“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Eiffel - Kennedy Hotel

Eiffel - Kennedy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eiffel - Kennedy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de Boulainvilliers | 16 Arr., 75016 Paris, France (Passy)   |
Classé n°139 sur 1 794 hôtels à Paris
Calonne Ricouart
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est à conseiller sans hésitation : personnel gentil serviable et à l'écoute. Chambre très confortable et bien équipée. Petit déjeuner complet , excellents produits (fruits frais, gâteaux maison...) très bien situé pour les personnes qui doivent se rendre au lycée Jean Zay, centre de concours situé à dix minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

501 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons eu un accueil fantastique dans cet hotel à 10 mn à pied de la tour Eiffel.Les chambres étaient très propres et bien insonorisées.Le petit déjeuner était copieux.La propriétaire vous propose des omelettes,des oeufs au plat en plus de tout ce qu'il y a de proposé autant en salé qu'en sucré.Au niveau de l'accueil je ne dirai qu'un seul mot:formidable.Les propriétaires vous conseillent sur les itinéraires métro,rer,...etc ainsi que sur les bons coins à visiter et les bons restos alentours.La literie était excellente.Tout était parfait.Nous étions 4 adultes et 4 ados et tout le monde a été ravi.Si je dois retourner à Paris je retournerai dans cet hotel et je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Quoi de plus romantique que de voir la Tour Eiffel scintiller depuis sa chambre ! Cet hôtel était idéalement placé pour notre escapade en amoureux. Proche de la Seine, une courte promenade sur l'Allée des Cygnes nous mène aux pieds de la Tour Eiffel.
L'accueil y est très chaleureux, riche en conseils pour le bon déroulement du séjour. On n'a pas l'impression d'être à l'hôtel, mais accueilli chez des amis.
Notre chambre, avec vue sur la Tour Eiffel et la maison de la radio, était tout à fait charmante. Nous avons particulièrement apprécié sa propreté, son calme et le confort du lit.
Le petit déjeuner - buffet offre une grande diversité de produits frais, qui pour la plupart sont fait maison. Un véritable régal pour les yeux et pour les papilles.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Paris en général et de l'hôtel en particulier et nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Seclin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Excellent hotel où j'ai passé 10 mois en 2012.
Très bon accueuil de toute l'équipe de direction.
les chambres sont très confortables.
l'hôtel est à quelques centaines de mètres de la tour eiffel et juste en face de la maison de la radio.
RER C et métro à proximité.
En dessous de l'hôtel, un resto sympathique : "la fontaine"

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

C'est un hôtel qui mérite son étape. L'accueil est pour une fois sur Paris super sympa, avec un petit déjeuner comme d'hab au sous sol mais correct. La chambre reste petite mais pas pire qu'ailleurs à paris. Cet hôtel respire le bon et le propre. Situé convenablement (entre la ligne 9 et le RER), il permet d'aller à pied visiter quelques quartiers Parisien. Le prix ? parisien...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel à mi chemin des gares rer cet metro 9 (10 min à pied), s'appelle Eiffel mais n'est pas tout à fait à côté non plus. La chambre alloué sentait le renfermé et proposait une décoration vieillote, quant au petit-déjeuner il était médiocre : pas de pains au chocolat mais des croissants "pas frais" plutôt du décongelé, pas d'eau à boire ni de nutella disponible (des basiques pourtant). Mais un accueil agréable du personnel. Hôtel cher pour les prestations mais est loin d'être u n des pires de paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Eiffel - Kennedy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eiffel - Kennedy Hotel

Adresse : 12, rue de Boulainvilliers | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°140 des hôtels romantiques à Paris
N°142 des hôtels familiaux à Paris
N°151 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel - Kennedy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel - Kennedy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eiffel Kennedy Hotel
Hotel Eiffel - Kennedy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel - Kennedy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.