“Très beau week-end” 5 5 étoiles

Classé n°591 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Très beau week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je suis venu l'année passée dans ce très bel hotel, parfaitement positionné pour nos besoins, un très bon Week end! Rien à redire mise a part le temps, mais pour cela l'accueil chaleureux n'y était bien sur pour rien.
Clients de Montréal, Canada

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Cardinal Rive Gauche Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Felix,
Bon retour au Canada et s'il vous plait, revenez nous vite :)
Frederique

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Cet hôtel très bien situé est très bien tenu. Pour Paris, les chambres sont d'une taille très correcte, et propres. Le wifi fonctionne très bien. Le lit était confortable, par contre il faisait un peu froid, j'aurais dû laisser allumée la clim (en mode chauffage). Salle de bain avec baignoire, très propre, mais le soir il m'a fallu attendre longtemps que l'eau chaude arrive. Pas essayé le petit-dèj, trop cher, et il y a de quoi faire dans le quartier : s'il y avait eu un café/croissant pour un prix raisonnable, j'y serai allé. Au total, je conseille vivement cet hôtel même si le prix public est un peu trop haut. J'y retournerai probablement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Cardinal Rive Gauche Paris, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour Ronald,
Nous vous remercions pour ce retour positif, et sommes impatients de vous retrouver dans notre hôtel Cardinal,
A très bientôt,
Frédérique
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Idéalement situé, cet hôtel est à quelques pas du métro Gobelins (L7). Le prix des nuitées est correct pour un 3* si la réservation est faite par des bookers (77eur). En revanche le pdj est à 15 eur, cher par rapport aux autres 3* du quartier Gobelins. Petit bémol: chauffage non réglable donc tout ou rien, pas de brosse wc.
La literie est de très bonne qualité. Pas de nuisance sonore extérieure. Double vitrage. A recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Beaucoup de bons points pour ce petit hotel situé à deux pas des Gobelins et de la rue Mouffetard. Son emplacement, le calme de ses chambres, un aménagement sobre mais agréable, les tailles des chambres et de la salle de bains sont satisfaisantes. Un accueil très pro et sympa et un vrai buffet de petit déjeuner dans une salle également très agréable.
A recommander sans aucune réserve si ce n'est deux petits bémols : les prix affichés sont très élevés mais en profitant d'une bonne offre internet celà devient par contre une bonne affaire. Et la clim était un peu bruyante, ce qui ne m'a pas empéché de dormir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Positif : J'ai demandé à changer de chambre car j'étais à côté de l'ascenseur (très bruyant) et j'ai reçu tout de suite une autre chambre.
Personnel aimable, attentionné et discret.
Chambre très propre, lit confortable.
Négatif : Je suis rentrée à 01h et je n'ai pas eu d'eau chaude ! Douche très tiède.Rideau de douche en tissu : très désagréable : le tissu colle à la peau sous l'effet de l'eau !
Chambre très petite. Pas de mini bar dans la chambre. Etablissement très bruyant en face et je n'ai pu m'endormir que vers 03h lorsque l'établissement a fermé ses portes;

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Dans ma prochaine visite à paris je vais toujours rester au Cardinal. Il y est très propre et joli. Les chambres sont petites mais très aimables. Le petit déjeuner est saitisfaisant. La ligne de métro près de l'hôtel mène vite au centre.

• Séjour du avril 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Arrivé vers 20h30 à l’hôtel est plus de chambre disponible !! alors que j'avais tout réservé directement sur internet et sur le site de l'hôtel avec une garantie bancaire.

Les personnes de l'accueil m'avaient malgré tout bloqué une chambre dans un autre hôtel mais je suis passé d'un 3* à 2*.....

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ReceptionCardinal, Propriétaire de Cardinal Rive Gauche Paris, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client,
je vous présente nos profondes excuses pour ce désagrément.
Notre établissement ne pratique pas une politique commerciale de "surbooking" et nous avons été victime d'une erreur informatique. Ceci ne se reproduira plus.
Je comprends parfaitement que ceci ne peut justifier pour vous une réponse satisfaisante.
C'est pourquoi je serai très heureux que vous puissiez revenir chez nous lors de votre prochain séjour et ceci à à travers des conditions particulières qui vous feront apprécier particulièrement notre hotel. Pour cela, je vous propose de rentrer directement en relation avec la réception.

Le directeur.

Vous connaissez Cardinal Rive Gauche Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cardinal Rive Gauche Paris

Adresse: 20-22 Rue Pascal | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°557 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cardinal Rive Gauche Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cardinal Rive Gauche Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cardinal Rive Gauche Paris
Comfort Cardinal Rive Gauche Paris Hotel
Cardinal Rive Gauche Paris Hotel Paris
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardinal Rive Gauche Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.