“Charmant hotel au service impeccable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Elysees Union

Hotel Elysees Union a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elysees Union
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de l'Amiral Hamelin | 16 Arr., 75016 Paris, France (Trocadero)   |
N° 494 sur 1 773 hôtels à Paris
Tel Aviv
“Charmant hotel au service impeccable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous y avons sejourne qu'une seule nuit et ce qui nous a vraiment fait plaisir c'est l'accueil, le niveau de serviabilite de l'equipe a l'hotel. A notre arrivee, ils nous ont demande de patienter encore 40 minutes pour nous donner la meilleure des chambres qui se liberait bientot au lieu de nous donner n'importe quelle autre chambre. au question "ou mange-t-on bien" l'accueil nous a explique ou bien mange dans le quartier, j'avais des impressions papiers a faire et ils m'ont imprime mes documents sans poser de questions, tout naturellement. le petit dej tres continental mais tres bon. l'emplacement de l'hotel est super pour ceux qui veulent etre en plein centre mais au calme. j'y retournerais ! Muriel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Tournay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Partie des Hautes Pyrénées avec trois de mes amies, nous avons séjourné pendant 3 jours dans cet hôtel très convivial, situé dans le 16ème, vue sur la Tour Eiffel, à quelques pas de l'Arc de Triomphe,

Le personnel en place, ce week-end de la Toussaint, a vraiment était au petit soin avec nous, ce qui nous a permis de passer un séjour, plus qu'agréable.

Le choix de nos visites ou de nos déplacements se sont faits suite aux conseils prodigués par l'hôtesse à l'entrée de l'hôtel.

Nous recommandons cet hôtel calme, et le petit déjeuner particulièrement copieux qui vous est servi en salle ou dans votre chambre.

Encore tous nos remerciements pour cet agréable séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel, j'ai été charmé, l'hôtel est extremement bien situé, tres calme, avec un personnel compétent et réactif. De passage tres souvent sur Paris, je privilégierai cet hôtel en priorité à l'avenir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Une chambre de taille raisonnable et de propreté irréprochable.
L'hotel est tres calme la nuit. Nous avions malheurement une fenêtre qui donnait sur une espece de cage d'ascenseur donc vue inexistante.
Le personnel est serviable et aimable. Le petit déjeuner, inclus, était très correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Elysees Union ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Elysees Union

Adresse: 44 Rue de l'Amiral Hamelin | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°288 des hôtels familiaux à Paris
N°623 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elysees Union 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysees Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysees Union Hotel
Elysees Union Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysees Union, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.