“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aida Opera

Hotel Aida Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aida Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Annonce
Nos +
N° 696 sur 1 774 hôtels à Paris
Le Mans, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Globalement, l'hôtel présente de très bonnes prestations.
Aida opéra est à la fois au calme et à deux pas du cœur de Paris. Le personnel est agréable et les chambres sont propres et assez spacieuses. Et pour clôturer le tout, le petit déjeuner est assez copieux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, Assistant de direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour Madamen, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé et notre petit déjeuner buffet continental vous accueille tous les jours de 6h45 à 9h30 et et 10h les samedis et dimanche.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau

• Hébreu en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bien situé à proximité de commerces et de restaurants, ou restauration rapide.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, Assistant de direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Madame, Monsieur,

Merci pour votre participation.
Nous somme content que votre séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'établissement est bien situé, les chambres sont spacieuses, lumineuses et silencieuses, le cadre est sobre et agréable. En outre, le personnel est affable, à l'écoute et très disponible. Une très bonne impression globale.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
EmmanuelPIGNEUX, Assistant de direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi que votre séjour se soit bien passé.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour parisien.

Quimper, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On n' a jamais dormi dans une chambre aussi médiocre,un conseil si vous séjournez en famille,précisez que vous ne voulez pas de la chambre bleue avec un couchage pour 4 :
-une des 2 fenêtres est cachée par la cage d'ascenseur,donc aucun éclairage.avec un gros tuyau de clim apparent au dessus du lit
-le mobilier est très vieux
- pas de clé sur la salle de bains
-porte très étroite
-le fond de la chambre ressemble à un grenier
-tapisserie collée sur le mobilier pour cachée la misère
- la porte de l'ascenseur qui ne fonctionne pas bien
Nous comprenons que cette chambre n'est pas en mise en photos sur les sites
Le seul avantage est la situation

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, ASSISTANT DE DIRECTION de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Nous avons bien noté tous vos commentaires, et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour.

Nous voulons vous informez que nous avons d'autres chambres pour 4 personnes, configurées différemment, qui pourraient mieux vous convenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'information.

Nous nous excusons pour le problème technique concernant la porte de notre ascenseur.
Nous avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,
E.Pigneux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent rapport qualité-prix, très bien placé, quartier agréable et central, gentillesse de l'équipe, salle de sport rare dans Paris pour ce standing et chambre spacieuse. Un léger "relooking" ferait juste du bien à l'établissement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, Assistant de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre participation.

En effet, notre salle de fitness avec ses équipements neufs vous permet de vous entraîner tous les jours entre 5h30 et 23h30 (minimum 18 ans). N'oubliez pas votre tenue de sport ! ;)

Cordialemnt

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonne adresse! Nous recommandons et espérons y retourner bientôt. Placement idéal, 15mn à pied de la gare. Accueil très sympa du personnel. Literie parfaite et chambre familiale spacieuse. Un bémol : prix cher pour le petit déjeuner...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EmmanuelPIGNEUX, Adjoint de Direction de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre bonne opinion.

Notre emplacement très centrale fait de notre établissement une base de visite idéale de la Ville de Lumière et notre personnel se fera toujours une joie de vous accueillir.

Cordialment

Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 3 nuits avec 2 enfants (chambre 4 lits)

Les + : personnel agréable, chambre bien équipée, rue plutôt calme, assez bien placé pour visiter Paris ( lignes 7 et 8 à 5mn à pied)
Les - : insonorisations entre étages, petit-déjeuner cher

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Emmanuel

Vous connaissez Hotel Aida Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aida Opera

Adresse: 11 Rue Richer | 17 Rue Du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°447 des hôtels familiaux à Paris
N°589 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aida Opera 3*
Au coeur de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, les Galeries Lafayette,du Printemps et de l’Opéra, l’Hotel Aida Opéra vous propose ses 58 chambres calmes et spacieuses équipées de télévisions à écran plat, réfrigérateur, coffres individuels, de l’air conditionné,d’un accès WIFI gratuit et d’un sèche cheveux, ainsi qu'une salle de fitness récemment ouverte ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aida Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aida Opera Paris
Best Western Aida Opera Paris
Aida Opera Paris Hotel
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aida Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.