“Sans enthousiasme” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Villa Lafayette Paris

Holiday Villa Lafayette Paris a été ajouté à vos Favoris
Holiday Villa Lafayette Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 rue de Trevise, 75009 Paris, France (Anciennement Marciano Hotel Paris) (Montmartre)   |
Classé n°1 547 sur 1 794 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Sans enthousiasme”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Il est difficile de s'exciter sur cet hôtel, tout y est moyen. L'accueil est gentil, l'emplacement est excellent, la rue est plutot calme. Mais bien sur comme souvent dans Paris, la chambre est petite, la salle de bain est minuscule. Le petit dejeuner est miserable, des la seconde nuitee on va le prendre ailleurs.
Il serait bien que Tripadvisor propos une rubrique piur qualifier le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'ensemble fait un peu vieux même si certaines chambres sont refaites à neuf. Les finitions laissent à désirer quelque peu à certains endroits, des bruits de moteurs de climatisations derrière une cloison, les chambres assez bien insonorisées vers l'extérieur, mais par vers le couloir donc vous partagez intimement les allers-retours de vos voisins de chambres.

Quant au petit déjeuner, il est très basique, pauvre en choix et qu'avec des aliments industriels (rien fait maison alors que l'endroit du petit-déj sert aussi de restaurant...)

Bref, pour 150€ petit déjeuner inclus, je trouve cela un peu cher. J'estime à prestation à 120-130€.

Toutefois, le personnel est accueillant, sauf quand les deux femmes de ménage exposent leurs états d'âme par rapport à une collègue en braillant pendant 20min alors que nous déjeunions tranquillement le matin tôt : manque de classe...

Ma note : 10,5 à 11/20.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SAVIGNY EN VERON
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

chambre et salle de bain petites, pas propres, salle petit déjeuner trop petite, buffet maigre pour le prix, nourriture posée sur le comptoir et les serveuses juste au dessus qui font leur vaisselle pas très hygiénique...
La literie bonne, il y a quand même quelque chose de positif, mais les photos sur le site sont mensongères, l' hôtel a du être bien mais il faudrait prévoir des rénovations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel propre et joliment décoré. Personnel très sympa.

Chambre avec une salle d'eau toute petite, télévision écran plat avec chaines satellites. Climatisation/chauffage efficace. Un petit frigo incorporé dans le meuble de bureau. Les murs et les portes laissent passer des bruits, heureusement c'était très calme pendant notre séjour. Catégorie 3 étoiles...je dirais plutôt 2+++. Bagagerie et petit salon au 1er très pratique. Apparemment l'hôtel a un bon petit restaurant mais c'était complet quand nous avons voulu y prendre le dîner (un samedi soir...donc penser à réserver à l'avance).

L'hôtel est très bien situé près de la station métro "Cadet" (ligne touristique), à 15-20 minutes à pied de l'Opéra Garnier. Il y a plein de restaurants dans les ruelles à côté.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs afin d'éviter les bruits de la rue (pareil pour...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je confirme les différents avis déposés récemment. L'hôtel est très bien situé, à deux pas d'un McDo/McCafé, Starbucks, une boulangerie, des cafés. Les quelques restos, par contre, étaient tous fermés lors de notre weekend de février.
L'accueil est aimable, comme les femmes de chambre. Par contre, la chambre, bien que propre, laissait vraiment à désirer: Salle de bains vieille et cassée de partout, étroite, rien pour poser une trousse de toilette, moquette dans la chambre tachée (de javel?) et jour sous la porte. Aucun chauffage central: chauffage électrique d'appoint dans la chambre, sans même un programmateur pour qu'il se mette en route avant notre retour: soit on le laisse tourner et quand on rentre c'est un four, soit on le laisse éteint et on est gelés...Idem la nuit, soit on se pèle malgré les deux couvertures, soit on crève de soif selon qu'on a décidé de laisser le radiateur d'appoint tourner ou pas.
Franchement, à 90€ la nuit, je m'attends à un autre standard. Niveau insonorisation, on n'était pas mieux que dans un Formule 1 ou autre du style, et les couloirs étant carrelés, vous n'avez plus qu'à prier pour que pendant votre séjour il n'y ait pas à l'hôtel une précieuse ayant décidé de ramener ses talons aiguilles pour déambuler dans la capitale parce que là c'est le vacarme assuré et je pèse mes mots...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CAGNES SUR MER
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Hôtel bien placé c est là sa seule qualité avec le personnel plutôt sympa.
Salle de bain minuscule il faut enjamber les wc pour accéder à la douche, odeur de moisi, peinture décrépite et pas de chauffage!! À fuir absolument !!!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très bel hôtel, idéalement situé ! 10 mn à pied de l'opéra Garnier, grands magasins.
L'accueil a été parfait, chambre spacieuse pour un hôtel de 3 étoiles à Paris, très propre par contre la salle de bain en peu exiguë mais très fonctionnelle.
Personnel agréable et le petit déjeuner est bon.
Un bon rapport qualité/prix, j'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HVLP, Directeur général de Holiday Villa Lafayette Paris, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour tous ces compliments, nous nous efforçons à offrir le meilleurs séjours à Paris auprès de nos clients.
Nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
A très bientôt.

Avec nos meilleurs salutation,
La Direction

Vous connaissez Holiday Villa Lafayette Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Villa Lafayette Paris

Adresse : 46 rue de Trevise, 75009 Paris, France (Anciennement Marciano Hotel Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Classé n°1 547 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Villa Lafayette Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, Orbitz, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Villa Lafayette Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Villa Lafayette Paris Hotel Paris
Hotel Holiday Villa Lafayette Paris
Marciano Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Villa Lafayette Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.