Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aida Opera

Enregistrer Enregistré
Hotel Aida Opera a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Aida Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France (Montmartre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Supers Promos
Classé n°759 sur 1 795 hôtels à Paris
Nîmes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rien à dire sur notre séjour, il me semble que les clients sont de plus en plus exigeants,
La chambre était plus que propre, ll y avait la climatisation, une bouilloire avec café et thé, une déco un peu art déco,L'hotel très bien placé, avec beaucoup de petits restaurants sympas autour, Et accueil chaleureux, un personnel très disponible, une mention spéciale pour une sympathique jeune fille blonde à l'accueil.

Le petit moins, le prix, nous pouvions avoir une remise en passant par le site de l'hotel et cela n'a pas fonctionné, dommage !!!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, Asssistant de direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé.

Notre collègue sera ravie de votre avis :)

Vous trouverez sur notre site des rpopositions meilleures marchés en fonction de vos dates de séjour et de l'occuopation de l'établissement

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    32
    61
    33
    9
    5
Consultez les avis pour
42
33
1
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ayant été prise dans les mouvements de grève de la SNCF, je me suis retrouvée dans l'obligation d'annuler le matin pour la nuit ma réservation. Je comprends les CGV et les politiques diverses de vente d'annulation etc... mais la direction n'a rien voulu faire !!!! Aucune compréhension pour cette situation et facturation totale de la nuitée !! Franchement extrêmement déçue par la réaction. Je m'attendais à un petit geste commercial.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame,

Comme nous vous l'avons expliqué plusieurs fois par e-mail, vous avez annulé votre chambre le matin même de votre arrivée, alors que votre politique d'annulation était 3 jours avant, vous étiez au courant quand vous avez réservé.

Etant complet, nous avions refusé beaucoup de clients et le matin même, nous avions une chambre libre pour le soir. Comme nous vous l'avons écrit, nous avons tout fait pour relouer votre chambre afin de ne pas vous facturer, cependant il était déjà trop tard, plus aucune demande sur cette date.

Nous vous rappelons que nous ne sommes en aucun cas responsables et ne pouvons pas toujours faire des gestes commerciaux.

Si vous avez réglé avec une carte de crédit, vous pouvez faire marcher l'assurance.

En prévisions de la grève, certains client ont pris leur précaution, et ont annulé dans les temps,plutôt que de prendre le risque de ne plus pouvoir venir.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,

E.Pigneux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Contributeur
5 avis 5 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons logé 4 nuits dans cet hôtel et avons été déçus... Si la literie est très bien, le service est très médiocre (désagréable, limite de l'impolitesse, impression de déranger... ça a tout gâché), le petit déjeuner est largement insuffisant et mauvais (nous avons été tellement insatisfait qu'au bout du deuxième jour, nous allions prendre le petit déjeuner à l'extérieur), la chambre est très sombre même si elle est grande... et le pire quand on vient à Paris pour le travail: aucune connexion internet ou si peu... et là aussi, aucun service, ils n'en ont rien eu à faire et il n'y a jamais eu moyen de régler le problème!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chere Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes très étonnée et désolés en ce qui concerne l'atitude de notre équipe qui a normalement à coeur de satisfaire nos clients ; Nous nous excusons de la gêne occasionnée et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Nous aurions pu vous changer de chambre immédiatement si vous nous aviez mis au courant en arrivant. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et faisons le maximum pour régler les petits soucis quand il y en a.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

N'hésitez pas à nous appeler directement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,

E.Pigneux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

En plein cœur de Paris et correspondant à nos recherches, nous pensions que cet hôtel conviendrait à ce que nous avions vu lors de notre réservation en ligne.

Nous avons été quelque peu déçus. Deux de nous étant d'ex parisiens, et ayant fait des recherches au préalable, nous pensions trouver simplement l'établissement. Ne trouvant le trouvant pas et ne disposant pas de GPS, nous avons appelé l'accueil. La personne qui nous a répondu était incapable de nous expliquer comment arriver jusqu'à l'hôtel: "Je ne me déplace qu'à pied ou en vélo, je ne connais pas la route en voiture". Nous comprenons cela. Cependant, ladite personne était incapable de nous donner un lieu ou une rue connue proche. Il y a quand même le grand Rex à un patté de maison !
C'était aussi un peu galère pour se garer. En effet, l'hôtel et le parking "Opéra" un peu plus loin devraient se mettre d'accord quant aux tarifs et COMMUNIQUER au lieu de nous laisser faire un nombre incalculable d'allers-retours.
La chambre était petite, deux adultes se partageaient un simple lit d'appoint alors que nous avions réservé une chambre pour 4, le ménage probablement fait à la va-vite.
Autre point négatif: les femmes de ménages qui tape à la porte toutes les demies heures pour savoir quand est-ce que nous partons afin de faire la chambre. Elles ont quand même commencé dès 8h30. C'est limite quand même.

