“Passez votre chemin.” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Hotel Washington Opera

Golden Tulip Hotel Washington Opera a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Hotel Washington Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   50, rue de Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°886 sur 1 796 hôtels à Paris
La Rochelle, France
“Passez votre chemin.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous avons choisi pour sa situation, la chambre est affichée à 215 euros sur et nous avons payé avec le petit déjeuner 250 euros "en pleurant" soit dit en passant avec un petit déjeuner à 15 euros/personne, cherchez l'erreur et la remise???? Et si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner dans la chambre, il vous en coûtera 6 euros de plus par personne et aucun choix possible hormis café ou café au lait. Et le café est horrible, à vous retourner le coeur tellement il est fort. Amateur de robusta, c'est pour vous.
Pour les anectodes, nous sommes sortis et avons pris une douche à notre retour, le vosin de la chambre d'a côté n'a pas apprécie et a cogné dans le mur comme un malade. Quelle insonorisation?
ET de surcroît la WIFI est gratuite s'il pense à vous connecter, bien entendu il nous avait été dit que c'était fait.

Points positifs : situation géographique entre Opéra et Bourse. Station de métro proche. Accueil 24H/24H, le ménage est réalisé correctement tous les jours et accès WIFI gratuit.

Points négatifs : chambre exigûe, lit en 140, très mal insonorisée, personnel débordé ou mal organisé, petit déjeuner médiocre, téléphone de la chambre ne fonctionnant pas.

Vraiment dômmâge et pas une expérience que nous renouvelerons.

Le seul point fort : un des membres du personnel "masculin" d'origine arabe dont je ne connais pas le nom mais qui était de permanence dimanche 22.09.2013. Lui a le sourire, le sens du service et du professionnalisme donc je m'excuse pour lui qui fait bien son travail mais cela ne rattrappe pas le reste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel vieillot et mal entretenu: salle de bain qui fuit, parties communes d'un autre âge. Seule la situation géographique est appréciable. Hygiène et entretien plus qu'urgent!
Même la climatisation fuit devant la porte de l'entrée principale...A éviter....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

L'emplacement de l'hôtel est pratique, et les chambres sont très bien. Je suis descendu dans cet hôtel plusieurs fois et j'y retourne à chaque fois que c'est possible. Ma seule remarque est qu'il faudrait améliorer le petit-déjeuner... Le petit-déjeuner continental n'est pas génial et les clients devraient pouvoir choisir des formules chaudes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
marpent
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Accueil et réservation non fiables.
Ici vous n'êtes pas un client mais un "pigeon".
Ces remarques sont aussi valable pour l'hôtel "Victoires Opéra" et le site de réservation
"venere.com".

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

++ Situation en plein centre de Paris. Hall d'entrée, palier des chambres et chambre trés propre, cozy, décorés et meublés avec goût, literie ferme et agréable, salle de bain parfaite. Chambre donnant sur la rue Montpensier et le Thêatre du Palais Royal très calme. Réceptionniste de nuit parfait. Pas testé le petit déjeuner. Nombreux restaurants dans le quartier.
-- stationnement quasi impossible dans le quartier

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Les chambres sont très petites mais agréables de même que les salles de bain.
Par contre, les parties communes manquent d'entretien. La peinture se délabre partout y compris dans la salle du petit déjeûner. Cela est très désagréable, surtout que l'on a l'impression d'humidité voire de salpêtre.
Le petit déjeuner est très succint et les mini pots de confiture que l'on nous a servis étaient à moitié vides (restes de clients précédents certainement) !!!
Quand à l'accueil, il est froid et devient carrèment glacial si vous demandez un service comme confirmer une réservation d'avion car il n'y a aucun poste avec accès internet mis à la disposition des clients.
Très déçue par cet hôtel et ne le recommanderai pas.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Superbe hôtel très propre et très bien situé près du Louvre ( pour l'annecdote, il se situe au 50 rue Richelieu (cfr Google map) et Molière est mort au 40). Chambre un peu petite. Petit-déjeuner juste ce qu'il faut (ni plus, ni moins). Assez cher quand même (255€/nuit).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Hotel Washington Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Hotel Washington Opera

Adresse : 50, rue de Richelieu, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°316 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Hotel Washington Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Hotel Washington Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Washington Opera Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Washington Opera Paris
Golden Tulip Paris
Paris Golden Tulip
Golden Tulip Washington Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Hotel Washington Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.