avoir entendu parler à d'autres voyageurs (moi-même j'ai longtemps vécu à Paris), je peux dire qu'il est également très serviable.
Les chambres sont nickel, le petit déjeuner excellent.
Vraiment, on recommande !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Floreffe, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Rien a redire nous avons passe un excellent moment dans cette hôtel et nous y reviendrons lorsque nous serons de passage ....

Le rapport qualité prix est imbattable

Peut être sa situation ... Légèrement excentré ... Ligne RER c est dommage .........

Chambre et hotel Globalement Très propre
Le Personnel sympa et serviable
Chambre confortable et spacieuse

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hotel à un emplacement idéal dans Paris ,trés acceuillant personnel disponible et à l'écoute beaucoup d ' humanité et trés tres propre salle de bain design linge de toilette et chambre spacieuse deco refaite tres jolie literie grande et vraiment confortable pas de bruit on a bien dormit et pour finir le petit dejeuner copieux varie un vrai delice comme ce sejour ;à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet Hôtel a plein de charme , il a tout pour plaire !
les chambres ont été rénovées avec beaucoup de gout , c'est très propre , le personnel est souriant et serviable et enfin il est très bien placé

E.B MONACO

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Ce qu'on peut dire de notre séjour à L'hôtel Eiffel Kennedy c'est que nous nous y sommes senti comme chez-nous. Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux et très courtois et cela a été de même avec tout le personnel. Tout le monde a été très gentil et disponible.
Nous avions une jolie chambre, un peu petite mais très propre et confortable avec une salle de bain tout aussi propre et neuve. La fenêtre de notre chambre donnait sur la rue, face à la maison de la radio mais nous n'avons pas été importuné par le bruit, le quartier est assez calme. De notre fenêtre aussi nous pouvions apercevoir la tour Eiffel.
La connexion internet fonctionnait merveilleusement bien dans la chambre. Il manquait par contre un coffre où laisser nos biens de valeur, il y en avait un de disponible seulement à la réception ce qui n'est pas toujours très pratique.
Nous avons pris la location avec le petit-déjeuner inclus et nous ne l'avons pas regretté. C'était à chaque matin, un petit déjeuner royal, rien ne manquait. Fruits et pâtisseries maison en prime. Mention spéciale pour la quiche et les brownies de la propriétaire, un délice!
L'emplacement aussi de l'hôtel est un plus, bus 72 qui longe la Seine pour nous emmener directement au centre, métro et RER à proximité sinon, à 15 minutes à pieds de la tour Eiffel en suivant la très agréable Allée des cygnes. Le quartier, comme je l'ai dit plus haut, est calme et rempli de commodités ( épiceries, boulangerie, bistros sympas, etc.) .
Un seul bémol; la literie un peu vieillotte, pour le prix, on aimerait avoir un couette bien moelleuse. Le matelas était bon.

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et nous le recommandons à tous!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

comme tous banlieusards, paris fait peur et les hôtels de même!! c'est avec une grande joie que j ai découvert ce petit hotel, soigner, à coter d une brasserie de qualités et agréable pour boire un café à deux pas de l'hotel!
les plus de l hotel: salle bain super propre, agréable et linge de toilette en quantitée suffisante!
la chambre était elle aussi propre, agréable, mini bar a disposition, télé super, lit confortable.
( ma chambre avait vu sur la grande dame!!!)
quartier agréable et trés propre!

les moins: décu de trouvée un dessus de lit en tissu (cartonner), j'aurais apprécié une couette moelleuse.
porte de la penderie cassée
moquette bleu qui jure un peut.
le petit déjeuner n'es servi qu a partir de 6H30, je n es pas pu en profiter car mon train reparter a cette heure, j aurais aimer un geste commercial de l hotel, sachant que celui ci était compris dans le prix.( exemple: un encas pour le matin du départ)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eiffel - Kennedy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eiffel - Kennedy Hotel

Adresse: 12, rue de Boulainvilliers | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°141 des hôtels familiaux à Paris
N°211 des hôtels d'affaires à Paris
N°229 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel - Kennedy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Otel, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel - Kennedy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eiffel Kennedy Hotel
Hotel Eiffel - Kennedy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel - Kennedy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.