“Excellent Hotel, bien situe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aida Opera

Hotel Aida Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aida Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°724 sur 1 793 hôtels à Paris
Ashburn VA
“Excellent Hotel, bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Wow, nous avons eu une bonne idee de reserver cet hotel! Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Hotel calme. Cet hotel a tout fait pour nous satisfaire et rien ne manque ! L'hotel est a 5mn du Bd des Italiens avec de nombreux restaurants, et surtout a 5mn de l'Open Tours bus. Je recommende de prendre un ticket qui cumule bus et bateaux mouches. Cet hotel et a 20mn de tous les principaux sites touristiques. Parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous faisons toujours notre possible pour satisfaire tous nos clients.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite et restons à votre disposition.

Très cordialement,

E. Pigneux

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon hôtel, calme avec des chambres spacieuses et confortables.
Situation géographique idéale, proche gare de l'est, accès métro facile, multitudes de restaurants dans le quartier, qui de plus est très vivant (folies bergères, Rex, musée Grévin)!!!
Tarifs attrayant sur le site de l'hôtel directement...
Seul bémol, le prix du petit déjeuner, 15euros, il est cependant varié et de bonne qualité.
Accueil du personnel très professionnel et sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.
N'hétez pas a demander nos grandes chambres familliale pour 3 ou quatre personnes, si besoin.

Notre équipe aura plaisir à répondre à vos attentes.

Cordialement
Saint laurent d aigouze
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel tres bien pour paris :chambre spacieuse , silencieuse, et quartier tres bien, calme mais avec
une multitude de restaurants.petit dejeuner hors de prix 15 euros, c est dommage, seul bemol.bon accueil professionnel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Notre équipe est toujours prête à vous donner ses bonnes adresses aux alentours ou ailleurs et sera ravie de vous accueillir à nouveau.
Longuesse, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bien situe, proche metro et quartier vivant de paris (Rex, musée Grévin), hotel proposant des grandes chambres, chaleureuses (boiseries), une literie excellente, bien insonorisées et paisibles.
Surveiller les périodes propices pour obtenir une tarification interessante (entre 80 et 100 €), car sinon, très souvent au dessus de 150 €
Vraiment pas de mauvaise surprise !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soi bien passé. Notre position centrale vous permettra également de rejoindre les grands boulevards ou les grands magasins en quelques minutes.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Aida Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aida Opera

Adresse: 11 Rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°724 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aida Opera 3*
Au coeur de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, les Galeries Lafayette,du Printemps et de l’Opéra, l’Hotel Aida Opéra vous propose ses 58 chambres calmes et spacieuses équipées de télévisions à écran plat, réfrigérateur, coffres individuels, de l’air conditionné,d’un accès WIFI gratuit et d’un sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aida Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aida Opera Paris
Best Western Aida Opera Paris
Aida Opera Paris Hotel
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aida Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.