“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elysees Union

Hotel Elysees Union a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elysees Union
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de l'Amiral Hamelin | 16 Arr., 75016 Paris, France   |
Classé n°490 sur 1 796 hôtels à Paris
Zurich, Suisse
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien placé, nous avions un appartement, parfait avec des enfants. Bon petit déjeuner. Personnel très sympathique. Seul point négatif, la femme de chambre devait être en grève avec son aspirateur. Dommage que le wifi soit payant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

716 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

blotzheim
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situation idéale pour visiter Paris, à 5 min des Champs Elysées et 10 min de la Tour Eiffel. Les stations de métro sont très proches . Nous avons séjourné en famille avec 2 enfants, les chambres sont un peu étroites mais reste correcte pour Paris. Le petit déjeuner était parfait . Le personnel est chaleureux et accueillant.Nous avions une chambre au 5ème étage avec un petit balcon avec vue sur la Tour Eiffel. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons pour notre prochain séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes partis à Paris avec ma fille pendant les vacances de février, et je souhaitais trouver un hotel bien situé, confortable avec un bon rapport qualité prix, ce qui n'est pas forcément évident à trouver à la capitale. Après plusieurs recherches avec notre agence de voyage, nous avons sélectionné celui-ci.Ligne directe depuis la gare Montparnasse, l'hotel se situe à 50 mètres du métro, à 5 minutes de l'Arc de Triomphe dans le 16éme arrondissement, à 2 stations du Trocadéro.Trés bel hotel, très propre, pas de bruit, chambres spacieuses, accueil extrêmement sympathique, petit déjeuner copieux et de qualité.Vu la situation géographique, l'accueil, la propreté, il sera très difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix sur Paris.A titre indicatif j'ai payé 130 euros la nuit avec petit déjeuner.
A recommander absolument

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pérenchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon accueil et personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner correct avec un service à table. La chambre était spacieuse, la salle de bains correcte et un dressing attenant. Nous n' avons eu aucune mauvaise surprise.
Situation géographique idéale pour le touriste. Emplacement bien desservi par les transports en commun.
Merci beaucoup. Nous ne manquerons pas de revenir.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté cour était au calme, mais la rue en elle-même ne semble pas très bruyante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons été relogé par un site de location d'appartement de particulier suite à une mauvaise expérience et nous en sommes ravis ! l'accueil y était chaleureux, le personnel au petit soin, les chambres propres et de taille correct pour paris ! de plus nous avions la chance d'avoir une chambre au 5 ème étage munis d'un petit balcon avec vue sur la tour Eiffel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nieul-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

hôtel très bien place entre la tour eiffel et l arc de triomphe.
Accueil parfait avec un sens de l humour que j ai vraiment apprécie:n est ce pas mademoiselle de la réception?vous etes excellente.
Chambre spacieuse mis a part la douche un peu étroite,petit déjeuner au top.
Merci a vous,on reviendra.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lagardelle-sur-Lèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bien placé. Petit déjeuner offert si vous réservez sur leur site direct .
Personnel très accueillant.
petit déjeuner correct mais pas en grosse quantité (supplément).
Près de plusieurs stations de métro.

Astuce pour la chambre : Chambre 615 vu sur la tour Eiffel.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Elysees Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elysees Union

Adresse : 44 Rue de l'Amiral Hamelin | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°324 des hôtels familiaux à Paris
N°520 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elysees Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Lastminute, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysees Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysees Union Hotel
Elysees Union Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysees Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.