“Correct / un peu bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Elysees Union

Hotel Elysees Union a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elysees Union
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de l'Amiral Hamelin | 16 Arr., 75016 Paris, France   |
N° 499 sur 1 792 hôtels à Paris
Metz, France
“Correct / un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel correct pas très loin des champs élysée
Pour le prix en plein Paris on ne peut pas en demander trop. Je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je ne peux pas juger.
La porte de la chambre n'est pas très épaisse donc on entend les gens rentrer... La salle de bain manque d'un chauffage additionnel il y est fait un peu frais.
Le service Tv fonctionne bien avec canal+ en bonus
Accueil très bien rien à signaler.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel bien situé à Paris. Très calme la nuit et tout près de 2 stations de métro.
Chambre petite mais très propre.
Personnel charmant et disponible à l'accueil. Au service du client avec le sourire.
Wifi payant mais rapide.
Petit déjeuner français avec possibilité d'avoir un petit déjeuner anglais moyennant supplément.
Bon rapport qualité prix pour Paris

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel avec mon fils de 6ans. Chambre un peu petite mais suffisante. dommage que la chambre donnait sur la cour en rez de chaussée, pas top pour ouvrir les fenêtres, mais en hiver, mais dramatique. Très déçue que le wifi soit payant et très cher. petit-déjeuner copieux. la chambre était propre et la literie confortable. Un super accueil par le personnel. Je reviendrai ici c'est sur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
le tignet
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel bien situé mais cher pour la qualité et la surface de la chambre, j' ai passé deux nuits ( 159 € x 2 ) dans une chambre exigue sans vue

Pas la listes des cannaux TV pour choisir, pas de décapsuleur dans la chambre, wifi payante ( 3 € pour 30' )

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Richemont
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passes un week end avec nos 2 filles a l ELYSEEES UNION et tout etait parfait;Une chambre spacieuse et completement renove ch314 vue sur la tour eiffel a deux pas des champs elysees et metro.Un accueil exceptionnel ,on se met en ' pour vous satisfaire,petit dej copieux ,que dire de plus que de le recommander.Nous avons manges rue saint didier chez OZIO a quelques pas de l hotel et je recommande aussi.Tres bon tarif pour cet hotel en plein coeur de Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale 314
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
genève
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel bien situé (à deux pas du Palais de Tokyo, musée Guimet, musée Baccarat...). Facile d'accès depuis la Gare de Lyon (RER A + métro 6). Propre, bonne literie. Correct sans rien de transcendant, mais pour un 3 étoiles pas loin de l'Arc de Triomphe, c'est semble-t-il la norme. Très joli point de vue de la tour Eiffel dans l'axe de la rue (en se penchant par la fenêtre!). Personnel sympathique et affable. Eclairage des chambre étonnamment réussi, bien mieux que dans bien des palaces (liseuses LED flexibles en appliques de part et d'autre du lit, idéal pour lire sans gêner le voisin). Bémol: petit-déjeuner servi dans un sous-sol borgne et peu accueillant, halogènes éblouissants dans la figure, café amer, baguette ramollie... on n'a qu'une envie: aller manger ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Excellent accueil, hotel malheureusement en travaux quand nous y étions, un peu vieillot.
Avons dormi dans l'appart - très spacieux : 2 chambres, 2 salles de bain/douche, un séjou et une cuisine, excellemment situé - bref un endroit parfait pour un séjour en famille à un prix abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Elysees Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysees Union

Adresse: 44 Rue de l'Amiral Hamelin | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°312 des hôtels familiaux à Paris
N°589 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elysees Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysees Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysees Union Hotel
Elysees Union Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysees Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.