“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Aida Opera

Hotel Aida Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aida Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°774 sur 1 793 hôtels à Paris
Yutz, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Il serait bon de revoir le système de réservation. Une chambre a été réservée pour un collègue. Lorsqu'il est arrivé, hotel complet, la chambre a été annulée parce qu'une personne a fait la résa pour une autre avec un autre nom sur la carte de crédit (société) ?? et alors ? ou est le soucis ? qui plus est, on reçoit des messages avant le départ pour dire qu'ils attendent la personne..... ?? aberrant de voir des trucs pareils et encore pire pour la personne qui arrive pour trois jours et se retrouve sans chambre.

Astuce pour la chambre : RIEN la chambre a été annulée donc pas vu !
Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Gattieres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil agréable , hôtel propre avec un service convivial et des petits plus appréciables tels que l'offre de boissons chaudes en cours d'après midi. Un petit déjeuner complet avec des produits de qualité, ...enfin du "vrai" pain qui ne venait pas d'un supermarché et possibilité de se presser un jus d'orange. La décor de la chambre était très classique. Seul bémol, je n'ai pas osé utiliser la bouilloire électrique qui aurait méritait d'être changé...
J y retournerai volontiers aussi bien pour ses séjours pro que familiaux car le quartier est relativement agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client(e)

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre établissement.

Nous nous excusons pour la bouilloire qui a été changée depuis. Vous auriez du nous en demander une autre quand vous étiez sur place. Nous sommes là pour vous servir, pour être à votre écoute, n'hésitez pas à nous solliciter quand vous avez une demande spéciale, une question ou un petit souci.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour à Paris.

Nous restons à votre disposition et dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,
nous vous souhaitons une très belle soirée.

Très cordialement,
E. Pigneux.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel propre, bien situé, personnel sympa. Séjour agréable, il fait juste un peu trop chaud dans les chambres. Petit déjeuner très correct. Bons resto à proximité. J'y retournerai certainement lors de mes prochains déplacements.

• Séjour du novembre 2014
EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre établissement et que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Il est vrai que le quartier animé est très agréable, que nous sommes très bien situé au cœur de Paris, proche de tous les transports, de beaucoup de monuments, théâtres, grands magasins, restaurants, salles de spectacles, bars...

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine visite à Paris.

Nous restons à votre disposition, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau très vite à
l'Aida Opéra, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très cordialement,
E.Pigneux.
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Aida Opéra est un hotel très agréable. Situation dans Paris idéale, plusieurs stations de métro à proximité.Quartier dynamique et pourtant plutôt calme. Notre chambre était spacieuse, la literie était parfaite, décor à l'ancienne mais chic. La salle de bain était grande avec une baignoire, plusieurs produits de toilette. Tout était très propre. Le petit balcon a aussi tout son charme.
Le personnel à l'accueil est très aimable et souriant.
A recommander!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, Asssistat de direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
Vous pouvez également réserver nos grandes chambre supérieures ou fammilliales.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Menton, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé pas loin du cinéma le Grand Rex idéal le soir pour se faire un film dans la salle "Grand Large" et profiter ensuite des pubs aux alentours. A 20 minutes à pied de Montparnasse, du Moulin Rouge, à 30 minutes également à pied du centre de Paris ( pour voir la tour Eiffel, les champs Elysées...) 2 stations de métro à moins de 500m de l'hôtel mais je préfère largement marcher dans Paris plutôt que d'être dans le métro... L'hôtel est à 15 minutes du Musée Grévin - vous serez déçu de ce dernier si vous avez connu celui de Mme Tussaud à Londres... Au pied de l'hôtel se trouvent différents restaurant et vous êtes à 10 minutes du théâtre de Trévise ou des folies Bergères. Dans l'hôtel vous trouverez un personnel accueillant et souriant, toujours à votre disposition. Je remercierai notamment Jorgita pour son sourire et son accueil naturel. Le petit déjeuner offre différent produits, il y en a pour tous les goûts: sucré comme salé, néanmoins le prix est élevé pour un buffet à moins que cela soit inclus dans le prix : à vous de réserver via le site de l'hôtel pour en profiter ^^. La chambre est très commode avec un lit taille queen size sur demande. La salle de bain néanmoins est archaïque mais propre. LA position stratégique de l'hôtel situé également à 20 minutes à pied des Halles pour faire du shopping mais également à même distance à pied de tout autres monuments historiques est un atout. Je vous conseille vivement d'y aller d'autant que vous êtes à 10/15 minutes à pied de la gare du nord - idéal si vous venez de Paris CDG.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Notre établissement est en effet idéalement placé au milieu de 4 lignes de métro qui vous donneront acces à l'ensmeble de la Capitale, à moins que vous ne préferiez "flaner sur les Grands Boulevards".
Egalement l'ensemble de notre personnel sera ravi de vous accueillir et de vous informer sur les restaurants, les théatres ou les cinémas lors d’un prochain séjour.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé. Le personnel est très accueillant, réactif et fait le maximum pour répondre aux demandes des clients. Chambre propre et très bonne literie. Petit déjeuner plus que complet avec du sucré, du salé. Une salle de fitness est également à disposition même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter pendant notre court séjour. Nous reviendrons très certainement lors de notre prochain passage dans la capitale.

Chers clients,

Nous vous remercions de tous vos commentaires.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.

N'hésitez pas à nous contacter directement lors d'un prochain séjour à Paris, vous pourrez utiliser la salle de fitness à votre guise, comme elle est ouverte de 5 heures à 23 heures non-stop.

Nous restons à votre entière disposition.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement.
E. Pigneux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement de l hôtel très bien, le quartier est agréable avec une station de métro à proximité.
Accueil et personnel sympathiques.
Chambre bon rapport qualité prix, seul bémol l'insonorisation des chambres.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Aida Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aida Opera

Adresse: 11 Rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°774 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aida Opera 3*
Au coeur de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, les Galeries Lafayette,du Printemps et de l’Opéra, l’Hotel Aida Opéra vous propose ses 58 chambres calmes et spacieuses équipées de télévisions à écran plat, réfrigérateur, coffres individuels, de l’air conditionné,d’un accès WIFI gratuit et d’un sèche cheveux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aida Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aida Opera Paris
Best Western Aida Opera Paris
Aida Opera Paris Hotel
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aida Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.