“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Villa Lafayette Paris

Holiday Villa Lafayette Paris a été ajouté à vos Favoris
Holiday Villa Lafayette Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 rue de Trevise, 75009 Paris, France (Anciennement Marciano Hotel Paris) (Montmartre)   |
Classé n°1 519 sur 1 793 hôtels à Paris
“décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un bon couchage, des draps propres, un petit déjeuner convenable, c'est tout ce que l'on peut attendre de cet hôtel. Pour le reste, l'appréciation est loin d'être positive. On peut excuser la décoration vieillotte et défraîchie mais il y a dans cet hôtel un problème d'entretien général. Le ménage est fait grossièrement et ma salle de bain était d'une propreté limite. Les murs sont piqués de moisissure et il y a une odeur désagréable dans la chambre.
A mon arrivée dans la chambre, j'ai trouvé la moquette détrempée certainement suite à un seau d'eau renversé ou à un problème d'écoulement de la douche.Je l'ai signalé à l'accueil mais sans plus de réaction de la part du réceptionniste. Je m'étonne encore que l'on puisse louer une chambre dans cet état.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

La-Bouilladisse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Sa situation et ses prix hors saison sont ses seuls atouts.
Car même lz sympathie du personnel ne vous cachera pas la propreté limite des chambres, voire pire que ça dans certaine, et l'aspect vieillissant de l'établissement en général.
Suivant les périodes où les prix s'envolent, je n'y vais pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CharlesSebbag, Directeur général de Holiday Villa Lafayette Paris, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Jp W,

Nous avons repris l'hôtel au cours du mois de juillet et, avec mon équipe, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Cela nous permet de nous améliorer pour vous fournir le meilleur des services possible.
C'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez remarqué la sympathie de nos équipes, et vous remercie en leur nom.

Concernant la qualité et la propreté des chambres, je prends bonne note de vos remarques. Malgré l'engagement de nos équipes de ménage et le contrôle de leur travail, les chambres comme l'établissement méritent une rafraîchissement globale et nous en sommes pleinement conscient.
Notre réponse à cela est double. Tout d'abord, nous avons créer la fonction de gouvernance, qui n'existait pas avant, afin notamment d'effectuer un contrôle rigoureux et exhaustif de toutes nos chambres, tous les jours. Cette fonction existera dès le début septembre.
Ensuite, nous avons lancé de nombreuses initiatives à court terme pour améliorer la qualité de nos services et de notre matériel.

Par ailleurs, nous allons lancer un grand plan de rénovation de l'hôtel dès 2015 pour le remettre à neuf.

Nous espérerons que vous reviendrai séjourner parmi nous prochainement, et que vous trouver votre séjour plus que bien.

Très cordialement,

Charles SEBBAG,
Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je ne comprends pas les avis positifs sur cet hôtel.
La seule qualité de l'hôtel est son emplacement dans Paris, mais ce n'est pas ce qu'on attend en premier.
Chambre à refaire entièrement : de sérieux doutes sur le respect des normes électriques, salle de bain pour personnes de moins de 1m70 au delà il faut être contorsionniste.
Pas de cuvette de WC, pas possible de s'asseoir droit sur le WC, odeur nauséabonde de remontée de canalisations.
Chambre exiguë.

Bref à éviter, encore et encore un hôtel qui ne vaut pas son prix sur Paris.

Astuce pour la chambre : A éviter....
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel au coeur de paris, a deux pas du métro Cadet dans une rue calme.
Les galeries lafayette à 10min a pied est un plus non négociable.
L'acceuil etait très agréable et de qualité. La chambre etait spacieuse, une literie de qualitée et une décoration agréable.
Le rapport qualité/prix etait bon.
Je recommandd cet hotel pour passer du bon temps au centre de Paris!!
Je reviendrai surement.

A bientot

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous ne n'y retournerons plus jamais! Je ne sais comment cet hotel a pu avoir ces trois étoiles ...
Chambre petite, mal équipée, vétusté, peinture défraîchie , moquette avec tâches suspecte...pas de couette mais couverture pas très propre...un manque d'hygiène manifeste!
La salle de bain...une catastrophe! Cheveux et autres dans la baignoire...bouchée pas propre, traces de saleté et moisissures autour de la baignoire, au plafond...trappe de ventilation hyper sale...fuite d'eau des toilettes , bruits...
Bref un cauchemar!
Nous avons l'habitude de voyager et faire régulièrement des we, mais c'est la première fois que nous avons a faire , a un tels souci. Il ne mérite pas, mais pas du tout ces étoiles, certains deux étoiles sont largement mieux...
Conclusion: fuyer!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Si l'on ne peut pas s'enthousiasmer sur cet hôtel, il serait malhonnête de ne pas faire remarquer l'état de propreté excellent de la chambre et une situation géographique acceptable pour des déplacements à pieds. Cependant, l'accueil fut ridicule, aucune sympathie, une chambre minimaliste, un petit déjeuner dégueulasse avec des viennoiseries ne nous semblant pas de première fraîcheur. une salle petit dejeuner de 12 places alors que plus de 50 personnes dans l'hotel, un personnel qui signale à des anglais de dégager car il lisait leur carte et qu'il avait fini de manger donc faites la place au suivant.... bref.... à défaut de rien...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Holiday Villa L, Directeur général de Holiday Villa Lafayette Paris, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher guydon1407,

Merci pour vos observations qui nous aideront à améliorer notre qualité de service.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez rassuré, toutes vos remarques concernant l’accueil et le petit déjeuner ont été transmises aux services concernés et
les mesures appropriées ont été mises en place.
Notre salle du petit déjeuner s'étend à l'étage supérieur du restaurant et peut accueillir tous les clients de l'hôtel, nous vous prions néanmoins de nous excuser si cela ne vous a pas été indiqué.
Nous transmettrons également vos compliments à notre service d'étage.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Je reste personnellement à votre disposition si vous souhaitez me contacter.
Bien cordialement,

Aldo Barlian, Directeur Général
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Il est difficile de s'exciter sur cet hôtel, tout y est moyen. L'accueil est gentil, l'emplacement est excellent, la rue est plutot calme. Mais bien sur comme souvent dans Paris, la chambre est petite, la salle de bain est minuscule. Le petit dejeuner est miserable, des la seconde nuitee on va le prendre ailleurs.
Il serait bien que Tripadvisor propos une rubrique piur qualifier le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Villa Lafayette Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Villa Lafayette Paris

Adresse: 46 rue de Trevise, 75009 Paris, France (Anciennement Marciano Hotel Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Classé n°1 519 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Villa Lafayette Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Villa Lafayette Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Villa Lafayette Paris Hotel Paris
Hotel Holiday Villa Lafayette Paris
Marciano Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Villa Lafayette Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.