Malgré tout, les matelas étaient bien (l'un de nous a une sciatique), c'est proche des stations de métros ET du GRAND REX et le quartier est calme.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires, ceux-ci nous aident toujours à nous améliorer.

Nous sommes désolés que notre nouvelle réceptionniste italienne n'ai pas su vous renseigner. Nous allons corriger ce petit manque de connaissance très rapidement, le quartier n'aura bientôt plus de secret pour elle.

Quant aux chambres quadruples, les lits sont :
1 grand lit pour 2 personnes (ou 2 lits simples) + 1 sofa pour 2 personnes (ou 2 lits d'une personne)
Si vous aviez un problème de lit, vous auriez du demander La Direction quand vous étiez sur place et nous aurions eu le plaisir de trouver une solution pour vous. Dans le cas présent, nous ne comprenons pas bien le fait que vous ayez eu un lit d'une personne pour deux.

Concernant les femmes de chambre, nous sommes très étonnés de savoir qu'elles frappent aux portes le matin, ce qui n'est pas dans leurs habitudes. De plus, nous vous informons que leur travail commencent à 9 heures, jamais à 08h30.

Nous allons faire en sorte que ces désagréments ne se reproduisent pas.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. N'hésitez pas à me demander directement lors d'un prochain séjour à Paris.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,

E.Pigneux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'avais réservé une chambre pour 4 en spécifiant de ne pas faire le lit supplémentaire... J'aime être à mon aise. Demande non respectée... Ensuite, mouton dans la chambre, trace de chocolat fondu sur une des chaises, fil coincé sur les boutons de la chaise... Le reste était correct. Il y avait de noté grand lit... en fin de compte c'était deux matelas une personne rapproché et chacun sa couette et ses draps... Difficile d'être rapproché dans le même lit dans ce cas...
De plus, à mon arrivée, la concierge qui s'occupait de moi, m'a lachement laisser pour répondre à une cliente qui avait un soucis de clé... Pourquoi ne pouvait-elle pas attendre la fin de ma prise en charge...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes très étonnée et désolés concernant la chambre ; Nous nous excusons de la gêne occasionnée et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Nous aurions pu vous changer de chambre immédiatement si vous nous aviez mis au courant en arrivant. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et faisons le maximum pour régler les petits soucis quand il y en a.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

N'hésitez pas à nous appeler directement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,

E.Pigneux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dakar, Sénégal
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Zahra & Abdoulaye AGNE
Nous avions passé un excellent séjour pour la période du 9 au 14 avril 2014.
Les chambres sont propres, le service est correct et le personnel est très accueillant.
C'est pas loin de la ville et on peut aller facilement à pied au 10eme pour faire le shopping.
je vous le recommande vivement

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT MANAGER de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur et Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous faisons toujours tout notre possible pour nos chers clients et sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très cordialement

E.Pigneux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Calme, Service...
Afficher plus de résultats
Entrepôt
Hotel Aida Marais
Hotel Aida Marais
N° 671 sur 1 795 à Paris
4.0 5 étoiles 236 avis
Hôtels indépend...
Afficher plus de résultats
Montmartre
Golden Hotel Paris
Golden Hotel Paris
N° 709 sur 1 795 à Paris
4.0 5 étoiles 191 avis
Charmant, Inter...
Afficher plus de résultats
Champs-Élysées
Atlantic Hotel
Atlantic Hotel
N° 217 sur 1 795 à Paris
4.0 5 étoiles 230 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Intermédiaire...
Afficher plus de résultats
Hôtel Brésil Opéra
Hôtel Brésil Opéra
N° 1 158 sur 1 795 à Paris
3.5 5 étoiles 98 avis
Intermédiaire...
Afficher plus de résultats
Opéra
Hotel Villa Margaux Opera Montmartre
Hotel Villa Margaux Opera Montma...
N° 1 002 sur 1 795 à Paris
3.5 5 étoiles 43 avis
Internet gratui...
Afficher plus de résultats
Montmartre
Corona Opera Hotel
Corona Opera Hotel
N° 571 sur 1 795 à Paris
4.0 5 étoiles 128 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Aida Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Aida Opera

Adresse : 11 Rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°759 des hôtels Spa à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aida Opera 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au coeur de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, les Galeries Lafayette,du Printemps et de l’Opéra, l’Hotel Aida Opéra vous propose ses 58 chambres calmes et spacieuses équipées de télévisions à écran plat, réfrigérateur, coffres individuels, de l’air conditionné,d’un accès WIFI gratuit et d’un sèche cheveux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Fastbooking, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aida Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Aida Opera Paris
Best Western Aida Opera Paris
Aida Opera Paris Hotel
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aida Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.