“Ne tient pas ses promesses - pas de wifi!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aida Opera

Hotel Aida Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aida Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Offre Spéciale
Supers Promos
Classé n°749 sur 1 795 hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Ne tient pas ses promesses - pas de wifi!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons logé 4 nuits dans cet hôtel et avons été déçus... Si la literie est très bien, le service est très médiocre (désagréable, limite de l'impolitesse, impression de déranger... ça a tout gâché), le petit déjeuner est largement insuffisant et mauvais (nous avons été tellement insatisfait qu'au bout du deuxième jour, nous allions prendre le petit déjeuner à l'extérieur), la chambre est très sombre même si elle est grande... et le pire quand on vient à Paris pour le travail: aucune connexion internet ou si peu... et là aussi, aucun service, ils n'en ont rien eu à faire et il n'y a jamais eu moyen de régler le problème!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chere Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes très étonnée et désolés en ce qui concerne l'atitude de notre équipe qui a normalement à coeur de satisfaire nos clients ; Nous nous excusons de la gêne occasionnée et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Nous aurions pu vous changer de chambre immédiatement si vous nous aviez mis au courant en arrivant. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et faisons le maximum pour régler les petits soucis quand il y en a.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

N'hésitez pas à nous appeler directement lors d'un prochain séjour.

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

En plein cœur de Paris et correspondant à nos recherches, nous pensions que cet hôtel conviendrait à ce que nous avions vu lors de notre réservation en ligne.

Nous avons été quelque peu déçus. Deux de nous étant d'ex parisiens, et ayant fait des recherches au préalable, nous pensions trouver simplement l'établissement. Ne trouvant le trouvant pas et ne disposant pas de GPS, nous avons appelé l'accueil. La personne qui nous a répondu était incapable de nous expliquer comment arriver jusqu'à l'hôtel: "Je ne me déplace qu'à pied ou en vélo, je ne connais pas la route en voiture". Nous comprenons cela. Cependant, ladite personne était incapable de nous donner un lieu ou une rue connue proche. Il y a quand même le grand Rex à un patté de maison !
C'était aussi un peu galère pour se garer. En effet, l'hôtel et le parking "Opéra" un peu plus loin devraient se mettre d'accord quant aux tarifs et COMMUNIQUER au lieu de nous laisser faire un nombre incalculable d'allers-retours.
La chambre était petite, deux adultes se partageaient un simple lit d'appoint alors que nous avions réservé une chambre pour 4, le ménage probablement fait à la va-vite.
Autre point négatif: les femmes de ménages qui tape à la porte toutes les demies heures pour savoir quand est-ce que nous partons afin de faire la chambre. Elles ont quand même commencé dès 8h30. C'est limite quand même.

Malgré tout, les matelas étaient bien (l'un de nous a une sciatique), c'est proche des stations de métros ET du GRAND REX et le quartier est calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci nous aident toujours à nous améliorer.

Nous sommes désolés que notre nouvelle réceptionniste italienne n'ai pas su vous renseigner. Nous allons corriger ce petit manque de connaissance très rapidement, le quartier n'aura bientôt plus de secret pour elle.

Quant aux chambres quadruples, les lits sont :
1 grand lit pour 2 personnes (ou 2 lits simples) + 1 sofa pour 2 personnes (ou 2 lits d'une personne)
Si vous aviez un problème de lit, vous auriez du demander La Direction quand vous étiez sur place et nous aurions eu le plaisir de trouver une solution pour vous. Dans le cas présent, nous ne comprenons pas bien le fait que vous ayez eu un lit d'une personne pour deux.

Concernant les femmes de chambre, nous sommes très étonnés de savoir qu'elles frappent aux portes le matin, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. De plus, nous vous informons que leur travail commencent à 9 heures, jamais à 08h30.

Nous allons faire en sorte que ces désagréments ne se reproduisent pas.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. N'hésitez pas à me demander directement lors d'un prochain séjour à Paris.

E.Pigneux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'avais réservé une chambre pour 4 en spécifiant de ne pas faire le lit supplémentaire... J'aime être à mon aise. Demande non respectée... Ensuite, mouton dans la chambre, trace de chocolat fondu sur une des chaises, fil coincé sur les boutons de la chaise... Le reste était correct. Il y avait de noté grand lit... en fin de compte c'était deux matelas une personne rapproché et chacun sa couette et ses draps... Difficile d'être rapproché dans le même lit dans ce cas...
De plus, à mon arrivée, la concierge qui s'occupait de moi, m'a lachement laisser pour répondre à une cliente qui avait un soucis de clé... Pourquoi ne pouvait-elle pas attendre la fin de ma prise en charge...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes très étonnée et désolés concernant la chambre ; Nous nous excusons de la gêne occasionnée et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

N'hésitez pas à nous appeler directement lors d'un prochain séjour.

Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Zahra & Abdoulaye AGNE
Nous avions passé un excellent séjour pour la période du 9 au 14 avril 2014.
Les chambres sont propres, le service est correct et le personnel est très accueillant.
C'est pas loin de la ville et on peut aller facilement à pied au 10eme pour faire le shopping.
je vous le recommande vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT MANAGER de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur et Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons toujours tout notre possible pour nos chers clients et sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très cordialement

E.Pigneux
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Petit séjour parisien bien agréable dans cet hôtel ou nous venons régulièrement en famille.Accueil tres agréable .Bravo pour cette étonnante pièce d'art à l'entrée! Décidément un hôtel ou nous aimons séjourner!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires et de votre fidélité.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre établissement et que vous y séjourné régulièrement.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Nous vous souhaitons une très belle semaine.

E.Pigneux.

Vous connaissez Hotel Aida Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aida Opera

Adresse : 11 Rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°749 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aida Opera 3*
Au coeur de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, les Galeries Lafayette,du Printemps et de l’Opéra, l’Hotel Aida Opéra vous propose ses 58 chambres calmes et spacieuses équipées de télévisions à écran plat, réfrigérateur, coffres individuels, de l’air conditionné,d’un accès WIFI gratuit et d’un sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aida Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aida Opera Paris
Best Western Aida Opera Paris
Aida Opera Paris Hotel
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aida Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.