“Très satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elysees Union

Hotel Elysees Union a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elysees Union
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de l'Amiral Hamelin | 16 Arr., 75016 Paris, France (Trocadero)   |
N° 505 sur 1 774 hôtels à Paris
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Hôtel très bien situé, beau quartier, calme. A moins de 10 min a pieds des Champs Elysées Personnel très accueillant et à l'écoute. Chambre propres. Bon petit déjeuner. Juste manque d'eau chaude pour les chambres de 3.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
elys44, Responsable relations publiques de Hotel Elysees Union, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Cher douc503,

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Elysées Union pour votre visite de Paris.
Merci pour votre agréable commentaire qui va nous aider à améliorer l'hôtel.

En effet l'hôtel est situé dans un quartier calme à deux pas de la Tour Eiffel, de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées.
Vous trouverez aussi aux alentours des restaurants, bars et magasins ainsi que les transports publics tels que métro, bus et RER.
Vous avez également mentionné positivement la propreté des chambres, le petit déjeuné continental ainsi que l'accueil et l'écoute du personnel qui fait de son mieux chaque jour pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Elysées Union et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite de Paris.

Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Très bon hotel, personnel très sympa, hotel super bien placé. Nous avions l'appart hotel, super en famille et entre amis. Le petit déjeuner est très copieux et très sympa. Nous vous le recommandons !!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
elys44, Responsable réception de Hotel Elysees Union, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher Maider3010,

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Elysées Union pour votre visite de Paris.
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre agréable commentaire.
Soyez sure que nous faisons de notre mieux chaque jour pour que votre séjour soit des plus agréable possible.

En effet, l'hôtel est à deux pas des Champs Elysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Vous trouverez également dans le quartier des restaurants, bars, magasins et transports publics tels que métro, bus et RER.

Concernant le petit déjeuné continental, il est servi avec une boisson chaude, jus de fruits, viennoiseries, pains, céréales, yaourt, fromage, fruits...omelettes et œufs sont en suppléments.

Merci encore pour votre séjour à l'hôtel Elysées Union et à bientôt pour votre prochaine visite de Paris.

Christophe
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

l accueil à 20 h fut glacial
la chambre sans intérêt pq 3 petits lits alors que j étais tt seul couverture d un autre Age, déco moche vieillissante ,salle bain ou le carrelage s effrite
charmante personne le matin à l accueil
seul interet son emplacement pour un rendez vous proche le matin

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hôtel bien placé - prestation correcte mais sans plus
Petit déjeuner avec supplément!
Wifi payant
Et pas d eau chaude car pb sur la chaudière 1 nuit/2 plus que dérangeant avec des enfants en bas âge
Rapport qualité prix très moyen

• Séjour du décembre 2014
elys44, Responsable relations publiques de Hotel Elysees Union, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher Actarus3011,

Merci d'avoir choisi et séjourné à l’hôtel Elysées Union.

Tout d'abord et encore une fois, veuillez accepter toutes nos excuses pour la gène occasionnée lors de votre séjour.

En effet lors de votre séjour notre chaudière a connu une courte panne ayant entraîné une coupure d'eau chaude durant quelques heures. Temps qu'a pris notre équipe de maintenance pour localiser et réparer la panne.

Ce genre d’événement reste fort heureusement très rare et nous avons mis tout en oeuvre pour limiter au maximum la gène occasionnée.

Par ailleurs, au vu du désagrément occasionné, nous nous permettons de vous rappeler qu'un dédommagement sous forme de geste commerciale vous a été consenti lors de votre départ. Notre entretien à ce sujet nous laissait à penser vous avoir satisfait à cet endroit.

La satisfaction de nos clients et la garantie d'un séjour réussi sont nos mots d'ordre et c'est grâce a nos échanges que nos équipes sont toujours à même de vous offrir un séjour des plus agréable.

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous offrir un meilleur séjour.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Chambre très calme (217) donnant sur une cour intérieure. 5 min à pieds du métro Iéna, dans une rue plutôt calme. L'accueil est très cordial et prévenant, le wi fi fonctionne très bien, les chambres sont propres. Mais en soi l'hôtel est plus utilitaire que charmant, le petit déjeuner étant de mon point de vue le point faible, avec un buffet plutôt limité, le personnel apportant des petites corbeilles déjà garnies. En outre servi seulement à partir de 7h, ce qui est très parisien, mais pas forcément pratique pour repartir avec un train de bonne heure. Un rapport qualité prix intéressant pour le quartier, mais en aucun cas un coup de coeur. Un petit atout toutefois: le restau italien juste à côté est très bien, ce qui peut être pratique pour une soirée bien réglée lors d'un voyage d'affaires.

Astuce pour la chambre : Côte cour intérieure
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
elys44, Responsable relations publiques de Hotel Elysees Union, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Cher Mick33360,

Merci pour votre commentaire, il va nous aider à améliorer l'hôtel.

Concernant la situation de l'hôtel, il est situé à deux pas des Champs élysées, de l'arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Et a proximité des bus, métro et RER.

Concernant l'hôtel, nous disposons de chambres coté cour (calme) ou coté rue avec vue sur la tour Eiffel.

Vous avez aussi mentionné la propreté des chambres, le WIFI et notre accueil.

Notre petit déjeuné commence à 7h mais il est possible (sur demande) pour les départs tôt d'avoir un petit déjeuné rapide (café, jus..)

En espérant que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Andernos les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

bon hôtel bon séjour très bien situé .nous reviendrons. personnel disponible. chambre coté rue pas trop bruyante vue sur la tour Eiffel.le petit déjeune pourrait être un peu amélioré œufs bacon par exemple .

Astuce pour la chambre : plutôt coté court intérieure plus au calme .
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
elys44, Responsable réception de Hotel Elysees Union, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Chère Myajuju,

Tout d'abord merci d'avoir choisi l'hôtel Elysées Union pour votre séjour.

Merci pour votre commentaire qui va nous aider à améliorer l'hôtel.

Vous avez mentionné la localisation de l'hôtel situé à quelques minutes à pieds de la Tour Eiffel, de l'arc de Triomphe et des Champs Elysées.

Concernant l'hôtel, nous disposons de chambres avec vue sur la Tour Eiffel et le petit déjeuné continental peut être servi avec des œufs au bacon avec supplément.

Tout le personnel de l'hôtel n'a qu'un but, vous faire passer un agréable séjour en notre compagnie.

En espérant vous revoir très vite au sein de notre hôtel.

Saoussen
Tinteniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Hotel très bien situé pour visiter Paris.
Hotel calme dans l'ensemble avec une magnifique vue sur la tour Eiffel
Un accueil très sympathique à l'écoute des clients.
Un petit déjeuner copieux.
Ce que je trouve dommage c'est que le WIFI soit payant.
Peut être songer à enlever le mini bar dans les chambres (qui pour moi ne sert à rien vu qu'il y a un bar dans l'hotel) et mettre le WIFI gratuit pour les clients

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Elysees Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysees Union

Adresse: 44 Rue de l'Amiral Hamelin | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°290 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elysees Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysees Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysees Union Hotel
Elysees Union Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysees Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.