Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Villa Lafayette Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Holiday Villa Lafayette Paris a été ajouté à vos Favoris
Holiday Villa Lafayette Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 rue de Trevise, 75009 Paris, France (Anciennement Marciano Hotel Paris) (Opéra / Bourse)   |  
Services
N° 1 456 sur 1 790 hôtels à Paris
Wavre, Belgique
Auteur de niveau
50 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Si l'on ne peut pas s'enthousiasmer sur cet hôtel, il serait malhonnête de ne pas faire remarquer l'état de propreté excellent de la chambre et une situation géographique acceptable pour des déplacements à pieds. Cependant, l'accueil fut ridicule, aucune sympathie, une chambre minimaliste, un petit déjeuner dégueulasse avec des viennoiseries ne nous semblant pas de première fraîcheur. une salle petit dejeuner de 12 places alors que plus de 50 personnes dans l'hotel, un personnel qui signale à des anglais de dégager car il lisait leur carte et qu'il avait fini de manger donc faites la place au suivant.... bref.... à défaut de rien...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Holiday Villa L, Directeur général de Holiday Villa Lafayette Paris, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher guydon1407,

Merci pour vos observations qui nous aideront à améliorer notre qualité de service.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez rassuré, toutes vos remarques concernant l’accueil et le petit déjeuner ont été transmises aux services concernés et
les mesures appropriées ont été mises en place.
Notre salle du petit déjeuner s'étend à l'étage supérieur du restaurant et peut accueillir tous les clients de l'hôtel, nous vous prions néanmoins de nous excuser si cela ne vous a pas été indiqué.
Nous transmettrons également vos compliments à notre service d'étage.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Je reste personnellement à votre disposition si vous souhaitez me contacter.
Bien cordialement,

Aldo Barlian, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

167 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    39
    58
    30
    29
Consultez les avis pour
24
57
9
24
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
264 avis
99 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 141 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Il est difficile de s'exciter sur cet hôtel, tout y est moyen. L'accueil est gentil, l'emplacement est excellent, la rue est plutot calme. Mais bien sur comme souvent dans Paris, la chambre est petite, la salle de bain est minuscule. Le petit dejeuner est miserable, des la seconde nuitee on va le prendre ailleurs.
Il serait bien que Tripadvisor propos une rubrique piur qualifier le petit déjeuner.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
45 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'ensemble fait un peu vieux même si certaines chambres sont refaites à neuf. Les finitions laissent à désirer quelque peu à certains endroits, des bruits de moteurs de climatisations derrière une cloison, les chambres assez bien insonorisées vers l'extérieur, mais par vers le couloir donc vous partagez intimement les allers-retours de vos voisins de chambres.

Quant au petit déjeuner, il est très basique, pauvre en choix et qu'avec des aliments industriels (rien fait maison alors que l'endroit du petit-déj sert aussi de restaurant...)

Bref, pour 150€ petit déjeuner inclus, je trouve cela un peu cher. J'estime à prestation à 120-130€.

Toutefois, le personnel est accueillant, sauf quand les deux femmes de ménage exposent leurs états d'âme par rapport à une collègue en braillant pendant 20min alors que nous déjeunions tranquillement le matin tôt : manque de classe...

Ma note : 10,5 à 11/20.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVIGNY EN VERON
Auteur de niveau
3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

chambre et salle de bain petites, pas propres, salle petit déjeuner trop petite, buffet maigre pour le prix, nourriture posée sur le comptoir et les serveuses juste au dessus qui font leur vaisselle pas très hygiénique...
La literie bonne, il y a quand même quelque chose de positif, mais les photos sur le site sont mensongères, l' hôtel a du être bien mais il faudrait prévoir des rénovations.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel propre et joliment décoré. Personnel très sympa.

Chambre avec une salle d'eau toute petite, télévision écran plat avec chaines satellites. Climatisation/chauffage efficace. Un petit frigo incorporé dans le meuble de bureau. Les murs et les portes laissent passer des bruits, heureusement c'était très calme pendant notre séjour. Catégorie 3 étoiles...je dirais plutôt 2+++. Bagagerie et petit salon au 1er très pratique. Apparemment l'hôtel a un bon petit restaurant mais c'était complet quand nous avons voulu y prendre le dîner (un samedi soir...donc penser à réserver à l'avance).

L'hôtel est très bien situé près de la station métro "Cadet" (ligne touristique), à 15-20 minutes à pied de l'Opéra Garnier. Il y a plein de restaurants dans les ruelles à côté.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs afin d'éviter les bruits de la rue (pareil pour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
74 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je confirme les différents avis déposés récemment. L'hôtel est très bien situé, à deux pas d'un McDo/McCafé, Starbucks, une boulangerie, des cafés. Les quelques restos, par contre, étaient tous fermés lors de notre weekend de février.
L'accueil est aimable, comme les femmes de chambre. Par contre, la chambre, bien que propre, laissait vraiment à désirer: Salle de bains vieille et cassée de partout, étroite, rien pour poser une trousse de toilette, moquette dans la chambre tachée (de javel?) et jour sous la porte. Aucun chauffage central: chauffage électrique d'appoint dans la chambre, sans même un programmateur pour qu'il se mette en route avant notre retour: soit on le laisse tourner et quand on rentre c'est un four, soit on le laisse éteint et on est gelés...Idem la nuit, soit on se pèle malgré les deux couvertures, soit on crève de soif selon qu'on a décidé de laisser le radiateur d'appoint tourner ou pas.
Franchement, à 90€ la nuit, je m'attends à un autre standard. Niveau insonorisation, on n'était pas mieux que dans un Formule 1 ou autre du style, et les couloirs étant carrelés, vous n'avez plus qu'à prier pour que pendant votre séjour il n'y ait pas à l'hôtel une précieuse ayant décidé de ramener ses talons aiguilles pour déambuler dans la capitale parce que là c'est le vacarme assuré et je pèse mes mots...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAGNES SUR MER
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Hôtel bien placé c est là sa seule qualité avec le personnel plutôt sympa.
Salle de bain minuscule il faut enjamber les wc pour accéder à la douche, odeur de moisi, peinture décrépite et pas de chauffage!! À fuir absolument !!!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Comfort Hotel Paris La Fayette
N° 1 033 sur 1 790 à Paris
3.5 5 étoiles 288 avis
Opéra / Bourse
Hotel Opera Lafayette
Hotel Opera Lafayette
N° 1 266 sur 1 790 à Paris
3.0 5 étoiles 189 avis
Opéra / Bourse
Pavillon Opera Grands Boulevards
Pavillon Opera Grands Boulevards
N° 1 221 sur 1 790 à Paris
3.0 5 étoiles 141 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Château d'Eau / Gare du Nord
Hôtel Régina Opéra
Hôtel Régina Opéra
N° 1 126 sur 1 790 à Paris
3.5 5 étoiles 213 avis
Opéra / Bourse
Hotel Pax Opera
Hotel Pax Opera
N° 481 sur 1 790 à Paris
4.0 5 étoiles 543 avis
Opéra / Bourse
Hotel Royal Fromentin
Hotel Royal Fromentin
N° 1 208 sur 1 790 à Paris
3.5 5 étoiles 282 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Holiday Villa Lafayette Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Villa Lafayette Paris

Adresse: 46 rue de Trevise, 75009 Paris, France (Anciennement Marciano Hotel Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 1 456 sur 1 790 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Villa Lafayette Paris 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Villa Lafayette Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Holiday Villa Lafayette Paris Hotel Paris
Hotel Holiday Villa Lafayette Paris
Marciano Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Villa Lafayette Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.