“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Hotel Washington Opera

Golden Tulip Hotel Washington Opera a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Hotel Washington Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rue De Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 748 sur 1 794 hôtels à Paris
DILBEEK
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé le week-end de la Saint Valentin dans ce magnifique hôtel. Ce séjour était notre sixième visite dans cet hôtel et nous en revenons, à chaque fois, aussi satisfaits.
Les chambres sont suffisamment spacieuses, bien équipées (minibar, tv satellite à écran plat, coffre fort gratuit) avec de la place de rangement en suffisance. Les chambres ont été rénovées récemment. La salle de bain est petite mais fonctionnelle avec bain, douche, lavabo, sèche-cheveux, miroir cosmétique, WC et produits de toilette renouvelés.
L'hôtel est situé dans un quartier calme et cependant à courte distance (+/- 10 à 15 mn à pied) de l'Opéra Garnier, du Musée du Louvre, du Jardin des Tuileries, du Palais Royal et des Grands Boulevards. De plus, une station de métro est toute proche et permet de se rendre dans tout Paris.
Le petit déjeuner, servi dans une tranche horaire très large (7h30 - 11h00) et est de type continental mais comprend toutefois des charcuteries et fromage, yaourt . Le seul petit bémol est que la salle du petit déjeuner est petite, ainsi que les tables. Mais nous sommes à Paris....
Le personnel dans son ensemble est aimable et serviable, tout particulièrement celui de la réception.
En conclusion, celui qui veut visiter Paris de jour comme de nuit et cependant loger dans un endroit calme et confortable se trouve dans cet hôtel à la bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière du bâtiment donnant sur le Théâtre du Palais Royal car elles ne...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Laupie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Mon court passage dans cet hotel a été très agréable. La chambre au 6ième étage était de qualité avec une salle de bain propre et en parfait état.
Le petit déjeuner est copieux et lui aussi de qualité. Seul bémol: pas de choix possible.
Je retournerais dans cet hôtel avec plaisir lors d'un prochain séjour parisien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

hôtel très bien situé entre comédie française et opéra ou bien Louvre et galerie lafayette ...
l’accueil et chaleureux et humain , ce qui est rare à Paris .
Les chambres sont spacieuses insonorisées , la salle de bain est de qualité avec produits de soins offerts .
Un petit plus pour le concierge Wali discret et compétent .
Etablissement à recommander pour le rapport qualité prix dans le quartier.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le théâtre du palais royal .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vesoul
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

j'avais réservé une chambre pour 3 personnes à l'hotel victoires.losque nous sommes arrivés(14heures),notre chambre avait été reloué.nous avons été réorientés vers l'hotel washinton opera.nous nous sommes débrouillés à pied avec nos valises...le réceptionniste nous a installé dans une chambre(soi disant une suite)tres petite avec un lit de camp pour la 3è personne.le tout pour 350 euros...une honte,un scandale.des voyous quoi

Astuce pour la chambre : évitez cet hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel que nous avons choisi pour sa situation, la chambre est affichée à 215 euros sur et nous avons payé avec le petit déjeuner 250 euros "en pleurant" soit dit en passant avec un petit déjeuner à 15 euros/personne, cherchez l'erreur et la remise???? Et si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner dans la chambre, il vous en coûtera 6 euros de plus par personne et aucun choix possible hormis café ou café au lait. Et le café est horrible, à vous retourner le coeur tellement il est fort. Amateur de robusta, c'est pour vous.
Pour les anectodes, nous sommes sortis et avons pris une douche à notre retour, le vosin de la chambre d'a côté n'a pas apprécie et a cogné dans le mur comme un malade. Quelle insonorisation?
ET de surcroît la WIFI est gratuite s'il pense à vous connecter, bien entendu il nous avait été dit que c'était fait.

Points positifs : situation géographique entre Opéra et Bourse. Station de métro proche. Accueil 24H/24H, le ménage est réalisé correctement tous les jours et accès WIFI gratuit.

Points négatifs : chambre exigûe, lit en 140, très mal insonorisée, personnel débordé ou mal organisé, petit déjeuner médiocre, téléphone de la chambre ne fonctionnant pas.

Vraiment dômmâge et pas une expérience que nous renouvelerons.

Le seul point fort : un des membres du personnel "masculin" d'origine arabe dont je ne connais pas le nom mais qui était de permanence dimanche 22.09.2013. Lui a le sourire, le sens du service et du professionnalisme donc je m'excuse pour lui qui fait bien son travail mais cela ne rattrappe pas le reste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel vieillot et mal entretenu: salle de bain qui fuit, parties communes d'un autre âge. Seule la situation géographique est appréciable. Hygiène et entretien plus qu'urgent!
Même la climatisation fuit devant la porte de l'entrée principale...A éviter....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

L'emplacement de l'hôtel est pratique, et les chambres sont très bien. Je suis descendu dans cet hôtel plusieurs fois et j'y retourne à chaque fois que c'est possible. Ma seule remarque est qu'il faudrait améliorer le petit-déjeuner... Le petit-déjeuner continental n'est pas génial et les clients devraient pouvoir choisir des formules chaudes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Golden Tulip Hotel Washington Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Hotel Washington Opera

Adresse: 50 Rue De Richelieu, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°312 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Hotel Washington Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Hotel Washington Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Washington Opera Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Washington Opera Paris
Golden Tulip Paris
Paris Golden Tulip
Golden Tulip Washington Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Hotel Washington Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.